Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 Ragots St Drums

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:20:42   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Maité est sortie avec un bleu psycho???

je pensais que c'etait élodie


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:55:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est ptet elo qui est sortie avec toc,et maité avec un autre...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:00:15   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

yavait yohan gimly mr toc et moi comme bleu psy, enfin j'en ai pas vu d'autre

et c pas moi donc ya plus bcp de choix
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 22:34:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

M'sieur Toc c'était avec Elo... j'ai eu confirmation hier!
Dose ben toi pas concerné... on a compris!
Gimly je sais bien que non.
Il reste yohan... avec maité je n'y crois pas trop!!! ho que c'est mignon les rumeurs lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
DoSe
je suis roi...nanana
Comité
DoSe
111 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:04:41   Voir le profil de DoSe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DoSe   

pour une fois que je gère a moitié une guindaille ben j'ai quand meme rien vu

yohan ça m'etonnerait aussi il est resté bcp avec les barbous

serait ce une rumeur non fondée?
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 23:25:55   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

moi ,je sait mais comme j'était pas la ,pas de déla,nanana
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:00:37   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est un des bleu socio mais jme souviens pas de son nom...

merci ma chris d'amour de pas faire du racuspotage!!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 20:57:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et la fidélité dans tous çà bande de salopes... hein?

























BORDEL DE CUL

(le pisseur fou)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 08:07:39   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je suis fidèle!!!!!!!!!!!!!!!!













a moi mm...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 11:14:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

quoi avec le bleu socio?? je ne comprend pas et j'aime pas ca... je veux comprendre lol

mmmhh moi je suis p-e une salope mais je suis fidele... un mon petit damien


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 12:28:57   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

y en a pas bcp des bleu socio maius jme souviens plus de son prenom sorry...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 14:10:29   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Comme bleu socio présent à la St Drum's il y avait Thomas, serait-ce lui?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 16:24:15   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

merde quoi moi je ne connais pas les prneom il faut me montrer des foto


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:38:06   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Le bleu sac poubelle ça te dit rien? (si je ne me trompe pas c'est lui)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:03:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, bleu poubelle, c'est geoffrey/geoffroy....


thomas est arrivé au parrainage....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:19:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ha ben si c'est celui qui est arrivé au parrainage je vois enfin je pense voir!
c'est un type de style "classe" comme ca si je ne me trompe pas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:45:05   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

"Classe" je sais pas mais c'est un petit brun, d'ailleurs il s'est laissé pousser la barbe!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 20:41:02   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ouais c'est thomas...

c'est geffroy ma chris!!!


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 22:35:26   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Il parait qu'Alix s'est fait Dav aussi, me trompe-je???
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:11:28   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'adore la ptite charlotte qui se met a la delation....

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:52:25   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

non non tu ne te trompes point,

rare était ceux qui le savaient pourtant,

c'est que notre petite cha sait bcp de chose on dirait...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:57:21   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Une info comme ça ne tombe jamais dans l'oreille d'un sourd pour moi!
alix
Baptisé psycho
38 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 00:59:31   Voir le profil de alix (Offline)   Répondre à ce message   http://lalix45.skyblog.com/   Envoyer un message privé à alix   

lol


comment tu la su?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:40:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain je reve ou quoi comment ca se fait que nous on était pas au courant????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 11:33:08   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

petite pelle ou retour ensemble?????????


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  Ragots St DrumsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum