Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Nouveau comité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 13:27:29   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Alors ce nouveau comité, ca a donné quoi ? J'ai entendu dire que Johanna qui n'en voulait pas m'a-t-elle répétée 1000 fois en a une, et cindy, alias la femme a boulon, sinon pour les autres ca donne ? Qui l'a rendue ?
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 15:06:23   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Présidente: Laure
Président: Bilkroute (le vieux de la bande)

sinon, christine, carabine, Joanna,Anne, Déborah, Cindy, Cathy et enfin, Thomas.

Un comité de bonnasses quoi!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 15:41:30   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

C'toi, la bonnasse!
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 15:55:38   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Encore un comité qui ne ressemblera a rien, un comité de femme lol ! Bilka c'est comme ca que tu rends ta toge toi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 16:44:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais caillou, tu n'as pas encore compris que c'était notre but le plus cher de ne ressembler à rien!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:19:18   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

et qui occupe quoi comme fonction mis appart laure et bilka?
délégué folklore
togé guerre
etc

--------------------
on ne sait qu'un verre est de trop que lorsqu'on l'a bu!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 07:21:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu le sauras en temps voulu...


pas de précipitations..BORDEL

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-09-2007 à 23:51:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

C'est ca quoi BORDEL...

Des gens sont fatigués, des gens ont un mal de tête, des gens ont mal à la gorge, et j'en passe...

Trichelieu pointe toi mardi et tu sauras paut etre et surtout ramène tous les autres...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 09:51:32   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Des gens sont malades (je crois),mais des gens sortent qd meme tantot...

en résumé, des gens sont fous!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:24:45   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

ouais j viendrai mardi sans faute si je loupe ca c est que j doie etre mort !!!
j vais prevenir des gens no probleme
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:26:34   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pleins pleins pleins...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:28:38   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

j ai deja demander a thomas et christopher
gimli et tuck doivent deja etre au courant
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:31:19   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On s'en fout des "doivent"... Faut être sûr...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
trichelieu
Urgent: Recherche Charisme
Baptisé psycho
trichelieu
67 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 12:34:08   Voir le profil de trichelieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trichelieu   

tuck elode lui a suremnt dis et puisque c est maité qui m a prevenu elle a prevenu aussi gimli quasiment certain de ce que j avance
de toute facon qd j les verrai sur msn j leur demanderai c est clair
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 14:30:52   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

héhé je me rejouis déja de cette petite sauterie!!!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:18:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

héhé sans blague... moi aussi!!!

j'ai guindaillé pendant 3 jours, je me suis reposée 3 jours... qu'est ce qui va arriver??

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:34:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi,j'bois plus, c'est décidé...j'en peux plus....

le blanc coca,c'est maaaaaaaaaaaaal

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:28:19   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Tu ne tiendras pas plus de 2 jours ...

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 23:30:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu me surestime...

on remets deja ca demain...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:17:00   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

why not... c'est combien la bouteille de blanc à l'afond?

--------------------
See Me Ruined By My Own Creation
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:24:03   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

demain,je bois au fanta...

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 00:26:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

J'imagine qu'on vendra des tickets... enfin je suis pas sur!
mais sinon c'est 25€ la bouteille de blanc...
on commence à connaitre hein BN

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 01:56:03   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le blanc c'est pour les tapettes.


Dira-t-il en buvant un coca ... ou pas

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 08:32:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c'est donc ce soir... hmmmm
y'a rien jeudi?

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 10:44:49   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non,mais vendredi me tente de plus en plus...

t'as quoi jeudi que tu nous demande ca???


moi, ce sera fanta!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Nouveau comitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum