Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 SAINT PSY 28/02... cartes sur table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 21:43:28   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

il faut juste comprendre qu'on est purs... pas de sexe... PURETé, quoi...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:53:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

c'est touchant de voir comme les gens peuvent être sage, et ainsi pouvoir dire qu'ils sont pures...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:27:04   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

vous etes sur de parler des memes personnes?? a voir comme vous vous decrivez, on dirait des filles qui debarque de je ne sais ou. je preferais la carine et la scarface du bapteme


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:21:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi je les aimes comme elles sont maintenant... biz mes petites lottes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 18:58:05   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et l'ironie dans tout ça?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:15:28   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

et le serieux ? lol


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:09:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ca sert a rien d'etre serieux...Enfin, j'veux direr sur ce forum!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:13:32   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ben du coté de vs mesdames on remarque bien ke ca sert a rien ...

faudrais créer une section flood rien que pour vous ...

il faut pe préciser que certaines personnes ne viennent pas ossi svt que ns sur le forum et le faites de flooder comme ca des sujets, despesperent les autres personnes ...

monopoliser les conversations c egalement possible sur un forum ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:18:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

perso, on s'en fout....c note forum...et on l'utilse comme on veut


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:21:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

surtout que les anciennes du forum, c nous


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:07:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

qu'est ce que tu veux adri... des gens prennent le chemin de la sagesse et d'autre, euh prenne je sais pas quel chemin mais un autre!!! lol

vive les anciens du forum


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:36:05   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c votre forum ms c pe ossi celui des otres ossi ^^

juste ke kan il ouvre un post, il a 15 msg de flood puis un truc interressant, ca peu etre deseperant surtout kan on suit pas l histoire ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:43:48   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben deja si tu evitais de dire n'importe koi ce serait moins "flood" pcq il me semble ke tu y partice pas mal
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:48:26   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais tracasse l'essentiel est mis au début... apres c'est p-e n'importe quoi!!! on demande pas aus gens de dire lire


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 01:01:35   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

j essaye de faire preuve d altruisme MOI ^^


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 07:13:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, mais tu vois, tes derniers post sont du flood aussi...ils ne servent az rien ds le sujet..comme les nôtre.....!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:40:59   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

les notre t'es sur qu'il ne serve a rien??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:45:39   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

En tout cas les miens sont toujours utiles


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:28:04   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

tout autant que toi
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 00:25:29   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais pas autant que la philo


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:21:39   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

tu manques d'originalité, mais bon ça se comprend
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 16:35:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

gna gna gna gna gna....


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 17:52:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Marco a écrit :

j essaye de faire preuve d altruisme MOI ^^
si tu savais ce que freud en dit de l'altruisme...


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 10:52:24   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

je serais curieux de savoir ce qu'aurais dit Freud du CB psycho
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:37:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

par contre ce que freud aurais dit de la philo...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  SAINT PSY 28/02... cartes sur tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum