Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 SAINT PSY 28/02... cartes sur table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:22:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais ben faudrait penser a ne plus écouter ce que je dis... en particulier quand je suis saoul


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:32:57   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Tout ça pour dire que la St Psycho ben.... Mémorable
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:48:03   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

ca c klr mais on esperait plus de personne sniff sniff


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 22:11:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben oui c'était cool là st psycho


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 23:41:47   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ouais!!! et d'apres ce ke j'ai entendu,ben les gens ce sont hyper bien marré!!! donc ils reviendront l'année prochaine et rameneront plein plein plein des gens!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 11:35:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben moi je trouve qu'elle était géniale notre saint et on s'en fout si on savait avoir des bière easy game pcq y'avait pas 4000 gens, quand on y penses c'est pas si grave


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
couille assistant
Baptisé psycho
couille assistant
42 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:14:40   Voir le profil de couille assistant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à couille assistant   

Clair que cette saint était mémorable




@ scarface : pas de commentaires
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:23:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol couille...
qu'est ce que tu voudrais que je dise???
ha oui... je crois que je sais
mais je ne suis pas une sadique... hum hum


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 16:52:45   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

me suis nettement mieux marré que l'année passée ou il y avais 1000 gens !
et meme si au final j'ai pas affoné bcp de psycho et que j'ai eu ma dose de poisson pour 3 mois me suis bien poilé ... la revanche est pour bientot gnark gnark gnark
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 21:05:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tu m'as encore bien fait rire aussi


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 13:38:22   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais y'aura-t-il un char psycho a la st toré cette année??? je propose que les néos me fabiquent un trone et qu'ils me portent sur le cortège


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:11:45   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et la grosse vache elle rêve un peu...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 16:50:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je pense ke la replike " et la marmotte met le chocolat ds le papier d alu"
est un peu plus de rigueur ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:00:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:00:59   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je trouve deja ke le forum est empli de msg inutile ... merci d en ajouter ..

LOOL


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:01:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

de rien je ne demandais pas autant de reocnnaissance de ta part


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:24:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

La grosse vache elle te chie dans le cou d'abord j'suis pas gros


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:05:26   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

non,je l'ai vu tout nu,et il n'est pas gros
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 20:41:35   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

comme char, vous avez qu'à faire une boite sur roulette...laul
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 22:15:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mmmm qu'est ce que j'aime qd tu me chie dessus... mais arrete de devoile notre vie intime lol

ca va hein t'es une vache qui ne fera jamais de la bonne viande, c'est comme tu preferes!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 12:55:35   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

moi je dis tant qu il fait du bon lait ca me va


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:16:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

euh tu veux de son lait??? tu me fais vrmt peur...

moi j'aime pas le lait je prefere la bonne viande... 'fin quoique


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:08:02   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

c est vrai qu un bon steak ce n est pas de refus. mais le lait de vache c est pas mal non plus et en plus on peut faire plein de chose avec


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:26:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui commes des crepes du gateux etc...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  SAINT PSY 28/02... cartes sur tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum