Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Sniffff snifffff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 14:42:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Il me semble avoir vu beaucoup de Larmes Jeudi... racontez moi tout quoi, pourquoi, qui???

Même si c'est pas marrant, il nous faut les premières délations

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 15:17:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qui a pleuré???

moi??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 15:35:41   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je n'étais pas là donc j'aurais pu pleurer
Sinon je ne sais pas
Enfin c'est bn je me rattrappe cette semaine

--------------------
laure
Déléguée Folk-Laure 06/ prezi
Vieux Cons Chiants
laure
234 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:06:29   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

c'est vrai ça bcp de larmes... Moi j ai failli qd j'ai perdu mon imbecile d'amoureux ms j'ai été forte, j'm'ai retenu!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:28:02   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

perdu ton amoureux??


Mais expliquez moi un peu ce qu'il s'est passé bon dieu

qui se battait???

qui a pleuré??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 16:52:28   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je travaillais aux entrées et les gars de la sécu viraient tout le monde...(comme d'hab)


Maintenant ça me revient, je me rappelle d'avoir vu votre prési toute triste qui cherchait iuntensivement son amoureux...(un vieux psycho c'est ça )

C'est vrai, elle n'avait pas trop chance à le retrouver dans ces conditions...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:19:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et quoi il était rentré ton homme poulette???

Pour rené, Tom c'est Maxi-moi alors tu t'y frotteras quand t'aura allongé la version mini (pas demain)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:42:32   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

J'ai entendu qu'il y en avait trois... Mais je ne les dénoncerai pas, surtout que je n'en ai vu qu'une...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:48:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'ai Jo, puis je me doute mais je sais pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:51:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce qui est plus intéressant, c'est d'avoir les raisons...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 17:59:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

disons tout d'abord l'alcool, maintenant tu peux p'tere nous éclairer sur le reste

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 18:16:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi je ne sais que ce que j'ai vaguement entendu... Mais je crois aussi que comme toujours, c'est surtout l'alcool...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:06:04   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais qui pleurait??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:10:09   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi aussi je suis curieuse
Mon ancien prof de bio a dit dans l'alcool vous reflétez votre état du moment
Donc il n'y a pas que l'alcool

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:32:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il n'a pas tout à fait tort...

Ci ça vous aide, ça commence par un a, un j et un d...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 19:42:37   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Moi, j'sais pas qui pleurait, mais en tt cas, moi, j'étais (selon ce qu'on m'a rapporté)... disons... DE-FRA-GMEN-TEE!!! PPPff, j'ai rien compris! Ca allait, puis d'un coup: plus du tt!

J'en profite pour remercier Jo et Damien, pour cette petite "promenade de santé" jusqu'à la voiture
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:03:59   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

pfff moi j'ai essayé de gérer mon effort pour cette saloprie de démontage
pfiou en tout cas déjà un de fait
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:05:21   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi je pleure comme souvent quand je suis declassé et que je vois des grognaces trop près de mon amoureux, et que j'entend des gens dire des vilaines choses sur notre compte! mais bon je devais etre tres saoule... vu qu'a 21h je me snetais déjà partir... trop dur de faire la sécu intere entre 20 et 22h... et surotut tenté de gérer un bar pour nous pour me rendre compte que vous etiez de l'autre coté!!! bordel je m'etais battue pourtant!! et fait ejecté de deux bars avant d'hérité du plus pouri sans lumiière

tu sais quoi j'avais oublié qu'on t'avait raccompagné avec damien lol c'est que je n'etais pas aussi saoule que ca si j'ai réussi à bouger jusque là... et en plus j'ai meme sonné à boulon et tout!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:11:39   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Tom> C'était bien le démontage, on c'est super amusé avec steph d'info...vivement la prochaine

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:15:15   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouai j'irais quand meme pas jusqu'à dire vivement la prochaine tout de suite
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:20:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol sans blague... mais comme tu dis et un de fait!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:31:52   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'ai pleurer et j'ai failli demollir la tete de l'espece de cajot qui s'appelle elodie et qui a une toge philo pcq elle m'as balancé dans la gueule des tas de saloperie du genre que elle elle ratait pas tt ses année et qu'au moins a elle on avait filer une toge...
je lui avais rien fait et dans l'etat ou j'etauit ca m'as vrmt blessé...
deso si j'etais pênible...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:35:06   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Axelle> elle peut être vraiment pénible en guindaille cette fille la...il vaut mieux l'ignorer...elle se mêle de tout aussi, c'est énervant grrrrr

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:36:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca, c'est qd meme pas gentil de sa part!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:37:05   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

jcomprends pas pq elle m'as balancé ca dans la gueule c'est vrmt une pauvre fille et je lma plaint!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Sniffff snifffffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum