Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ragots St Drums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:07:08   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Hellowww!! Et bien, mes amis, quelle sympathique petite st Drums...
Il manquait juste un peu de ragôts...
JF sortant avec Sarah...(c'est bien son nom?)...
Sarah sortant avec Dadou...
Mais sinon???
ps: au fait... j'ai bien déshabillée justin à la soirée psy et j'ai touché son pénis mais il semblerait que je me sois arrêtée là dans les obscénités (qu'elle est bien cette mamy :))


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 14:38:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et axelle sorti avec un joli barbou


et moi,ben personne...dur dur d'etre bob...lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 15:12:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

C'est ça la dure loi du bob


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:47:43   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

et axelle....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:27:14   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

ya aussi eu mr tock k'est sorti avec une assistante qu'on m'a dit

mais je sais pas qui c'etait
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:52:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

noooooooooooooooonnnnn...
décheance....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 19:58:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ho m'sieur tock c'est pas bien... il a une copine... aie aie aie!!!

y'a pas moyen de detailer de facon plus croustillante tout ca???


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 20:05:50   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

c ce qu'on m'a dit pendant la soirée, je n'en suis donc pas sur

je ne l'ai pas vu de mes propres yeux

fo voir si qqun n'a pas d'autres info plus pertinente a ce sujet
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:28:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

en se qui me concerne je suis muette comme une tombe...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:44:13   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pfffffff, c nul... et la délation dans tout ça? HEIN??


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:25:38   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais mais...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:30:37   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

... mais l'assistante en question a un copain aussi ?! lol
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:46:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon c'est qui?? Nous sommes justement en réunion avec Damien pour voir qui aura une toge l'année prochaine, alors donnez nous les info importantes... (Perso je vois pas trop le rapport, mais c'est lui qui voulait que je mette ça...)


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:16:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mdr...
il vient deja de me demander sur parano...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 15:35:43   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui mais t'aurais pas envie de répondre.... M'en fous qu'il te l'ait déjà demandé, je veux juste savoir qui...


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:26:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

moi aussi je veux savoir je suis une vielle curieuse


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 18:39:37   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

qui axelle s'est tapé??
moije le sais, maintenant, si on parle de qqun d'auttre, jele sais peut-etre aussi....

vive la bob attitude et les souvenirs


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 20:52:25   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

justement, pour une fois que tu en as fais les nous partager


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 21:41:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya de la moquerie la dessous, pas tres tres gentil!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:51:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi aussi je sais.......................axelle allé apres tout ça reste entre comité..... mais je tiens e rassurer Frigitte ce n est pas son bel et tendre Corni......


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:59:21   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je menaie marre d'etre en delation...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 23:03:00   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh mais je resterais muette comme une tombe....mais en se balladant un peu sur le fofo c est facile de savoir......!!!!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Gif
Baptisé psycho
Gif
43 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 15:06:01   Voir le profil de Gif (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gif   

Je sais aussi qui sait!

Sinon Maîté est sorti aussi avec un bleu psycho!!!


--------------------
Affond psycho!!!
Winny
Vétéran
Invité
Winny
37 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:04:46   Voir le profil de Winny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winny   

Un de nos assistant s'appelle Zoolander (ou Adrien)...
Ca vous donne un indice pour Axelle???
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 16:53:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,je le savais, mais j'racuspote pas....lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ragots St DrumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum