Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Petite histoire africaine... à méditer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:43:39   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

"Un petit oiseau vollettant la nuit, rencontre un vache et lui expose son problème. "je suis suis mort de froid, stp aide moi." dit le petit oiseau à la vache. Le vache bien gentille lui répond "je viens de faire mes besoins, ils sont encore chaud, pour éviter le froid, plonge toi dedans". Le petit oiseau qui a vraiment très froid se plonge dans les excréments de la vache ne laissant dépasser que sa tête. Là, bien au chaud et réconforté, de joie il se met à chanter "tchip-tchiiip, tchip-tchiiip!". Et la vache reprend son chemin. Peu de temps après, un chacal affamé passe non loin et entend le chant de l'oiseau. Il s'approche, le regarde et comme il a vraiment très faim, le sort délicatement de la bouse et l'avale d'un coup!"
Il y a plusieur morale à cette histoire:
1. Si quelqu'un te met dans la merde, ce n'est pas forcément qu'il te veut du mal.
2. Si quelqu'un te sort de la merde, ce n'est pas forcément qu'il te veut du bien.
Et finalement 3. Quand on est dans la merde, on ferme sa gueule pour ne pas s'attirer d'autres ennuis...
A méditer...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:47:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ouais ouais... Je vais méditer...
Maintenant quand je mettrais quelqu'un dans la merde je saurais quoi lui dire!
Merci parrain


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:52:52   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Mais de rein, fillotte, essaie simplement de ne pas me mettre moi dans la merde, même en me voulant du bien...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:57:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu t'y mets assez bien tout seul ds la merde va.....lol

moi aussi je t'aime JC...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:17:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

tu aimes tout le monde, toi, pour le moment? ou je rêve?
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:45:34   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Pq toi tu ne m'aimes pas Carine?


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:45:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, toi aussi je t'aime...

je distribue mon amour...lol

tu prefereas a ca au fait que je vous engueule tt le temps..maintenant, au lieu de m'enerver, je vous ferai plein de calins....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:49:52   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Mais c génial ça! Qu'est-ce qui t'arrive ma petite Blanche-neige? C les exam qui te font cet effet là? Ou le manque de cul? LOL, désolé de raviver ça...
Ps: Moi aussi je t'aime ma petite cri-cri


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:56:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

g decidé de plus crier... alors il faut bien qqch pour compenser... les calins, c pas une bonne idée?? (comme la fois ou je voulais pas te lacher )

heuuuuuu


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:04:16   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

C'est une bonne solution! Et quand tu ne voulais plus me lacher, je pense que ctai au baptême science...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:10:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

au bapteme science??t venu?? aoui, juste, mais m'en rappelle pas bcp, je pensais juste au jour de notre souper a la pizzeria, qd t arrivé a l'aller simple!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:19:38   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Ha oui, là aussi!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:29:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

alalal jc ... t as regarder attention a la marche ?

c over connu ca


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:36:31   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"

proverbe africain
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:13:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

chui une fille "attachante".....lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais si, je t'aime mon JC et c'ests si normal de t'aimer
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:20:43   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

stp ninja encore un proverbe sont trop terribles hum hum
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 19:23:20   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

lio? tu fais semblant d'être africain?
tu es BRESILIEN, BRESIIIILIIIIENNN
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:30:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu l'as dit cathy...hum hum


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 22:34:44   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

en parlant de merde...


"quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux", proverbe mandarin

et dans le meme style : "faire les choses dans les règles évite de se retrouver dans la merde" proverbe chinois


cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:23:43   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

hahaa j'aime mieux ce proverbe mdrrrr au moins il reste ds le contexte de la merde
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:28:18   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

T'aime ça la merde!!!!


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 23:46:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

traite la de merde aussi tant que tu y es...non mais jean-clair, tu veux bien etre poli!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:16:15   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

c'était juste une citation reprise d'un film culte, voyons... D'ailleurs à propos de politesse, il y a aussi "Si t'es pas jolie, tâche au moin d'être polie..." citation reprise de ce même film...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Lorin
Prési médecine
Invité
Lorin
103 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 03:58:52   Voir le profil de Lorin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lorin   

Haaaaaaaaa quel magnifique film celui la.

"Je chiais la nuit,
Je chiait le jour,
Je chiais partout,
Je chiais toujours. "


Quelle powete ce Benoit
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Petite histoire africaine... à méditer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum