Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parrainage psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:54:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je veux bien...si en meme temps ton pouvoir te permettait de les effacer sur leur site, ce serait vraiment terrib'


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 01:29:31   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Malheureusement pour toi, je pense que Billka est loin d'être tout puissant... Tout compte fait, si tu succombes au charme de Cartman, il enlèveras peut-être les photos contre une petite gâterie...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:08:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ahhhh çà se tient, bon je veux bien virer tes photos mais je sais meme plus ou elles se trouvent alors donne moi le lien et je le tue. Pour ce quiest du site philo je penses que la meilleure solution, c'est quand même la gaterie a Carty


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 14:12:47   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

dûre decision.....
je v garder les photos!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:09:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Quoi??? Mais pourquoi donc??? Je suis sûre que secrètement tu en meurs d'envie...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 17:32:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

rappelle toi, bien saliver avant de prendre son zob en bouche, sinon çà fait effet "langue de chat" et c'est pas agéable mais si t'y va en bavant a flot çà ne peut qu'être bon???

conseil d'ami


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 19:07:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Cette pratique provoque pour l'homme des sensations érotiques intenses pouvant mener à l'orgasme, l'éjaculation pouvant se faire dans la bouche du partenaire ou en dehors. Le sperme pouvant être avalé sans crainte si l'homme n'est pas infecté par le SIDA ou autre maladies sexuellement transmissibles. En dehors d'une infection réelle, le sperme est stérile mais bien sûr il peut également être recraché.

Pratique sexuelle qui consiste à sucer, lécher, introduire dans sa bouche le sexe en érection de son partenaire et effectuer des mouvements de va et vient simulant le rapport sexuel.

Certaines personnes éprouvent un dégoût pour cette pratique, au fil des expériences sexuelles cette répulsion peut disparaître ou se confirmer. La sexualité est avant tout un jeu pour un plaisir partagé, elle ne peut se vivre dans la contrainte et le dégoût ;chacun doit savoir affirmer ses besoins et ses limites. Le pénis est aussi le lieu d'excrétion (les urines) . Cette proximité est souvent l'origine de la répulsion. Une hygiène intime quotidienne est nécessaire et suffisante pour permettre l'expression des émotions sans provoquer le dégoût du partenaire. Les odeurs des sécrétions sexuelles sont particulières et parfois fortes, elles sont pour certains source d'excitation sexuelle.

FAIS EN BON USAGE AVEC CARTY
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:58:30   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Cette fois-ci, c'est pas moi!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:32:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci oh carine, disciple de Mormont deux mille cinq deux mille six


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:24:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci pour ces conseils...j'enferai bon usage...!!! (mais pas avec carty)

on en a parler en souper...recracher ds un mouchoir, c pas cool...tu l'as dit toi meme, le sperme est plein de vitamine, autant en profiter!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:45:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

miam miam...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:53:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

comme tu dis!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:55:49   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

pense=tu que quand le sperme sent mauvais, il est avec plus ou moins de vitamines?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:57:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

par esprit de contradiction, je dirais plus!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:01:22   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

hummmm... apparemment, si un mec bouffe 3 paquets de frites par jour, s etaule, etc... il sent plus mauvais, donc, les vitamines, tu les as dans ton cul...
et les mecs de la guindaille... votre sperme est loin d'^tre sympa pour celle qui avale... hein, régis : ta femme fontain, elle évacuait p=e... tout simplmenet... du coup, pas d'orgasme mais un cri de soulagement
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:05:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

si ya plus de vitamine, a quoi ca sert d'avaler???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 23:06:47   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

faut avaler... mais pas de mecs qui boivent bcp... cary étant le parfait parti...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 04:40:42   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

au moins on est plein de ressources en vitamines B et autres... et puis avale, c'est pour ton bien et en plus c'est plus chiant a essuier non?


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 06:03:50   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ça... c sûr
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 07:56:59   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

une bonne dose de fructose...et si c'est gargarisé, c'est encore mieux..(si ça ne recrache pas après, c'est pas du dentifrice, non non!)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parrainage psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum