Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Merci pour hier soir (et désolé aussi!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
quentin
Assistant
Comité
quentin
21 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 01:02:05   Voir le profil de quentin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quentin   

perso j'pensais (en arrivant) que ca faisait que commencer... mais après 10 min j'ai compris que ca faisait bien plus longtemps que ca qu'ils faisaient chier...

l'histoire avec Greg, ben c'était drôle mais 5 min...
et avec caribou ben la c'était vraiment pas drole et vu que j ai eu quasiment la meme histoire au chapi je sais que c'est lourd...

sinon ben machine er giraud sont fidèles a eux meme, quoi que limite chiant ^^

mais bon que cela ne vous empeche pas d aller a la saint philo pour les emmerder a leur tour...


Edité le 02-02-2009 à 01:03:08 par quentin




--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 12:42:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bah vous n'aurez qu'a leur faucher leurs fringues a la St génieur, çà passera inapercu et ils devront repartir du chapi a poil sous leur toge

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 16:37:15   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ben remarque que moi, ça me fait quand même marrer, mon histoire!!
c'était à moi de pas enlever mes souliers après tout loll!
quant à moi, c'est une tite vengeance amicale qui faut, pas une guerre!:|

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:01:45   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

A crime odieux, vengeance odieux!
Et nous avons besoin d'un pantin, d'un appât pour les pousser à faire une connerie, connerie qu'on filmera, bien évidemment, et on négociera une cessation de leurs activités infantiles (à savoir: "TROP COOL, MEC! T'ES TROP COOL!) sous peine de la diffusion de la vidéo... Mais il faudrait une grosse connerie... Genre... M*****, un truc comme ça...

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:03:17   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

(T'ac vu BN? Comment régler les problèmes sans violences! Par le biais du chantage! MOUHOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHA!)

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 21:49:20   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Un petit bonjour a Machine
si il passe dans le coin biensur

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 15:58:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

le chantage c'est nul.
Foutre les autres dans la merde c'est bien

On s'en fout de l'image

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:51:24   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Ca peut être bien dans la mesure ou les gens qui te font chier te sont "supérieurs"... Ca te fait un peu une bulle d'air, et puis si on se bat tout le temps, BN s'ra pas contente! (Même si c'est nul de pas faire chier le monde!)

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 01:49:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

C'est là qu'il répond: 'On s'en fout de l'avis de BN, il est nul de toutes façons'.

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:39:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

on s'en fout de l'avis de BN, il n'y a que les rares fois ou elle est d'accord avec moi qu'elle a raison (et que je me remt en doute)

et puis t'es pas obligé de te battre. Foutre des gens dans la dreum sans utiliser ses mains c'est très facile

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 15:48:19   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

c'est quoi la dreum ?

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:33:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

cherche, devine...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 23:01:53   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

J'ai une vague idée, mais c'est inquiétant!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 17:20:27   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Bah balance parce que je vois vrm pas ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:15:40   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Oh, tantôt à l'aller!
Qui était là?
Boulet man! Bordel de queue!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 20:22:15   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

En grande forme!
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 23:43:43   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

c'est toujours l'enfer à l'aller -_-

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:58:02   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

C'est vrai que c'est mal fréquenté... Des sciences, des philos... :s XD

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 01:19:00   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

et des psychos ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 01:43:39   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

maha, j'allais le dire! ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 12:47:56   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

On est devenu addicted maintenant

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 14:34:15   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

pas le choix

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:03:47   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bah ya le géo...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:45:46   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Mouais... ca vaut pas l'Aller

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 23:44:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

berk l'allé...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Merci pour hier soir (et désolé aussi!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum