Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Petite histoire africaine... à méditer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:33:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

il faudrait créer un espace, citation a proverbe.......


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:09:38   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

"Si tu imites l'âne pour péter, ton derrière se déchire."
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:27:09   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

jc: ben oui j'aime merde puis c vrai ca kom di BN traite moi de merde
puis suffit de lire les petits proverbes pour voir qu'aimer la merde n'a pas que des désavantages......

new citation : si t'aime la merde tu aimera ton president et .....vlà 1-1
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 15:56:54   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et pan.... ds la gueule!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 17:57:49   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

d ailleur monsieur caca ds south park tlm l aime


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 20:52:14   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Tu te lances dans un jeu dangereux, ma petite Cathy... Et puis je ne t'ai jamais traité de merde, en tt cas pas récemment (LOL). Pour comprendre ce que j'avais écrit, il faut une certaine culture cinématographique, je le reconnais... Enfin, bref ton côté scato ne me dérange pas du tt, donc continue, y pas de souci... Mon message n'était pas si méchant que ça, par contre toi, tu m'as lancé une attaque directe Ha ben c du joli, on se crève pour les bleus et voilà tout ce qu'on en retire G bien pris note de ton opinion................................... LOL


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 21:29:31   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Petite phrase à méditer pour toi Cathy:"quand on aime la vie, on aime (son) président." Ceci n'est aucunement une menace... ou pas! Mais simplement le slogan d'une grande marque de produit laitier.


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 22:40:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Une seule question : était ce la Vache Bilka???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:27:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Non, ne croit pas être le nombrile du monde...
Tu crois que des vache mange du president?


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:40:25   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

J-C: tu aimes mon coter scato avoue
pour ce qui est de ta "menace"---> je l'ai prise en compte.....; OU PAS hahahahaahaha
Ne te sens pas obliger de te justifier je sais que tu n'aurais pas oser m'offusquer

ps: je n'aime pas le président , ca pue , c'est plutot flasque, c'est enfermer ds une boite qui pue, et en plus ca ne se vend pas en gros cr apres un ti peu on en a déjà ral bol de sa geul puis ca coute cher et question qualité c'est pas ca
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:43:30   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

petite citation pour toi j-c: qui pue de la gueulle aime son president
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:01:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et re-re-pan....!!!


lol lol lol


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:03:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ca devient violant...
Y'a pas une partie nommé délation??


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 00:16:00   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je suis désolé de te dire que ton côté scato m'indifère, chacun prend son plaisir comme il le veut, mais ce n'est pas ma tasse de thé (si j'ose dire) . Quant à ma justification, elle n'avait pas pour but d'éviter de t'offusquer (car t'offusquer m'est, ma foi, bien égal), mais plutôt comme objectif d'éclairer ton esprit apparement profane en culture télévisuelle (cfr. "t'aime ça la merde!"). Sinon, je comprend très bien les raisons pour lesquelles tu n'aimes pas le fromage de la marque "président", j'en partage d'ailleurs quelques unes avec toi. Enfin en ce qui concerne ta dernière citation, tu as tout à fait raison, il y a peu de temps un groupe d'individus aux relants buccaux rendu nauséabond par les vapeurs d'aïl, d'oignon et de bouffe pour chien, semblaient à certain moments (dieu sait pourquoi!) m'aimer de manière soumise et inconditionnelle. Tiens, mais au fait tu le sais bien, tu en faisais partie! Ta dernière citation ne met d'ailleurs aucunement en cause ma propre hygiène buccale...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:30:30   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

ne le prend pas tant a coeur mon chère, mais j'aime qd on se ralie a mes opinions concernant ds ce cas si le fromage
j'aime qd tu dis " semblait m'aimer "
en ce qui concerne ma culture télévisuelle , j'avais dja entendu cela mais c'est vrai qu'elle ne s'entend pas rien qu'a ce genre d'emission...
Puis j'avais bien compris ta remarque....;



Ps: mais oui je t'aime bien j-c
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 11:41:57   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

de film pardon pas d'emission
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:39:09   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Je ne comprend pas bien... Tu veuxdirequetu n'as jamaisvule cultissime "c'est arrivé près de chez vous"??? Dans ce cas il faut y remédier sans attendre ma petite Cathy


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
J-C
AGEL 04 /Président 05
Vieux Cons Chiants
J-C
321 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:46:51   Voir le profil de J-C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à J-C   

Ps: Je ne prend pas ça trop à coeur, pas de souci Cathy mais je dois t'avouer que cette petite joute écrite m'as permi de me libérer quelques instants l'esprit emprisonné dans les complexités du rorschach...


--------------------
"Pour le lapin, la carotte est la parfaite incarnation du mal"
Robert Sheckley
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:04:05   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

cinémaaaaaaaaa, CINEMAAAAAAAAAAAAAA
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:15:45   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

"regarde moi ça, dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère... t'imagines comme la nature est bien fait... c'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore... si ça tombe elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland"
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 13:29:58   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

c horrbile ca


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:40:19   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

oui, je pensais pas que ça clignotait comme ça... hummm...
regarde moi ça, dans dix ans, cette petite garce sucera des bites comme sa mère... t'imagines comme la nature est bien fait... c'est incroyable ça, elle n'en sait rien encore... si ça tombe elle n'a pas encore vu la couleur d'un gland" (revoici ce que j'avais écrit :))
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:42:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est mieux comme ca...
Au moins on ne se pose pas la question de savoir si c'est le manque de gland entre les mains qui nous fait voir les phrases clignotante...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 15:27:59   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

j-c: moi aussi cela ma permis de diminuer ma pression intra cranienne
surtout que par chez moi ( à moresnet) il n'y a pas d'autre moyen de se detendre enfin il y a tjs le chemin de croix de jesus le plus grand d'europe hum hum
ok si t'insite je tinvite pdt les vacs d'autre volontaires??? jvoudais aps faire de jalooux
non j'ai jamais vu mai deja entendu bcp parler, il est temps que j'y remedie .... si qnn a le film....
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 16:35:22   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

moi je trouve ke ce film est a chier ...
c un navet par rapport a ces otres films et encore il a fai d otre navet ...

le velo de ghilain lambert .. un de ses plus gd succés je dirai


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Petite histoire africaine... à méditer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum