|
J-C | AGEL 04 /Président 05 | Vieux Cons Chiants |  | 321 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 15:43:39
| "Un petit oiseau vollettant la nuit, rencontre un vache et lui expose son problème. "je suis suis mort de froid, stp aide moi." dit le petit oiseau à la vache. Le vache bien gentille lui répond "je viens de faire mes besoins, ils sont encore chaud, pour éviter le froid, plonge toi dedans". Le petit oiseau qui a vraiment très froid se plonge dans les excréments de la vache ne laissant dépasser que sa tête. Là, bien au chaud et réconforté, de joie il se met à chanter "tchip-tchiiip, tchip-tchiiip!". Et la vache reprend son chemin. Peu de temps après, un chacal affamé passe non loin et entend le chant de l'oiseau. Il s'approche, le regarde et comme il a vraiment très faim, le sort délicatement de la bouse et l'avale d'un coup!" Il y a plusieur morale à cette histoire: 1. Si quelqu'un te met dans la merde, ce n'est pas forcément qu'il te veut du mal. 2. Si quelqu'un te sort de la merde, ce n'est pas forcément qu'il te veut du bien. Et finalement 3. Quand on est dans la merde, on ferme sa gueule pour ne pas s'attirer d'autres ennuis... A méditer...
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 15:47:58
| ouais ouais... Je vais méditer... Maintenant quand je mettrais quelqu'un dans la merde je saurais quoi lui dire! Merci parrain
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 13-01-2006 à 15:52:52
| Mais de rein, fillotte, essaie simplement de ne pas me mettre moi dans la merde, même en me voulant du bien...
-------------------- "Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal" Robert Sheckley |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 15:57:15
| tu t'y mets assez bien tout seul ds la merde va.....lol moi aussi je t'aime JC...
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 17:17:47
| tu aimes tout le monde, toi, pour le moment? ou je rêve? |
|
| Posté le 13-01-2006 à 17:45:34
| Pq toi tu ne m'aimes pas Carine?
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 17:45:43
| oui, toi aussi je t'aime... je distribue mon amour...lol tu prefereas a ca au fait que je vous engueule tt le temps..maintenant, au lieu de m'enerver, je vous ferai plein de calins....
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
| Posté le 13-01-2006 à 17:49:52
| Mais c génial ça! Qu'est-ce qui t'arrive ma petite Blanche-neige? C les exam qui te font cet effet là? Ou le manque de cul? LOL, désolé de raviver ça... Ps: Moi aussi je t'aime ma petite cri-cri
|
| Posté le 13-01-2006 à 17:56:25
| g decidé de plus crier... alors il faut bien qqch pour compenser... les calins, c pas une bonne idée?? (comme la fois ou je voulais pas te lacher ) heuuuuuu
|
| Posté le 13-01-2006 à 18:04:16
| C'est une bonne solution! Et quand tu ne voulais plus me lacher, je pense que ctai au baptême science...
|
| Posté le 13-01-2006 à 18:10:47
| au bapteme science??t venu?? aoui, juste, mais m'en rappelle pas bcp, je pensais juste au jour de notre souper a la pizzeria, qd t arrivé a l'aller simple!!!
|
| Posté le 13-01-2006 à 18:19:38
| Ha oui, là aussi!
|
Marco | Togé guerre 06 | Comité |  | 589 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 18:29:49
| alalal jc ... t as regarder attention a la marche ? c over connu ca
-------------------- je vous assure ... je suis quelqu un de malin ... N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...
|
|
NINJA | old school , no rules | Invité |  | 149 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 18:36:31
| "Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" proverbe africain |
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:13:57
| chui une fille "attachante".....lol
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:18:53
| mais si, je t'aime mon JC et c'ests si normal de t'aimer |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 19:20:43
| stp ninja encore un proverbe sont trop terribles hum hum |
|
| Posté le 13-01-2006 à 19:23:20
| lio? tu fais semblant d'être africain? tu es BRESILIEN, BRESIIIILIIIIENNN |
|
| Posté le 13-01-2006 à 20:30:06
| tu l'as dit cathy...hum hum
|
Vorph | Jean bobby Sardou | Invité |  | 560 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 22:34:44
| en parlant de merde... "quand la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux", proverbe mandarin et dans le meme style : "faire les choses dans les règles évite de se retrouver dans la merde" proverbe chinois |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 13-01-2006 à 23:23:43
| hahaa j'aime mieux ce proverbe mdrrrr au moins il reste ds le contexte de la merde |
|
| Posté le 13-01-2006 à 23:28:18
| T'aime ça la merde!!!!
|
| Posté le 13-01-2006 à 23:46:23
| traite la de merde aussi tant que tu y es...non mais jean-clair, tu veux bien etre poli!!!
|
| Posté le 14-01-2006 à 00:16:15
| c'était juste une citation reprise d'un film culte, voyons... D'ailleurs à propos de politesse, il y a aussi "Si t'es pas jolie, tâche au moin d'être polie..." citation reprise de ce même film...
|
Lorin | Prési médecine | Invité |  | 103 messages postés |
| Posté le 14-01-2006 à 03:58:52
| Haaaaaaaaa quel magnifique film celui la. "Je chiais la nuit, Je chiait le jour, Je chiais partout, Je chiais toujours. " Quelle powete ce Benoit |
|
|