Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 parrainage psy et sciences...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:18:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

alors les loulous c'est quoi les delations????

moi je sais qu'au parrainage sciences
-warzy est sortis avec une assistante de chez nous...
- la copine de stephane a failli en ramassé une par isa de philo...(la mm qui est rentré avec milka)
-aurore a voler au dessus des nadar tellement elle etait loin...
-***

bon si vous en avez d'autre...

et moi j'ai ete sage!!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:32:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben oui, t'as été sage, maintenant, t'es casée...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 11:54:05   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Héhé et moi j'étais saoule mais j me souviens très bien de l'assistante qui sortait avec warzy Enfin... elle était plutôt inconsciente sur lui!

Et Ax j suis super contente pour toi! C'est un togé info c'est ça?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:19:04   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

merciiiiiiiiiiiii oui c'est un togé info...

c'est qui l'assistante warzy se souvient plus de son nom balance!!!!!


et chris j'ai tj ete sage...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:25:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'ai rien vu... pfffff

par contre les assistants qui dormaient en stoum a notre parrainage.. çà va chier

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:55:56   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

mdr
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:59:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, franchement, à quoi ca sert de dormir en stoum alors qu'on peut dormir devant tout le monde et se faire prendre en photo...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:09:13   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:57:47   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

warzi c'est moi qui l'ai vu , aurore luia rouler de grosse pelle!!!!!!!!
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:03:06   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

Ou sinon Christine ma donner une information très importante pr le futur
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:06:08   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et ya moyen de savoir quelle est cette information??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 14:47:43   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Oui moi aussi j veux savoir Cathy!!! C'est quoi?

Sinon oui c'était bien Aurore... Mais elle ressemblait vraiment plus à rien! Elle était appuyée contre lui, les yeux fermés et la bouche ouverte Ca a été mon gros fous rire de fin de guindaille!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:00:23   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je vois absolument pas de quoi tu parles... Je dis jamais rien d'important, donc... Mais dans le doute, abstiens toi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:06:41   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben nous on a fait une after avec Frigitte et Scarf...

a quand une guindaille de deux jour??? attendre la St nicolas..pfff

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:07:32   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

mnt que tu t'en rapelle christine à toi l'honneur
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:11:58   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alors, je sais plus comment on en est venu là dessus, mais avec Anne on a parlé de la messe... Je vous répète ce qu'elle m'a répondu quand je lui ai dit que vu le faible pourcentage de mecs dans le comité, il faudrait une fille : "Si je peux être en bikini, moi je veux bien... Mais à poil non..."


Edité le 20-10-2007 à 16:12:18 par christine




--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:15:05   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

looooooooooooooooooooooooooool

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:17:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ce qui est dit est dit... Maintenant tu peux plus te défiler...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:23:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh hein!! c'était une petite blagounette enfin....vous n'y avez tout de meme pas vraiment cru??!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:26:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu étais extrêmement sérieuse en le disant, c'est après, quand t'as commencé à comprendre ce que ça représentait réellement que tu voulais plus... Tout en reparlant épisodiquement du bikini... Donc c'est que tu veux le faire....

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:29:03   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Sinon, l'after, c'était bien chouette... J'ai pu constater que je n'étais pas encore rouillée...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 16:55:55   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Houlà... Ma pauvre petite anne... T'es dans la merde là... Je crois que c'est Thomas qui va te remercier! Vu que dans la logique des choses c'est sensé être lui...

A moins que Bilka aie envie de refaire Jésus... Ms j'ai des doutes!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:00:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

alors moi je déteste contredire la logique des choses......!!!! si ça devait etre Thomas je NE VEUX SURTOUT PAS lui voler la vedette

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:02:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais à la base, il faut toujours insister.... Donc en toute logique, on prend la première personne qui se propose, c'est à dire : TOI...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 17:03:59   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

proposer, proposer.....c'est un grand mot frigitte je dirais plus que c'était une discussion avec un petit coup dans le nez au coin d'un bar ( tu prends ton pieds là de me foutre dans la merde???? )

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  parrainage psy et sciences...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum