Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Nouveau comité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 19:58:01   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

comme baucoup de monde sont chaud pour montrer les couleurs j en serai aussi

--------------------
on ne sait qu'un verre est de trop que lorsqu'on l'a bu!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:08:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

loool anne...

ptet que tom va chez l'meme paki que toi et que vous avez pris le meme ordi!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:25:35   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

comme dit le vieille adage: "le monde est petit"
clin d oeil à thomas et a chris
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:32:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on veut comprendre leclin d'oeil!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 00:23:53   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

< sa c'est un clin d'oeil


bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 10:06:13   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est pas LES couleurs, ce sont NOS couleurs... et puis c'est pas juste çà, c'est détruire, briser, arracher,manger et s'en aller en laissant un charnier derrière soi

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 17:13:38   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouai anne j'ai pas eu le temps de fermer ma session donc t'était surement sur le même pc que moi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Nouveau comitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum