Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ragots St Drums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:40:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben maintentnant, tu l'es au courant....


et remarquez que la charlotte, en plus de se mettre a la delation se met aussi au flood.....


continue comme ca charlotte, tu es sur la bonne voie....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 13:07:46   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

on a juste fais le chemin du retour ensemble
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:30:41   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ben oui je suis conne qd je suis rentrée chez greg tu étais la en train de comater!


et sinon j ai une autre délation...................... DAVE est sorti avec Alix....... mais aussi avec Andreaa.................... ainsi qu'avec Maité...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais dans quel ordre ça je ne sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 18:19:45   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

moi pour Dave cetait a la st drums


pour Andreea cetait a la st vaincra


mais pour Maité je sais pas


et pour mon comatage cetait a la st vaincra
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:07:07   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ouah Andreea s'est fait Dav en plus de l'assistant ISIL! J'ai pas vu ça! Chouette!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:11:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

autant pour moi alix je ne fais que colporter ce qu on m a dit!!!!!!!!!!!!!!! c est maité et andrea a la saint vainquera alors!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:33:14   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

pas de soucis


mais ca change rien au fait qu on ne sait pas qui de Andreea et Maité est sortie en première avec Dave lol
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:43:07   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Surement Maïté vu qu'Andreea a commencé avec Olivier...
Simple déduction qui me parait logique... je sais pas...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:14:17   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oui t as surement raison...........d ailleur je les ai vu passer sur le forum.............. VENEZ NOUS EXPLIQUER NOM DE DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:25:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais en fait je m'en sort vrmt bien!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:25:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

il n'y a vrmt plus de jeunesse...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:01:52   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Mais c'est qu'il s'en passe des chose je trouve ca mignon... 'fin n'oublié pas le capote psycho ne rime pas avec sida!!

et c'est moi qui dit ce genre de chose


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:49:44   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et elo, qd elle est passée, vous croyez qu'elle a voté pour le sondage???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:57:47   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

lol lol lol bonne question

je sais pas soit elle a voulu que tout le monde le sache elle a mi elle...
ou elle a tenter de brouiller les pistes en votant pour qq'un d'autre...
ou a voulu nous faire croire qu'elle n'est pas passé ici lol
ou...
ou...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 21:58:10   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

jsuis sur que non!!!
elle s'abaisse pas a ca elle...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:36:48   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

DAVE... Nouveau sex symbol de la psycho?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:46:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

OU PAS...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:01:39   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais pq pas??


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:55:59   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Scarface a écrit :

merde quoi moi je ne connais pas les prneom il faut me montrer des foto


la la une tof de ma sale trogne ....

mais heu je viens seulement d'arriver et qu'est ce que je vois tssss tous ces ragots et merci beaucoup lala
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 17:51:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouai ben c'est bien a toi que je pensais...

c'est la dur loi du fofo rien ne lui echappe!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:51:20   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouep je remarque rien ne sert de lutter le fofo l'emportera tjs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ragots St DrumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum