Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parrainage psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:11:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

sarah de son ptit nom, ou alors tu parles de l'autre, klara, ou karelle, en fait, de laquelle tu parles???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:12:37   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Non, non, c'etait un...
Ou alors, les assistantes sont vraiment moche cette année.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:13:16   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on a un assistant a lunette qui fait peur???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:14:31   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Quand il essayait de faire affoner pauline de philo, il faisait plutôt rire, mais bon...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:15:00   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais c'est greg!!!!!!!!!!

je c on est pa en delation, pardon greg mais en mem tps tu es le seul lunetu je crois
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:25:20   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Aaaaah!
Le fameux greg qui se plaint sur la partie délation!
Pourtant, c'est tellement bon d'être méchant
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:26:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est facile de se plaindre mais tellement plus marrant la méchanceté (gratuite)


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:29:42   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

ouais gratuite.... OU PAS.............;;lol
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:18:42   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

vous appelez de la mechancet ?? j appelle ca de la novicté ds l art d etre mechant ....

bande de larve
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:20:15   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

je garde tou ca pour la delation si on commence a devenir affreu ds tou le forum ca risque de devenir encore plus le bordel que ce que ce n'est deja....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 17:33:11   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bien vu, mais en avant la musqie et vive la délation... dans sa section


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 21:13:32   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Vous avez crus que vous pourriez me taulé a balle a mon prpore parrainage !!!!!!!!!!!!!
grossière erreurs mes amis !
je serais la a votre parrainage ,plus chaud boulette que jamais , pour vous déchirer la tronche .

ps: je me rappelle d'une petite blonde assistante qui n'arretais pas de m'affoner => ça va chier !!!!!!!!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:49:52   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Perso j'ai l'impression que tu t'es plutôt taulé tout seul à en juger la dernière fois que je t'ai vu!!!!
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:50:21   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

greg, c'est l'assistant qui met son étoile argentée devant son étoile dorée?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:58:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà c'est la vraie chrsitine, concernant greg il se croit peut être déja calottin


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 13:48:07   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

greg calottin? JAMAIS!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 14:46:54   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

Pour les philo qui se trouve ici...
Ca vous a tt de meme bien amuse cette étoile!!! Comme quoi on vous amuse avec un rien... Puis je m'attarderai non pas sur vos cas, cela sera fort ennuyeux, je crois... hein Carty!!!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:41:54   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Silence chose molle et purulente, de cartman et de sa chevelure luxuriante, tu ne parleras point.
Et d'ailleurs, c'est le mec de ta v-p, alors profil bas!
Greg
Baptisé psycho
Greg
18 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:03:50   Voir le profil de Greg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg   

... ... ...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:41:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Jamais notre VP ne se rabaisserait à ça!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:46:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

merci chris


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 18:52:51   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Il faut bien que qqu te soutienne, vu qu'apparement plus personne n'a les idées claires!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:06:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je peux effacer le message de peter si vous voulez


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:27:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

peut-etre pas trop mal ce pouvoir finalement....si t pouvais effacer certaines photos!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 23:27:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu veux???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parrainage psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum