Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Sniffff snifffff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:42:17   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Bon on va lui découper sa toge

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:42:40   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ca c'est pas gentil
En plus elle est moche

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:43:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c''est vrmt gros de venir te dire ca!! en quoi ca la regarde???

faut arreter de s'occuper du cul des autres en guindaille... a part quand c'est drôle

j'aime pas les gens qui se melent de tout... en encore moins ceux qui se melent de mon couple!


Edité le 06-10-2007 à 20:44:23 par Scarface




--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:48:19   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et ceux qui se melent de ma vie...

et je suis pour de lui decouper sa toge!!!bilka tu m'aide???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:49:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu vois que tout le monde est de mon avis ax...

Et Cindy, tu m'as trop fait rire... C'est très intéressant ce que tu racontes en étant saoule...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:50:27   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'es geniale chris tu m'as remonté le moral

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:51:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol et vous savez quoi???

je me susi tordue la cheville en sortant du taxi... ca fait mal et c'etait beau à voir!!!

j'ai un gros coup au genous, comme si j'avais été gueule ne terre toute la soirée...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:51:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je compatis avec toi Ax en même temps il m'est arrivé presque le même parcours
Pq tu lui as pascraché dessus???

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 20:54:16   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

parce que je crois que c'ets poing était déjà a 3mm de la face de l'autre
je me souviens mnt...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:00:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon pour la troisième personne, il serait temps qu'elle se décide à venir de temps en temps sur ce forum...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:03:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et que laure nous explique cmt elle a retrouvé son amoureux...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:07:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Que de mystère encore à éclaircir
Note pour plus tard ne pas boire en guindaille

--------------------
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:07:52   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Et que stef d'info retrouve sa penne...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:11:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouais... si j'en entand parler je ferais passer le mot!!!

si il faut boire!! a part si t'as eu ton permis et que t'as la voiture...

t'as eu ton permis??

(dit oui sinon je vais me sentir bete de te le demander comme ca ca là

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:12:49   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Oui oui je l'ai eu mais la voiture je l'aurais pas tout le temps si vraiment besoin oui sinon non
Enfin si qqn veut me confier sa voiture pour le conduire faire Bob ne me dérange absolument pas
Euh j'aime plus boire et j'ai mal un peu au rein après

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:13:10   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Dans le positif, je tiens à préciser que Geoffroy est un ange... Il m'a gentiment ramener en voiture en faisant un grand détour... Quel plaisir de pas devoir prendre le bus...

Donc : merci Geoffroy...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:15:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est normal mnt il a mon tablar sur ses epaules... ok rien avoir!

nikel élo... encore heureux tu n'a spa sraté le bal des blaus pour rien

non faut boire, le non c'est pour... euh je sais pas...

tu m'étonnes j'ai eu bon de rentrer en taxi!! 'fin à part quand j'en suis srtoe et que je me suis tordu la cheville... mais ca je tente de zapper

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:17:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Félicitation élo... Tu peux faire bob pour moi si tu veux, mais j'ai pas de voiture à te fournir...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:19:54   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Lol lol je trouverai bien qqn qui veut pas payer le taxi

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:29:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On peut voler une voiture si tu veux...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:31:53   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Y a de l'idée
Enfin l'avenir nous dira quoi

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:41:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je lui ai pas craché dessus mais j'ai failli lui en mettre une...
et jo moi auussi j'ai mal mon pied jsuis plus marcher me suis casser la gueule lamentablement dans les futs...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:43:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

ET bien bravo... Vive la psycho...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:44:44   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

on assure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 21:53:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol moi j'avais l'air trop con la gueule par terre avec le taximen qui essaie de me relever et moi je rigolais mais ca ne voulait pas dire que j'avais mal...

dans les futs parait que je me suis plus ou moins planté aussi j'ai des coup partout!!

alalala avoir de sbelles jambes et guindailler ca va pas ensemble

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Sniffff snifffffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum