Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

Petite histoire africaine... à méditer...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:39:37   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Tu n'y connais rien aux bonnes choses Marco! Par contre je ne dis pas qu'il n'a pas fait de navet, mais ces films-là seraient encore plus à chier si il n'était pas dedans...

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:52:13   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Pffff moi j'aime vrmt pas, je trouve tout ce films nul!!!!

Je ne dois pas faire partie de la planète des comiques...

Je comprend pas pourquoi ce genre de truc vous fait rire...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:59:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Moi j'aime bien et mon préféré c'est Narco pcq il ne joue pas le role principal, et puis j'adore le moment ou il dit a guillaume Canet "je ne bois pas, j'ai souvent soif, c'est pas pareil"

Par contre il me semblait que j'étais le seul glandeur et je constate que vopus passez bcp de temps sur ce forum... étudiez un peu c'est pour votre bien

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:48:18   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

On échappe à l'étude comme on peut...
Il ne manque plus qu'on nous reproche d efaire vivre le forum, et ce même dans les mmts les plus difficiles

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:06:04   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

C'est arrivé est un chef d'ouvre d'humour noir au 3em degré... bien meilleur que tout les podiums et vélo de guilain lambert réunis... C pour moi le film qui se rapproche le plus des tout aussi cultissime Mr manathan (n'est ce pas Nicolas?)

Dur dur la culture ciné en psycho...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:30:55   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

c'est clair ! c'est arrivé près de chez vous est un chef d'oeuvre de l'humour surréaliste belge !
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 05:15:29   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Ta geuele Vorph on t'as pas demandé ton avis toi!!!!

Scuse, c'est le stress pré-exam
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 08:09:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, mais j'avoue lorin, ct tres bien placé...!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:46:46   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

pr moi monsieur manathan et c est arrivé bla bla ...

c naze kwa ... tlm peu ecrire un scenario pareil ...

humoir noir a 2 balle ... pr ceux ki ont 2 neurones actif
cfr les philo et mon prez

--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 13:58:23   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est arrivé c'est un TFE ma foi fort réussi traitant de la limite vite franchie entre le devoir de témoignage du reporter et son engagement par rapport a ce qu'il filme le tournant du film étant le moment ou rémi prends effectivement le révolver et devient complice actif de Benoit.

Moi je vous parle de Narco qui au travers d'une série surréaliste traite des petites différences internes qui régissent nos vie et de la difficulté pour un original de se fondre dans les masses bélantes

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 23:50:51   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Marco, je pense que tu es très mal placé pour parler de neurones actif, pas étonnant que tu n'apprécie pas les bonnes choses qui demande un certain effort d'extrapolation...

--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:03:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

A force de vous entendre discuter de ca, je vais me sentir obligé de regarder... Car vous me donnez l'impression d'être inculte!! et cette fois si sans dormir après 10min sur narco, p-e qu'ainsi j'aurai un avis objectif...

--------------------

Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 00:15:29   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ET MAMY TROMBLON, ELLE S'EST DEJA FAITE TAMPONNEE MAMY TROMBLON ???

j'adore

moi jattends les scénario de marco pour voir ;-)
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 03:11:38   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Vorph, cfr ma derniere réponse

Scuse, décompression post exam
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 08:35:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

les examens sont qd meme une excuse a tout hein...presque comme l'alcool!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:43:17   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Perso j'ai été un peu déçu par Narco... le concept de départ est vraiment pas mal , mais on a un peu de mal a savoir ou vas l'histoire . ça reste un bon film mais je m'attendais a mieux.
Un de mes préferé c quand meme "les convoyeurs attendent". J'adore ce genre de film qui accrochent alors qu'il n'ya a rien a raconter ( l'histoire d'un gars qui pousse son fils a gagner un concour d'ouverture de portes).
C'est du pathétisme dans tout sa splendeur.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 12:30:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bon, damien, en plus d'une section de proverbes et cittions, peux-tu ajouter une section: les films que j'aime et pourquoi, et tant qu'on y est...une section musique: ce que j'ecoute en ce moment....

partage partage!!!

--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:54:44   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

[quote]Marco, je pense que tu es très mal placé pour parler de neurones actif, pas étonnant que tu n'apprécie pas les bonnes choses qui demande un certain effort d'extrapolation... :lol:[/quote]

je dois recevoir un prix nobel pr qu on me juge enfin a ma juste valeur ??? ^^

ma maman a tjs di ke gt un surdoué dabord !!!!

et puis a mon avis ma culture cinematograhike doit depasser celle de bon nombre de personne .... peu de personne peu se venter d avoir tout les films o cinoche sur son ordi ...

vien de me matter hary potter 4 la, never di alone ac dmx , hitory of violence et suspect 0 ....

ca c du film

--------------------

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 13:58:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

attention...telecharger un film...c'est un crime!!!!

--------------------
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 15:10:17   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

justement je laisse les gens les telecharger et moi je les regarde

--------------------

NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 16:05:12   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

"Harry Potter 4 (...) ça c du film"

Je ne te connais pas bien mon petit Marco mais tu a vraiment un humour décapant , quel sens du second degré , j'applaudis des deux mains
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:07:30   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

le dernier film que j'ai adoré, moi, c'est "Le Crime FarPait" d'Alex De La Iglesia... A conseiller.
Et mon film préféré? Tout sur ma mère d'Almodovar... C'est autre chose qu'harry potter, d'ailleurs, mieux vaut lire les livres... les films sont tjs décevants
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 17:51:45   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

ninja ta vu le 4 ?

je suis pas specialement fan meme o contraire ... ms j admet ke c pas un laid film ...

si tu ne me connais pas bien ninja, arrete de penser cerner mon humour alors ...

--------------------

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:32:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c vrai que "tt sur ma mere" etait vmt bien, je l'ai vu au moins dix fois, je le regarderais bienune nouvelle fois d'ailleurs!!

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:37:03   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

on se le fera ensemble... mais je pleure à tous les moments clefs du film... je m'en lasse pas et je pleure tjs autant
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Petite histoire africaine... à méditer...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum