Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Nouveau comité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 11:02:42   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

moi, j'ai rien jeudi, justement... Je finis de bosser à 20h puis, je suis tentée par un pti verre qque part
Apparemment, y'a un pti verre à l'arem mais je suis plus trop la bienvenue, je crois :s

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:37:58   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

personne sort jeudi alors? bon... soirée DVD en perspective alors...

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 14:03:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben je sais pas..

moi,faudrait qd meme que je rentre chez moi,mais j'sais pas encore qd..

là,je reviens d'aller voir mon papy à l'hopital...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 16:11:23   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Vendredi, y a les elections ingé et les grammes.... c'est indiqué sur notre agenda...

Scarface> J'ai donné ds les tickets chez vous... mais on verra cela, si non je pense que saouler votre nouvelle trésorière devrait p-e aider....

Blanche Neige> blanc fanta citron ca te va?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 17:34:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

vous ne comprenez pas quoi ds "j'arrete de boire"...

si la réponse est moi,ben moi,j'vouscomprends, pcq je ne me comprend pas non plus!!

je vous jure,je n'ai pas encore bu.. :-s

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:32:31   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Jeudi c'est les 10 ans du smile
soirée student, biere et blancs a 1 euro... on passerait bien non?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:44:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'sais pas...

sije suis remise,pourquoi pas..

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 21:04:36   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

oui c'est l'anniversaire du smile jeudi et les élections Isil aussi, mais bon.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 23:26:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ya trop de choses....


comment voulez vous que je réduise mes sorties avec tt ca!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 14:28:38   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

qui fait quoi ce soir????????
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 14:51:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cathy, arrête de nous débaucher...


Moi tout dépend de ma mère, en fait,je rentrerais bien ce soir...pour mieux revenir demain...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 14:59:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

MOI JE DIS : allons gaiement au smile ce soir!! y aura plein de gens je pense, et c'est le début d'année...bref l'occas de bien se montrer sans rater les cours!!!!

QUI EN EST???

BN....????!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:00:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je viens de dire que ca dépendait de ma moman...

pour pas qu'elle rale detrop!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:04:49   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ouai moi et chris on sera au smile on y était déjà hier et on remet ça ajd
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:08:47   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

C'est bien Thomas!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:11:44   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

bon ben je vais faire un petit tour a l'afond et au smile alors.....
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:14:34   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

au faites vous y aller avec vos oripeaux ou po ????
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:20:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on est fier de toi thomas, comme diraient certains, tu auras droit à une gomette...

MAis je te les enleverai toutes, pcq tu afonnes troooooooooooooop mal...

su ce,pour mes projets nocturnes, je ne sais pasencore,j'attend que ma maman chérie me resonne

sinon, je vous suis partout ou vous allez...



et demain, t'es tjs chaude cathy??

pour les oripaux, moi pas, mais juste pcq j'en ai plus, et que me balader juste avec ma penne me fait un peu mal au coeur

au fait, c'est deja quoi comme soirée au smile??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:31:11   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

c'est l'annif du smile apparament et il y a un truc en rapport avc le bapteme kristoffer ma dit , je sais pas trop!

moi oui toujours chaude bouillante pr demain!!!! première forfaitaire olé olé
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 15:40:51   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'en ai marre que vousme fassiez sortir tt le temps,alors que je serais tellement bien au lit au chaud, seule, et avec une tasse de soupe

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 17:16:20   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

En ce qui me concerne ce sera Smile et Isil (pour voir Yan)
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:46:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben cha, rassure toi, c'est le meme programme pour nous...

sauf que si on va a l'afl, c'est pas pour yan!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:55:26   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

ben oui hein avec oripeux!! on vient montrer nos couleur nom de dieu!!!!!!! et au pire on les ramenera chez moi!


Edité le 21-09-2007 à 17:14:26 par Tom


Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:56:11   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

Ben merde...c'est anne la! pk je parle avec le truc de tomas alors que je suis chez le paki??.....................;; ça fait peurrr


Edité le 21-09-2007 à 17:14:51 par Tom


anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:57:31   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol c'est trop bizzare...........
SOIT, tt le monde avec ses broles ce soir!!!
bisous et a tantot!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Nouveau comitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum