Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 parrainage psy et sciences...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:25:22   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

je vois pas qui c'est si elle a des lunettes alors...

--------------------
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:29:29   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

JE NE FERAIS PAS JESUS!!!

Vous avez voulu l'égalité des sexes...faut assumer!!!
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:32:11   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

...et j'adhere au point de vue de Cathy...

Anne a un désire refoulé de faire Jésus...faut absolument l'aider a réaliser son fantasme...si on peut l'aider a se sentir mieux...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:32:26   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

fais pas ton rabatjoie thomas assume d'etre en minorité...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Thomas
del. Agel 07
Comité
14 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:34:07   Voir le profil de Thomas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas   

aucune chance cocotte...la minorité doit aussi avoir des avantages!!!
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:36:16   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Pava > Moi je l'apprécie bcp élo de philo... Meme si ce qu'elle a dit et fait à axelle était vraiment dégueulasse! Mais elle a un bon fond et j me marre bien moi avec elle...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:41:28   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

bon on parle plus de ca on s'en arrangée au parrainage sciences comme des grandes...

et thom j'aime quand tu m'appele cocotte...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:43:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

mais mon cher thomas, l'egalité des sexes serait préservée si on vous mets tous les deux...


un quota de 50/50..perfetc!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:50:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   



--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 21:55:25   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

exactement l'égalité des sexes c'est les deux sur la croix!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 23:06:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

De toute façon, certaines personnes sont pour Anne (moi) et d'autres sont pour toi... Pour moi, tant qu'Anne y est, c'est bon... Autant contenter tout le monde... (Mais tracasse... Un jour, je t'aurai peut-être aussi...)

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:40:31   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
mais c'est pas fini cette histoire oui!!!!!!!!!!
Voila qu'on dit une connerie une fois et voila terminé je suis foutu a moitié sur la croix!!!!!!! non mais enfin! je vais creuver si je fais Jesus!!! avec ma taille et mon poid on est foutu les loulous!!!!!!
Vous me faites rire les gars!!
Et Thomas s'en sort bien!!! facile de se planquer derrière moi!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:53:22   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Moi je dis... On prend un SCIENCE!!!!
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 18:57:56   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

pava ou max? vaste question...on peut tirer le pour et le contre des deux individus

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 19:32:24   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Moi je dis pava! Comme ça il ne risquera pas nous mordre qd il sera saoul!
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 21:48:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Pk pas rene, vu qu'il propose son propre comité...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 22:55:07   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Houhou! Ca devient chaud dis donc!

Parait que Max est d'accord
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:15:52   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

max tant qu'il boit est tjr d'accord, au moins comme cela il ne perdra pas sa penne ni sa toge...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 23:27:09   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Rien est si sur!!!!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 17:10:50   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouf j'ai l'impression qu'on m'oublie par ici

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:47:08   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non... On louera un âne pour te souffler dessus pour te faire ressembler encore un peu plus à Jésus et que tu aies bien chaud...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:52:14   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Anne jamais on n'oublira ta folle envie d'être sur la croix le jour de la messe...

C'est juste que te clouer à une croix mnt risquerai d'être fort embetant pour toi, et ce pendant de longs mois...

Alors vu toute la sympathie qu'on éprouve envers toi, on attendra gentillement le mois de mars

mouhahahahaahahaha

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 19:57:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Anne sur la croix, Anne sur la croix, Anne sur la croix, Anne sur la croix, Anne sur la croix, Anne sur la croix, Anne sur la croix, Anne sur la croix!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:21:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

bande d'enfoiréés!!! elle est belle la solidarité féminine c'est moi qui vous le dit!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 14:33:34   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

la quoi? ca existe seulement qd vous en voulez a unmec, si non entre filles c'est la guerre.... tant que c pour eviter qqch vous ne reculez dvt rien...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  parrainage psy et sciences...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum