Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 SAINT PSY 28/02... cartes sur table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 22:42:08   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

voila, j'espère que vous avez recu l'affiche. J'en profite pour remercier les 4 assistantEs qui se sont bougé le cul pour venir chercher les affiches sur lesquelles on a presque passé la nuit Arno, Mon cokoteur et moi.


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 23:02:04   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gt la a 14h ... a kwa bon y aller le matin ?


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Ced
Baptisé psycho
3 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:41:03   Voir le profil de Ced (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ced   

Ok super...et la messe ce sera quand? Régis sera Jésus au moins...en tt cas il me l'avait promis!!!!

A+ les jeunes
Ced
Baptisé psycho
3 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:44:29   Voir le profil de Ced (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ced   

LE VIEUX CEDRIC VEUT REGIS COMME JESUS !!!
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:45:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

je suis pr ossi !!!!!!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:50:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

la messe sera le 4mars, un samedi.....et regis ne veut pas etre jesus...a cause de sa copine va!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:56:26   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

et pour ce qui est des affiches, les assistant peuvent tout recommancer elles ont toutes ete arrachees par des vilains pas beaux. faut dire que toutes les filles saute dessus. elles trouvent les mec qui sont dessus irresistibles


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:23:40   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pour ca qu'il faut en faire plein plein plein et en remettre tout le temps, tout le temps, tout le temps


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 12:26:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est normale la psycho dechaine les foules...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:32:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je vois quand mm mieux bilka en jesus que regis...

il y a plus de ressemblance...

sinon c vrai nos affiches elles dechirent!!!!nous ne pouvions pas nous attendre a mieux de la part de notre cb exeptionnel...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:45:13   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oh oui! bilka jesus c fort ressemblant!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:47:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

axelle de tte facon tu ne veras rien... on est pas invité!!!
bilka ne jésus tu ris il est trop musclé pour lui ressembler lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:25:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Klara,Axelle moi je verrais mieux vous qui fermez vos grosses gueules, en plus tu n'imagine même pas a quel point une messe est un truc innimaginable alors pouet pout, en plus,le Vieux cédric a parlé... et puis t'as jamais vu les vrai Jésus alors tu peux pas juger RRRRRRRR
Régis au poteau

Et puis c'est vrai que suis trop musclé


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:11:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hum... régis? il veut pas être jésus à cause de sa copine? elle sera pas là...
en ce qui concerne bilka, je ne suis pas aussi sûre de la grosseur de ses muscles mais bon...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:19:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol...
pour une fois que je suis gentille tu casses tout...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:21:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

je sais mais moi, je n'ai plus les yeux de l'amour depuis longtemps avec damien... depuis que tu m'as volé mon tendre amour, je le vois avec les yeux de l'impitoyable réalité
hihi
mais nooon, t'es beau "mon" daminouche
et toi, scarface, t'es... heu... pas mal non plus :d


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 19:40:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben ca va..; ca fait pas si longtemps que ca que tu le vois comme tel...
t'es trop bonne avec moi Mamy... je suis touchée

lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 23:41:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Si je peux glisser mon mot, euh... oui Carine et moi çà fait longtemps, elle m'a connu aussi maigre mais moins gras et depuis on ne se quitte plus... pourtant je la vanne tout le temps mais bon, rien n'y fait, je reste son gros nounours... enfin gros euh... pas tant que çà. On est jamais sorti ensemble, c'est çà qui nous rend purs. LOL


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:26:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

wahou... la purté existe ecore de nos jours, c'est pas beau tout ca!!!

arretez je vais pleurer


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 00:51:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

j'déconne biensur


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:01:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pfff tu viens de briser ma naiveté


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 01:06:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu deconne sur quelle partie????

-vous etes jms sorti ensemble
-vous etes purs
-....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mulder
Where the fuck is Scully???
Baptisé psycho
Mulder
51 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:17:34   Voir le profil de Mulder (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mulder   

J'comprend rien à vos discussions moi...


Mais on peut les avoir où les invits pour le 28 ?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 13:33:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est p-e parce qu'il n'y a rien à comprendre...

Il est mi partout près du CB psycho... Je te laisse deviner à qui tu dois t'adresser


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:39:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c la reponse que j'allais justement donner....8!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  SAINT PSY 28/02... cartes sur tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum