Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 parrainage psy et sciences...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:50:11   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Thomas tu vas qd même pas laisser Anne tte seule?

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 19:57:55   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

La solidarité se fait entre gens du même sexe ou entre bleus...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:49:37   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Anne je ne te laisse pas aller seule sur la croix... thomas doit t'accompagner!!! et cerise sur la gateau pava fera l'ane

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 21:51:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Personne pour le boeuf??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:56:14   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

pour le boeuf, max c oblige...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:57:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pourquoi?? Il a des grosses couilles???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 02-11-2007 à 23:59:40   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

non, c qd c un boeuf pr boire... (max sans te vexer)... c qd meme le roi des rois 2005

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:03:42   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais à la base, le boeuf, il souffle sur Jésus pour le réchauffer... S'il picole, non seulement, il puera de la gueule, mais en plus son souffle sera froid...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:11:05   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

pas gd grave, il faut bien endurcir le petit jesus... il n'est plus bleu et donc ce n'est plus la vie de chateau, mais bien de chapiteau

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:12:28   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

T'as réfléchi pendant combien de temps pour sortir ça??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:14:28   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

j'ai pas reflechi, .... , d'ailleurs je reflechi pas trop qd je suis sur un forum, je tape ce qui me passe par la tete... j'anticipe ta réponse p-e... d'ailleurs ca se voit...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:16:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et c'était quoi ma réponse si tu l'as anticipée??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:21:48   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

que d'ailleurs ca se voit que j'ai pas reflechi, coimme d'hab... mais je peux me tromper

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:24:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Effectivement, bonne anticipation...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:27:19   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

On commence un peu à te connaître...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 00:33:41   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   



--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:37:13   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

"alala ,les histoires de cul qui commencent... protégez vous
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 13:50:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je vois pas où tu as vu une histoire de cul... Mais tu peux te taire si c'est pour dire des bêtises...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:22:33   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

rohhhlala ,aucune culture ,c'est une réplique du donjon de naheulbeuk voyons !
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 13:27:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Si c'est pour avoir la même culture que toi, franchement je m'en passe...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bouly25
Baptisé psycho
bouly25
6 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:17:01   Voir le profil de bouly25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly25   

Bien le bonjours à vous tous,

Apres un long moment d'abscence à bruxelle, j'ai une toute petite semain donc je me demandais si il y avait une bonne vieille bleusaille cette semaine à laquelle je pourais passer dire bonjours ???

Bien a vous, Bouly
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:20:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya le tour de ville jeudi il me semble...

sinon, on est qqun a aller au ba^teme droit demain soir


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:29:00   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi apres ton hachis parmentier ma belle

et comme j'achete mon bleu (50choppes) appretez vous a voir du tt grand axelle...

ET DU TT GRND CHRIS AUSSI!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:39:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ca vaut la peine que Chris vous fasse à bouffer, si c'est pour que tu ailles tout vomir après...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bouly25
Baptisé psycho
bouly25
6 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:44:10   Voir le profil de bouly25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouly25   

parfait pour jeudi, le départ est où et à quel heure ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  parrainage psy et sciences...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum