Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Rasages en vue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:34:59   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

grosse pute
et céline était pas bleuette de l'à fond...
te laisse pas toucher... anais veut juste ta bite en bouche...
Celine
touriste
Baptisé psycho
Celine
214 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:48:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

euh gt pa bleuette de l a fond hein! juste de stephane cédriK et Yves .. bon ca revient presk au meme mais susi pa une nympho moiii
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:04:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on c celine


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:16:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

t'en fait pas en guindaille je ne sors ma bite que pour pisser


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:17:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

si elle est à l'affût et aussi rapide qu'un lynx, elle n'en fera qu'une bouchée, promis...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:19:28   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Bon alors je note : aurélie , jess, anais ...

voila des infos autrement plus importante que vos habituelle gérémiades parcequ'on vous a déchiré la tete a coup de houblon

Mais faites comme si je n'étais pas la je vous en prie
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:25:02   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tracasse la guerre psychologique underground est lancée sur tes togé, je n'en dirai pas plus mais je donne une semaine ou deux pour que les retombées commencent a arriver. ahahahah, c'est pas pcq je peux plus affoner pour le moment que je suis out mon loup. Bilka prépare son armée, la guerre est lancée, on a recruté des gens de tout horizons idéologiques pour ne plus vous lacher. J'invite mes camarades psy du comité a ne pas endire plus mais je suis assez fier de nous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:29:17   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ue ue ca depend des fois
tu te souvien de ce ke tu ma a laffon ?
" se serai une solution"
t apelle ca des principes ? je sui marco hein ^^
ct po gentil ca !!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:25:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je sais mais tu voyais bien qu'elle me les brisais a ce moment la, j(t'een veux pas, c'est elle qui va ramasser. Tu vois, je suis toujours le gars sympa qui se fait insulter, qu'a pas le droit de faire des conneries quand il est bourré, qui est égoiste,... 'fin on en a causé hier.
Alors bon now stop j'ai peut etre qqch a dire moi, et les bonnes femmes, je les emmerdes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Rasages en vue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum