Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Sniffff snifffff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:54:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrmt ca moi j'ai un bleu de 10cm de diametre sur la fesse...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:56:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

A choisir, tu prends quoi??? Les jambes ou l'alcool??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:58:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

l'alcool

de tte facon elles sont toujours caché dans des froque ou des juppes assez longue avec des collnats opaque alors bon... seul damien les voit et bon, j'ai fini de faire tout pour lui plaire

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:04:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca m'étonne pas de toi... Déjà que t'as laissé tomber le sport pour essayer d'avoir la panse à bière...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:06:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est tout mignon ^^
Le sport n'empêche pas d'être pensu tu sais suffit de le faire avec modération

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:08:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais jo n'était pas au niveau le plus bas...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:11:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

L'amour nous en fait faire des choses, enfin j'aurais du dire vous pcq moi que dalle

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:13:46   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non à l'époque ou je pratiquais le sport c'était pour du vrai de chez vrai...

et depuis que j'ai tout arreté j'avoue que le bidou grandi... je tente de faire gaffe mais c'est pas facile...

Tous les jours je me dis que je vais reprendre le sport ainsi que tous les jours je me dis que je n'ai vraiment pas le temps!!! Je me demande comment je fesais avant??!!??

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:17:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tracasse, moi il me fait plus rien faire du tout...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:18:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pendant un an... ou presque j'ai geré étude volley guindaille et damien...

et cette année j'ai pas de volley et j'arrive pas à suivre les cours lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:21:12   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est le gros problème... Tant que t'as des trucs à faire, tu gères... Mais quand tu t'arrêtes, après tu gères plus rien... Moi j'suis en train de me motiver pour faire un peu de sport l'année prochaine... Seulement mon cas est différent... J'ai toujours été une grosse moule...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:31:28   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pour le sport le plus chiant c'est d'y aller je trouve le tout est de franchir la porte de chez soi

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:33:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai déjà du mal à sortir de mon lit le matin, alors t'imagine quand je dois faire plus d'efforts??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:35:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol quand je pense que je fesait 1h30 de route aller... mdr mdr

mnt aller jusqu'en outre meuse à la piscine c'est trop loin...

mais c'est klr quand t'es dedans ca va tout seul... mais une fois que tu stoppe tout ben laisse tomber...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:37:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais moi je suis sérieuse : l'année prochaine, je m'y mets... Je sais pas encore à quoi, mais au moins, je serai prête psychologiquement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:38:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben moi une fois la guindaille "arreté" je m'y remet aussi c'est à dire après mes exams de janvier... du moins j'aimerais bien!!

mais je ne sais pas trop quoi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:40:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Après il y aura les saints et tu feras rien...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:09:18   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

vivce le sport en chambre!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:11:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui axelle, mais il faudrait pouvoir en profiter un peu plus!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:12:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Exactement...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:12:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est claire...

encore tantot je me plaignait d'avoir mal aux fesses, au dos, etc... qu'est ce que ma mere me repond... encore heureux que t'as Damien pour s'occuper de toi sinon tu ne saurais plus ce que c'est le sport!!

J'étais mal à l'aise!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:14:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Trop fort...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:16:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'adoooooooore ta mère!!!


et c'est la fête, je viens de poster mon 3000ème message...


Edité le 06-10-2007 à 23:17:00 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:19:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oui axelle, mais il faudrait pouvoir en profiter un peu plus
***********************************************

c'est vrai ca...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 23:22:45   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pauvres de nous...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Sniffff snifffffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum