Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Rasages en vue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:05:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

personne mais qui sait, on m'a dit que djess était une arrachée et les gens qui m'ont dit çà s'y connaissent en matière d'arrachés


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:21:27   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Pr en revenir a ce qu'on disait, non jme vante pas, je déconne c'est tout.
N'empeche l'Aurélie, qd elle attaque, elle y vas pas par 4 chemins direct au but, genre elle demande ce que singifie sa poule sur se penne, moi ne sachant pas, elle me dit alors ds l'oreille: ça veut dire chaude en guindaille. Alors évidemment, moi tout saoul et céliba que je suis, me suis pas fait prier (avoue que ca surprend qd meme, en plus bon, il était 6h du mat et jvoulais rentrer, m'en foutais de son truc au depart, c'est qd j'ai appris ce que ça voulais dire kj'étais de nouveau d'attaque )
Pis bon ben on est rentré z'aux home, et pis la je te me vais pas te faire un dessin.....

Ca va, ta curiosité est assouvie??????
Tte façon on débarque chez vous mardi avec les Ingé (oui, commencé deja a vomir sans nous, on se charge de vous apres notre bleusaille ), si vous voulez des détails.......
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:16:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

en même temps moi je m'en fout pour deux raisons bien distinctes
de un j'affone plus tant que j'ai pas récupéré une gorge
et de deux je n'ai jamais aimé les ingés, je les trouve pas comique du tout mais bon s'ils paient leur entrée...

mais pour ta petite histoire avec aurélie c'est assez comique et bon a savoir, en même temps moi si j'arrive en montrant mon palmier et en disant que je suis un touriste, je crois que çà ne fera pas le meme effet


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:52:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je crois que je peux te dire de la part de carine et de moi, que notre curiosité est satisfaite!!!
dommage pour les details, mais bon, je comprend..pas sur le forum...
a mardi...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:06:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

à son intro elle disait que sapoule sur sa penne était une vaste blague...
faudrait savoir
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:30:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben une poule, ca se merite non???si elle l'a, c pour une raison!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:05:14   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Je confirme, elle la mérite
Et je disais, pr plus de détails, ce sera mardi
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 00:53:06   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

j'en ai une aussi, hein... ça n'a rien avoir... si?
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 02:38:24   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Ha je savais pas, bon ben jte dirai quoi mardi alors
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:41:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

cool cool cool
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:26:19   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui carine, tu la merite..arrete un peu de te cacher devant ton nouveau mec qui t'as remis sur le droit chemin...merci nico!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:52:34   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hummmmm... chaude seulement dans mon lit, mnt
Dalios
L'a fond liegeois est omniprésent!
Invité
Dalios
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:56:01   Voir le profil de Dalios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalios   

Non non non mon bouc restera intact, ne revez pas...

Je ne serais pas le bouc emissaire, faut pas rire...

Mais effectivement, mefiez vous de jess, les ptits gars
et a ce que j'ai entendu........ les filles aussi

Mais tant qu'on parle de filles on peux aussi s'interroger sur les motivations d'anaïs, hum hum, a combien elle en est?
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:57:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

heing? à cb elle en est de quoi?
et jess, va falloir la refroidir... un bon seau d'eau, comme les animaux
Dalios
L'a fond liegeois est omniprésent!
Invité
Dalios
4 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:21:03   Voir le profil de Dalios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalios   

Combien de bleus... Tu suis vraiment pas toi ma grande...

Pour le seau d'eau c'est clair, c'est plus de la fille arrachée mais plutot possédée...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:33:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mwais bon moi je m'en fout, je l'aime encore bien, facile a casser genre quand elle s'est amenée après le rallye kot quand on était a l'afond et qu'elle m'a dit "oh un serveur donc un parrain je peux te prendre dans mes bras"
Moi "biensûr... que non bleuette"
yeah, elle y a cru un instant mais non. Je me trouve génial parfois... souvent... tout le temps... même la nuit


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 13:59:35   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

quoi? anais se tape des bleus??? pffffffff
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:15:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme si t'etait pas au courant!!
ds ton lit, et ds d'autres endroit tu m'a dit carine...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:19:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, un peu partt... e sais... mais tjs avec le même
et pour anais, je pensais qu'elle vivait une grande histoire d'amour avec un des bleus...
c'est plus le cas
en tt cas, si une baptisée se tape mon bleu, elle va le sentir passer, que ce soit tenu pour dit
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:21:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu peux ptet lui dire d'arreter de se mettre a poil un jeudi soir a l'afond...crevé plein le bleu!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:22:01   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

anais, une histoire d'amour????
On est en delation arrête les blagues. Je sais que c'est une grosse vanne mais a part aimer la bite je sais pas ce qu'elle aime


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:23:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'as l'air d'en connaitre un rayon sur elle!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:25:02   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'est vrai, s'est mis à poils mais j'étais plus là... doit pas avoir une grosse bite de tte façon
sinon, anais, oui... me souviens d'un souper où sa poistion PREFEREE était la fille en poirier... facile et plein de sensations?
à moins que je confonde avec morganne... mais c'est dans le même lot.
sinon, c'est bizarre cette propension de l'à fond à tjs choper des nymphos...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:27:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

quoi, t'etait bleuette de l'afond????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:29:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hein dit... sympa pour céline. Non c'est juste que je l'ai vue au bal des bleus et qu'elle a négocié pour récupérer sa penne avec moi et que bon, elle avait des arguments massue mais vous savez bien, quand j'ai qqch a dire et que je suis pas content, c'est pas en me touchant qu'on arrive a calmer ma colère... j'ai des principes moi§§!!!!


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Rasages en vue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum