Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 recherche colloc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:42:15   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

C'est vrai joli ça Joanne

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:49:13   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

JohanNAZE!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:33:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais euh c'est pas de ma faute, je ne suis qu'une petite polonaise

Je fais tout le temps ce genre d'erreur

allez vous faire ...METTRE...

Je vous aime

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 08:39:48   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

évidement que non c'est pas pour elle que je disais ca et en plus j'avais pas vu la fautes de francais...

c'est pour renvlator et ses théories qui sont a la limite de la stupidité pathologique que je dis ca...


au fait renvlator c'est tres significatif c'est un peu comme germinator dans american pie...


Edité le 05-06-2008 à 08:54:28 par axelle




--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 10:40:07   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Bilka> Comme quoi tu n'as pas tort quand tu dis que tu es tjs à la base des trucs mais que c'est jamais toi qui t'occupe du lynchage

Fin stratège que tu es, voici encore un exemple

(pour que tu comprennes mon message : cf une discussion que j'ai entendu de ta part concernant quelqu'un de votre entourage, la dernière fois que j'ai été à l'a-fond pour les signatures de l'AGEL...)

Axelle> Et oh Axelle l'histoire est réglée...stop dimentica
Sinon oui parano ca détend à fond je trouve surtout en cette période...et je balance ce que je veux sur ma fiche, j'adore ca !!!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 14:01:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

alors la René stop,
j'aime dire que je suis a l'origine de tout mais que je ne fait pas le sale boulot, mais ce n'est pas exactement la vérité

Quand j'ai vraiment qqch contre qqn je peux te dire qu'il l'apprends assez vite... même si j'aime les lynchages populaires, çà détend

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  recherche collocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum