Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 recherche colloc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 22:42:36   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Tu mélanges la sexualité d'une personne avec une déchéance bibitive (qu'il a eu une fois au cours d'une soirée ...)

Je ne vois pas de rapport entre ces deux choses.

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:52:58   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

justement la probabilité que tu prenne dans le cul peut etre fortement augmentée par UNE DECHEANCE BIBITIVE!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:52:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Le rapport c'est que peu importe ton état, quand je pense à toi, je pense "grand n'importe quoi"...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:09:16   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Chris> lol ok

Ax> Ta théorie doit est certainement un cas particulier, je sais pas chez combien de mecs t'as observé cela ???


Tu as du tomber sur une exception car en 3ans de guindailles le seul hétéro (un bleu sciences de il ya 2ans) que je connaisse qui s'est retrouvé dans une situation ainsi avec un PD (digneff pour ne pas le nommé et bin cela ne c'est pas déroulé!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 10:15:03   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Perso je connais plusieurs "hétéros" comme tu dis qui se sont déjà posé des questions étant saouls ^^ tout est possible

--------------------
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 11:10:32   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Eloddie>
Oui mais c'est une minorité aussi (certains sont des Bi refoulés c'est pour ca)....

Et il ne faut pas oublier qu'il y a toute de même un grand fosser à franchir entre penser cela en se posant des questions et se retrouver à poil dans cette situation prêt à le faire
(peut-être que l'alcool permet de diminuer le fosser mais il est et sera tjs présent


Tout cela n'est que fruit de ma réflexion personnelle...

.............................................................................................................
Je retourne à mon cours d'astonomie car cette conversation passionnante m'égard de ce que je suis censé faire...pfff vivement la fin des exams !

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 11:16:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'aurais dû faire la philo René... Tes raisonnements sont tellement profonds...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 12:10:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

René ta gueule!!!

Tu ne sais pas dire des choses sans un raisonnement soit disant profond mais qui n'a aucun contenu...
Je te jure c'est pénible de te lire!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 13:05:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   



Et puis après on dit que c'est moi qui suis méchante...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:12:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Là je dois avouer que sa méchanceté est totalement justifiée

--------------------
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 14:48:33   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Il me gonfle quand il écrit en pensant que les gens n'ont pas d'humour, quand il doit être la personne qui utilide le moins le second degré!!

Les exams ne doivent pas alléger ma réaction

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 09:57:34   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

je suis d'accord c'est pas en parlant de maniere "aisée" que rené va reussir a nous expliquer quelque chose de cohérent et puis surtt qui nous interresse...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 10:29:29   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi je le trouve distrayant

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:33:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi j'ai pas envie de m'imaginer en train de l'enculer.... vous en avez des betes idées

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 00:12:56   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

bilka a écrit :

et moi j'ai pas envie de m'imaginer en train de l'enculer.... vous en avez des betes idées


ça pourrait faire une belle affiche de campagne, je dis ça, je dis rien.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:40:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je suis sûre que ça te plairait vieux baiseur...

Moi je le trouve idiot... Mais c'est marrant... (Quoique, je pense que c'est surtout ta réaction que je trouve marrante Jo... )

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 13:49:45   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà ne me dit pas qui va venir vivre dans ma tour d'ivoire ... bon je sais que je suis insupportable mais bon

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 20:21:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ravie d'apprendre que je te fais sourire Chris

Juste qu'à un moment, j'arrive à saturation par rapport à René

Choux, t'as un cool appart tu vas bien trouver quelqu'un

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:00:01   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Damien, on en parlera autour d'un verre. (demain soir?????) et j'te dirai ce que je pense!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 23:30:41   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Scarface> Tu crois que je ne commence pas à être à saturation moi en te lisant la
Jusque maintenant je t'ai laissé causer tanquille mais la t'exagère ma "grande" j'ai aussi mes limites moi!

Donc à un moment faut changer de disque et/ou la mettre en veilleuse.
Merci d'avance....

Ps : Et STP pas de commentaires comme ci comme ca etc, je suis fatigué la, allez biz et à un de ces quatres

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 00:31:35   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

"A un de ces quatres" ca veut dire "On se verra un des quatres jours qui restent dans une semaine sans compter le week end (-2jours) ni le jour quand on le dit( moins 1)"

7-(2+1)=4

?

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 09:54:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je ne sais pas mais si René est fatigué je ne peux que lui conseiller d'aller squatter un autre forum... ou alors on migre tous en section CB

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:30:34   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

René t'as tes limites... tu m'as laissé causer tranquillement... La bonne blague! Je met deux lignes à ton propos, voilà que je cause sur toi... J'ai encore le droit de dire ce que je pense de tes commentaires, non? c'est pas toi qui prône la liberté d'expression. Faut arrêter d'être en contradiction...
Vire le bâton qui est coincé dans ton cul et rigole un peu... On parle de connerie et t'arrives à répondre avec un discours quasi moralisateur. C'est chiant voilà tout.

Mais surtout arrête de te prendre pour le nombril du monde!

Et comme ci j'allais me gêner de m'être un commentaire... C'est notre fofo

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 11:41:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est les exam qui rend certaine personne conne a ce point???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 14:39:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

axelle a écrit :

c'est les exam qui rend certaine personne conne a ce point???


tu dis çà pour la dernière phrase de Joanna??? j'adore quand elle fait des fautes français comme çà

Et comme ci j'allais me gêner de m'être un commentaire...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  recherche collocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum