|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 22:42:08
| voila, j'espère que vous avez recu l'affiche. J'en profite pour remercier les 4 assistantEs qui se sont bougé le cul pour venir chercher les affiches sur lesquelles on a presque passé la nuit Arno, Mon cokoteur et moi.
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 17-02-2006 à 23:02:04
| gt la a 14h ... a kwa bon y aller le matin ?
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
Ced | Baptisé psycho | 3 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 11:41:03
| Ok super...et la messe ce sera quand? Régis sera Jésus au moins...en tt cas il me l'avait promis!!!! A+ les jeunes |
|
Ced | Baptisé psycho | 3 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 11:44:29
| LE VIEUX CEDRIC VEUT REGIS COMME JESUS !!! |
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 11:45:16
| je suis pr ossi !!!!!!!!
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 11:50:44
| la messe sera le 4mars, un samedi.....et regis ne veut pas etre jesus...a cause de sa copine va!!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
adri | je suis un traitre | Invité | 170 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 11:56:26
| et pour ce qui est des affiches, les assistant peuvent tout recommancer elles ont toutes ete arrachees par des vilains pas beaux. faut dire que toutes les filles saute dessus. elles trouvent les mec qui sont dessus irresistibles
-------------------- la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 12:23:40
| c pour ca qu'il faut en faire plein plein plein et en remettre tout le temps, tout le temps, tout le temps
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 12:26:19
| C'est normale la psycho dechaine les foules...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:32:59
| moi je vois quand mm mieux bilka en jesus que regis... il y a plus de ressemblance... sinon c vrai nos affiches elles dechirent!!!!nous ne pouvions pas nous attendre a mieux de la part de notre cb exeptionnel... |
|
klara morgane | Baptisé psycho | 451 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:45:13
| oh oui! bilka jesus c fort ressemblant! |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 15:47:02
| axelle de tte facon tu ne veras rien... on est pas invité!!! bilka ne jésus tu ris il est trop musclé pour lui ressembler lol
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 16:25:16
| Klara,Axelle moi je verrais mieux vous qui fermez vos grosses gueules, en plus tu n'imagine même pas a quel point une messe est un truc innimaginable alors pouet pout, en plus,le Vieux cédric a parlé... et puis t'as jamais vu les vrai Jésus alors tu peux pas juger RRRRRRRR Régis au poteau Et puis c'est vrai que suis trop musclé
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:11:29
| hum... régis? il veut pas être jésus à cause de sa copine? elle sera pas là... en ce qui concerne bilka, je ne suis pas aussi sûre de la grosseur de ses muscles mais bon...
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 18-02-2006 à 19:19:40
| lol... pour une fois que je suis gentille tu casses tout...
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 18-02-2006 à 19:21:17
| je sais mais moi, je n'ai plus les yeux de l'amour depuis longtemps avec damien... depuis que tu m'as volé mon tendre amour, je le vois avec les yeux de l'impitoyable réalité hihi mais nooon, t'es beau "mon" daminouche et toi, scarface, t'es... heu... pas mal non plus :d
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 18-02-2006 à 19:40:49
| ben ca va..; ca fait pas si longtemps que ca que tu le vois comme tel... t'es trop bonne avec moi Mamy... je suis touchée lol
|
| Posté le 18-02-2006 à 23:41:27
| Si je peux glisser mon mot, euh... oui Carine et moi çà fait longtemps, elle m'a connu aussi maigre mais moins gras et depuis on ne se quitte plus... pourtant je la vanne tout le temps mais bon, rien n'y fait, je reste son gros nounours... enfin gros euh... pas tant que çà. On est jamais sorti ensemble, c'est çà qui nous rend purs. LOL
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:26:52
| wahou... la purté existe ecore de nos jours, c'est pas beau tout ca!!! arretez je vais pleurer
|
| Posté le 19-02-2006 à 00:51:58
| j'déconne biensur
|
| Posté le 19-02-2006 à 01:01:55
| pfff tu viens de briser ma naiveté
|
| Posté le 19-02-2006 à 01:06:22
| tu deconne sur quelle partie???? -vous etes jms sorti ensemble -vous etes purs -....
|
Mulder | Where the fuck is Scully??? | Baptisé psycho |  | 51 messages postés |
| Posté le 20-02-2006 à 13:17:34
| J'comprend rien à vos discussions moi... Mais on peut les avoir où les invits pour le 28 ? |
|
| Posté le 20-02-2006 à 13:33:03
| c'est p-e parce qu'il n'y a rien à comprendre... Il est mi partout près du CB psycho... Je te laisse deviner à qui tu dois t'adresser
|
| Posté le 20-02-2006 à 18:39:49
| c la reponse que j'allais justement donner....8!!
|
|