Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 recherche colloc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 12:43:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

coucou les choux
voila, ma colloc ne prends plus d'appart l'en prochain pcq elle a trouvé un stage en ardennes, si je veux conserver mon appart qui est très chouette, il me faut un ou une colloc pour septembre

rassurez vous je suis qqn d'assez vivable au quotidien en fait (ouais je sais on ne dirait pas)

Donc voila, si vous connaissez qqn qui serait intéressé
Internet+telédis+vue sur la plage+...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 15:55:00   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Tu connais un dénommé "Caribou"?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 17:57:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, toute la question est de savoir si je reste à Liège l'année prochaine.

Tu sais sans doute que je fini mes études dans trop peu de mois, et mes parents préféreraient que je rentre dans mon village non natal (je n'y suis pas née) ce qui serait plus aisé niveau fric. Mais là aussi une question se pose: ne vais-je pas devenir totalement folle loin de vous? loin de Liège???

Moi, je voudrais rester ici, au départ,je comptais être seule, niveau tunes, c'est pas trop ça.


Alors, peut-être que ça m'intéresserait. Mais une dernière question essentielle me vient à l'esprit: Pourrions-nous cohabiter sans problème????????????


Rien n'est moins sûr!!


Donc,à réfléchir!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:09:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol
moi j'en suis sûr^^

du moment que tu ne crie pas trop quand tu ramène des mâles, no prob... etpuis tu m'a déja vu faire le ménage

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 12:58:41   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

carine c'est salaud de vouloir lui refiler caribou...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 13:20:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Elle t'as vu ca veut dire que tu n'auras plus à lui montrer??

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 22:00:38   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Une année de vie commune avec Bilka ca me remettrai surement dans le droit chemin...
Je serai prêt à renoncer à n'importe quelle présidence simplement pour vivre ca

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 14:09:16   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Bon ça Bilka!!!!!!! René comme coloc comme c'est sympa!!!!!

vous pourrez avoir de longues.......très looongues....interminables conversations sur la guindaille et ses aléas....vous pourrez également trouver des solutions ensembles...main dans la main... c'est beau.




--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 15:20:08   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mdrrrrrrrrrrrr
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 16:30:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je n'ose même pas l'imaginer

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 22:53:10   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je me réjouis déjà d'être en septembre, si ce projet se réalise
Le début d'une grande amitié peut-être qui l'aurait dit hein...main dans la main et on oublie le passé, tout à fait d'accord avec toi Anne

De toute façon on ne parlera pas de guindaille (rarement quoi) à la maison il ya bien d'autres conversations plus passionnantes que ca

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 08:52:16   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

trop fort!!!

dites vous voulez un meurtre vous???

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:01:56   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Bilka ?????

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:36:24   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Hé Bilka c'est ton tour là!!!

:D:D

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:45:18   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est quoi les conversations bien plus intéressantes??? Savoir qui va se la prendre dans le cul???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:37:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'es degueu!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 12:46:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Réaliste... Mais je sais pas qui conviendrait le mieux pour faire la femme... D'un côté, je verrai mieux René, mais de l'autre, Bilka a sa belle chevelure...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 09:07:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

malgré la chevelure je vois mieux rené prendre...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:33:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Moi aussi... Je m'imagine René à quatre pattes avec Bilka derrière, particulièrement brutal... Splendide comme image...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 19:11:36   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

lol

Je vous promet que si cela m'arrive un jour, je penserai profondément à une de vous...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:09:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si ça arrive vous vous filmez et vous faites circuler oui...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:31:44   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Oui on fera un film
Ce qui me fait encore plus marrer c'est que tu prends vraiment cela sérieusement...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:19:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Que toi tu en prennes dans le cul, ce serait probable... Mais que ça soit Bilka qui te la mette, là, j'ai un léger doute...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:50:13   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Moi Probable!!!
Ca m'étonne parfois l'image que certains ont de moi!

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 22:11:27   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu t'es bien retrouvé assis dans ta merde au chapiteau alors tout est probable venant de toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  recherche collocNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum