Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 [SOIREE] Fin des secondes sess

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 18:48:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Le 30 ça me parait très bien d'autant que c'est la date a laquelle a lieu le dernier exam des premières!!!

VIVEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:34:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,j'dis ok pour le 30 alors!!!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 19:34:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben si damien ou un togé pouvait me confirmer comme ca j'envoie un message a tous els assistant...

et si qq'un sait faire des affiches ca pourait etre cool

moi vrmt pas le tps avant le 29 donc
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 00:34:54   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi aussi c'est chaud boulette jusqu'au 29.....

et alors??on fais un petit thème déguisement ou pas?? ça pourrait etre chouette non??? un truc qu'on annonce sur les affiches pour pas etre trop a l'arrache et faire un truc sympa...
Qu'en pensé vous?

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 01:09:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi j'avais dit chapeau à la con et lunette de star lol

ben oui j'ai ramené un super chapeau des franco faut bien que je le mette... et puis j'ai des lunette de stars mais il a fait tellement peu ensoleilé que je ne les ai pas mise assez lol

non mais si vous avez d'autre proposition car j'avoue que c'est grand classique ce que je propose

sinon en africain pour faire penser au soleil qu'on a pas assez eu et tout le monde se crime le visage en noir

ou plagiste mais risque de faire trop froid...

ou je sais pas lol
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 08:59:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ben, moi, je me sens l'âme de confirmer mais bon, fo voir les autres osi!
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:25:30   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

pk pas une soiré déguisé sans thème ,juste etre déguiser ,sa peut etre cool ,comme sa on peu mettre nimp' koi et on sera quand mm dans l'ambiance (mais j'aime bien l'idée chapeau-lunette :-p)
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:52:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est vrai que chapeau lunettes au moin C'est pas casse-tete...PAS D'EXCUSES POUR PAS ETRE DEGUISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis ça fera des photos sympas!!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 10:54:31   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai c'est sur que ca ne demande pas bcp de deguisement et c'est simple!!!

moi je suis pour le chapeau lunette!!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:07:46   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je trouve que l'idée ressemble a la soirée chapeau des barbous...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:27:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

déguisons nous en pénis!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:34:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

en penis ok mais ou seront les chattes?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:59:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

les quois'? j'ai entendu une super expression il y'a peu "vieille prune toute ridée"... hmmm
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 21:11:42   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Tout ca ne vous empêche pas de venir vous rafraichir le gosier ce vendredi à l'A-Fond

Il y aura de la blanche rosée, c'est la bonne occasion de la gouter

Je me rappelle (malgré que je suis pas vieux), examen ou pas, le vendredi tout le monde venait se distraire à l'afond
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 22:06:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai a part quand c'est une mauvaise idée pour sa réussite!!!!

et puis m'en fou déjà goutté la blanche rosé!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 08:11:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, caillou,mais rappelle moi (sans vouloir etre mechante hein) combien d'année tu as réussie.. :-s



pardon caillou,j'voulais pas etre mechante


c'est que je n'ai que deux jours entre chaque exam,donc on verra mon humeur; mais si on m'annonce,comme hier, que j'ai eu 12 à un exam ou j'esperais vmt avoir un 8 pour pouvoir passer, ben ptet que je viendrai!!


Edité le 22-08-2007 à 08:08:59 par blanche-neige


Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 08:49:58   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

En tout cas si on fait le ratio nbre d'années ratées sur le nombre d'années rréussies, tu me bats encore largement !
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 10:48:44   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hou, la gueguerre!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 12:57:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui,mais j'ai l'avantage de faire deux années en meme temps...

donc,si tu veux vmt comparer:

ca fait 5ans que je suis a liege, et je suis en 4eme...

donc,en resumé,ca ne me fait qu'une année ratée....


Edité le 22-08-2007 à 12:54:45 par blanche-neige


anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:01:53   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et TAC!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:03:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmouais... euh...
j ne fais pas de commentaires

mais moi je propose une soirée bidon genre tu te déguise si tu veux

je propose "soirée Kihttp://www.c.la/
nom de domaine gratuitkoo lol mdr top taule" c'est bien pourri
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 13:04:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je voulais dire
soirée "kikoo lol taule toi porc mdr"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:16:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bidon mais ca me va!!!

alors c'ets le 30??? que j'envoie des message à tout le monde etc
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 17:33:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,j'suis ok,et je crois que ca va a sam aussi...

donc allons-y...




PS: mais,sans etre sure,jecrois que ya que les psycho (sauf moi) qui ont fini a ce moment-là... :-s
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 18:02:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha ca aucune idée mais c'est vrai que la fac de psycho a fini tot...

allez j'envoie un message à tout le monde pour dire que c'est le 30 si jamais ca change j'en renverais à tout le monde... ( mnt j'ai 120sms gratuit par jour alors je peux y aller :p)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  [SOIREE] Fin des secondes sessNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum