Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 parrainage psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 14:39:56   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

parrainage psycho le mercredi 12 dés 21h au Havana club (place xavier neujean).
forfait de 13€
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:21:41   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

forfait !!!!!!!!!!!!!????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on va faire crouler vos finances tellement on va s'en mettre derrière la cravate
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 18:29:37   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

fo savoir être bon prince!!!! ne di t'on pas que faire plaisir c'est se faire plaisir...

mais bon ne presume pas de tes forces mon petit koik'il est vrai que si comme d'habitude vous benez la moitié de vos bieres par terre et que vous glètiez le reste ca risque de couter cher en effet... faites un effort buvez vos pintes en entier!!!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:20:35   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Tellement vrai... mais la solution est simple: des minis choppes de guindailles.
Si certains sont assez fou pour vouloir boire des complètes, ils n'auront qu'à en prendre deux...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:24:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tout a fait d'accord avec vous, il faut penser au clodo ds la rue st gilles qui ne peuvent pas boire autant que vs


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:41:28   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Tiens, sinon, ca se passe comment l'achat, vu que c'est une forfaitaire?
On se tracasse pas du prix du bleu, on creve le plafond, et on est totalement minable quand le bleu viens nous voir?
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:50:51   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

Et non si tu rappel on achete jamais son bleu psycho en psycho.... et je vous voi venir avec votre "on s'en fou on le fait quand mem" perdu tou est prevu pour que l'achat soi valable un togé psy doit être present afin ke l'achat effectif soit valide... donc on fera çà autre part!!!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:52:18   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Alors je veux bien en acheter un, mais a 3-4 choppes maxi....
J'espere que vous avez un bon boutonneux qui traine...
Personne est chaud pour en prendre un avec moi?
Dans les psychos que je connais bien sur...

Message édité le 08-10-2005 à 20:53:47 par Peter
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:56:22   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

on te trouvera çà bien que les mec boutonneu ou pas çà s'arrache mais si une gonzess te derange pas je suis sur kia moyen d'en degoter une pour moins que çà.... je ne di pa pq pour vexer personne mais bon tu m'a suivi!!!
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:06:53   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Une fille, ça geint, ça se plaint, ça veut pas boire, quand ça boit, c'est tout de suite minable, etc etc...
J'oubliais que le puceau de base en psycho est une denrée rare (je le sais, j'en étais ).
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:08:32   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

alors bon courage...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:10:10   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Tout ça ne me dis pas qui sera votre toge target cette semaine?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:34:42   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

n'oublie pas que ton bleu, faut l'assumer apres....

PAS DE TARGET


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Ola, si je prends un bleu, c'est avec d'autres personnes
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:47:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais si on target!!!
C'est pas rigolo si on est pas saoul quand notre bleu sort de son achat. Pour ce qui est de cartman, laisse le courir deux heures, il s'autotaule bien. Sinon pour les philos qui renversent tout ce serait bien des bières gelée. comme çà ils peuvent se la sucer peinard et en plus çà coule pas


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:50:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

une glace pilée, avc la paille et tout!!! et un citron et du fromage, histoire de temporiser, il vaut mieux avoir un ptit truc a se mettre sous la dent en meme temps!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:50:29   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Hahaha le concept est tres bon!
De toute façon, c'est la taulée, sinon bon, pourquoi se déplacer...
Y'a une heure ou la soirée doit se finir au havana?
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:53:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

perso, j'aimerais bien avoir fini tout çà jeudi a 18h pour faire une repet chant genre devant l'aquarium


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:54:53   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

'Pecable
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 22:58:05   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

lol, j'crois pas qu'on aura l'courage de rester jusque 18h, en meme temps, faudra essayer de pas faire trop de bruit dehors, 'cause des riverains, on n'a pas envie d'avir les flics a chasue fois qu'on organise un truc!!!ms ce sera repété


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:02:25   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

D'un autre coté, place xavier neujean, les riverains, ce sont les clodos...





Et alors, les clodos aussi on le droit de dormir tranquille!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:05:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

nan, ya des appart ds un immeuble, c phil qui l'a dit


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:07:33   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

en gros si jme souvien bien la consigne c'est personne dehors....
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:09:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ou en tout cas, pas de brouhaha


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Peter
Baptisé psycho
119 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 23:10:43   Voir le profil de Peter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peter   

Faudra mettre votre assistant a lunette dehors en sécu ha-ha-ha.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  parrainage psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum