|
Caillou | manche a balle | bleu | 134 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 13:27:29
| Alors ce nouveau comité, ca a donné quoi ? J'ai entendu dire que Johanna qui n'en voulait pas m'a-t-elle répétée 1000 fois en a une, et cindy, alias la femme a boulon, sinon pour les autres ca donne ? Qui l'a rendue ? |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 15:06:23
| Présidente: Laure Président: Bilkroute (le vieux de la bande) sinon, christine, carabine, Joanna,Anne, Déborah, Cindy, Cathy et enfin, Thomas. Un comité de bonnasses quoi!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 15:41:30
| C'toi, la bonnasse! |
|
Caillou | manche a balle | bleu | 134 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 15:55:38
| Encore un comité qui ne ressemblera a rien, un comité de femme lol ! Bilka c'est comme ca que tu rends ta toge toi |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 16:44:43
| Mais caillou, tu n'as pas encore compris que c'était notre but le plus cher de ne ressembler à rien!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
trichelieu | Urgent: Recherche Charisme | Baptisé psycho |  | 67 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 21:19:18
| et qui occupe quoi comme fonction mis appart laure et bilka? délégué folklore togé guerre etc
-------------------- on ne sait qu'un verre est de trop que lorsqu'on l'a bu! |
|
| Posté le 15-09-2007 à 07:21:20
| tu le sauras en temps voulu... pas de précipitations..BORDEL
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 15-09-2007 à 23:51:49
| C'est ca quoi BORDEL... Des gens sont fatigués, des gens ont un mal de tête, des gens ont mal à la gorge, et j'en passe... Trichelieu pointe toi mardi et tu sauras paut etre et surtout ramène tous les autres...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 16-09-2007 à 09:51:32
| Des gens sont malades (je crois),mais des gens sortent qd meme tantot... en résumé, des gens sont fous!!!
|
trichelieu | Urgent: Recherche Charisme | Baptisé psycho |  | 67 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 12:24:45
| ouais j viendrai mardi sans faute si je loupe ca c est que j doie etre mort !!! j vais prevenir des gens no probleme |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 12:26:34
| Pleins pleins pleins...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 16-09-2007 à 12:28:38
| j ai deja demander a thomas et christopher gimli et tuck doivent deja etre au courant |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 16-09-2007 à 12:31:19
| On s'en fout des "doivent"... Faut être sûr...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 16-09-2007 à 12:34:08
| tuck elode lui a suremnt dis et puisque c est maité qui m a prevenu elle a prevenu aussi gimli quasiment certain de ce que j avance de toute facon qd j les verrai sur msn j leur demanderai c est clair |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 14:30:52
| héhé je me rejouis déja de cette petite sauterie!!!!!!!!
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 19:18:49
| héhé sans blague... moi aussi!!! j'ai guindaillé pendant 3 jours, je me suis reposée 3 jours... qu'est ce qui va arriver??
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
| Posté le 17-09-2007 à 19:34:53
| moi,j'bois plus, c'est décidé...j'en peux plus.... le blanc coca,c'est maaaaaaaaaaaaal
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 17-09-2007 à 23:28:19
| Tu ne tiendras pas plus de 2 jours ...
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
| Posté le 17-09-2007 à 23:30:09
| tu me surestime... on remets deja ca demain...
|
Pavarotti | See Me Ruined By My Own Creation | bleu |  | 859 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 00:17:00
| why not... c'est combien la bouteille de blanc à l'afond?
-------------------- See Me Ruined By My Own Creation |
|
| Posté le 18-09-2007 à 00:24:03
| demain,je bois au fanta...
|
| Posté le 18-09-2007 à 00:26:39
| J'imagine qu'on vendra des tickets... enfin je suis pas sur! mais sinon c'est 25€ la bouteille de blanc... on commence à connaitre hein BN
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 01:56:03
| le blanc c'est pour les tapettes. Dira-t-il en buvant un coca ... ou pas
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Mamy | Jobcoach 2008 | Vieux Cons Chiants |  | 3125 messages postés |
| Posté le 18-09-2007 à 08:32:15
| c'est donc ce soir... hmmmm y'a rien jeudi?
-------------------- AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006 |
|
| Posté le 18-09-2007 à 10:44:49
| non,mais vendredi me tente de plus en plus... t'as quoi jeudi que tu nous demande ca??? moi, ce sera fanta!!
|
|