Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Rasages en vue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 05:27:37   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Renaud apprécie la cuvée bleuettes 2005 apparemment...
Va-t-il battre des records???


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:47:16   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Il a sauté unebleuette le con? On vous avait pas prévenus? Quel gros con_
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:27:50   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

tres simple "pas de toge"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:16:32   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

dans le cas de Renaud de toute façon il n'en aura pas et le sait bien! il est plus en psycho!

N'empêche que c'est dégueulasse! virez-le!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 15:25:40   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ah ahhhhhhhhh il étais pas la pour ca toge mais juste pour ce taper des bleuettes cet etron!!!!!!!!! sanction supreme on le vire apres lui avoir brulé sa penne!!!!!!!!!!!!
ca va chier coco mais en mem tps je te comprend ca ne doit pas etre facile tou les jours d'emballer des gonzess avec la tronche que tu as!!!!!!!!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

putain... suis vraiment pas contente... et quand mamy est pas contente, ça chie un max. attends toi au pire... pcq dans le principe de l'enmerdement, je suis une des meilleures
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:04:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

EUH,
Arno tu dis çà en l'air ou c'est vérifié. SI je ne me tape pas les bleuettes personne ne se les tape ok? et je pense que boby sera d'accord.
Bande de petits cochons. T'as une couilles dans l'oreille et une bite dans la tête ou quoi?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:02:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

putain on avance pas en réunion si en plus on doit parler de çà... merde quoi, fait chier quelles sont les info exactes??? C'est quelle bleuette??? elle va cever et lui aussi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Arno
Judas vitrier - Plouc
bleu
Arno
197 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:11:05   Voir le profil de Arno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arno   

Apparemment il y a continuation... C'est Jessica.

Ps: Bilka je m'occupe des photocopies, mais mon carnet est degeu...


--------------------
"Deux fois sa taille, quatre fois son odeur"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:10:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben demande celui de marco ou quoi. Fait chier avec son histoire de couple, merce quoi çà commence fort, si vous foutez votre bronx de base. On veut pas les voirs un seul instant emsemble, çà va gueuler faites chier bordel... bon boulot arno, si tu as encore des délations a faire n'hésite pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:12:04   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu vises le titre de plus grosse crapule, y a un bon niveau


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

continuation ou pas c'est intolérable. Ce soir ce sera fini!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:22:40   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

Carine a écrit :

putain... suis vraiment pas contente... et quand mamy est pas contente, ça chie un max. attends toi au pire... pcq dans le principe de l'enmerdement, je suis une des meilleures


soigne ta gorge, on en reparlera...


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Ren
C\'est le lapinou dans la garigue
Baptisé psycho
Ren
140 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:23:08   Voir le profil de Ren (Offline)   Répondre à ce message   http://rere7.skyblog.com   Envoyer un message privé à Ren   

Hé oui malheureusement, c'est des choses qui arrivent mais ce sera bien la seule.Et pour répondre à Carine, non pas du tout j'ai pas une bite à la place du cerveau que du contraire mais bon, c'est pas cool de le prendre comme ca..enfin soit..
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 18:25:48   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

non ça n'arrive pas! Ici c'est pas le club med! Les bleuettes tu oublies pendant un mois! La pédophilie tu connais??????


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 12:11:40   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

La bite à la place du cerveau, c pas moi... Comme dirait Manu, je suis pas assez méchante. Mais, c'ets une règle de base... On se tape pas les bleuettes. C'est établi depuis le début... Fallait pas t'attendre à ce qu'on te jète des fleurs pour ça...
Et puis, tu crois qu'une bleuette sort avec un assistant pour quoi?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 14:34:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

putain reno ce ne sont pas des choses qui arrivent ou alors çà n'arrive qu'aux blaireaux profitants de leur statut qui n'en est pas, que ce soit clair. Ai un peu l'humilité d'admettre tes torts et ces quoi ces assistant qui me prennent les couilles bordel???
tout çà va changer


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:10:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu veux qu'on t'applaudisse et qu'on t'organise une bar mitzva ou quoi bordel, tu veux qu'on le prenne comment et c'est quoi le contraire d'une bite a la plce du cerveau??? un cerveau a la place de la bite??? çà devient très crapuleux dans ce cas. Une bleuette, si bien foutue qu'elle soit reste une pauvre merde de base mon gros, c'est tout, une merde n'est pas attirante, si t'arrive pas a te foutre çà dans la tête comment veux tu acheter une bleuette??? une réponse est souhaitée faut que tu t'explique et ne penses pas que c'est coooool


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 15:15:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ps: vous commencez a me bourrer le cul d'une force... a lundi avec de meilleures intentions


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kick
ex présidente
Baptisé psycho
46 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:41:54   Voir le profil de Kick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kick   

je pense que ce sujet doit être absolument abordé à la prochaine réunion, pour ceux qui ne sont pas au courant ce genre de cpt peut engendrer de très gros ennuis... et c'est peu dire!!! il doit s'expliquer non pas sur le forum mais en réunion car je pense que ca ne regarde pas tout le monde...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:51:13   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

oula ça rigole pas niveau rasage en psy...
L'année passée chez nous y en a eu pas mal de rasage mais bon c pas dramatique ...

Ou bien c surtout le fait qu'il soit assisstant?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:53:29   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà joue effectivement mais ons'est déja assez étalé sur le sujet


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 13:55:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça a déjà été abordé en réunion...
disons que c'est partie remise...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 15:06:32   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

a demain


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Dalios
L'a fond liegeois est omniprésent!
Invité
Dalios
4 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:20:49   Voir le profil de Dalios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dalios   

Renaud mon gaillard, l'a fond liegeois t'attend... avec une paire de ciseaux et des chopes... plein...

Alors ne t'etonne pas si un jour (ou plus) tu risque de ne plus savoir comment tu t'appelle...

je ne suis pas la pour juger mais maintenant que l'achat est fait, cette bleuette a des parrains et ils sont nombreux (et pas content)

Au nom de l'a fond liegeois, a tres bientot et gardez vos langues chez vous bande de merdes, hehehe
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Rasages en vue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum