Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Merci pour hier soir (et désolé aussi!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 16:41:41   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Bilka , tres bonne idée , je testerai la prochaine fois !

grosthons.com ! j'adore le concept!!

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 17:40:56   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, j'aime pas la bagarre, sauf quand c'est moi qui me bat, et toujours pour de bonnes raisons

Sinon, avec Bilka, on se bat avec des gobelets vides ou des frites froides, c'est plus drôôôôôôôle!!!!

Se battre à coup de cendrier, c'est nul. Se battre parce que des types ont trouvé une seule feinte débile sur la soirée, c'est pareil. Faut les laisser faire, surtout qu'ils sont sympa quand même! Mais c'est pas une référence, je trouve TOUT LE MONDE sympa. Avec moi, le monde est amour et amitié, les complots n'existent pas, et la vie est belle.


Bilka, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas disputé que ça pourrait être cool le coup du drap sur le fauteuil ne compte évidement pas, c'est pas une vraie dispute)




Sinon, faut pas se tromper, faut pas me faire chier, sinon, je sais riposter avec des coups moi aussi, j'ai beau être amour et amitié, j'aime pas qu'on me fasse chier !!!!


Voilàààà...

sinon, j'ai passé une EXCELLENTE soirée avec vous tous!!!!!


Bisous bisous!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
C6PO
Délégué guerre 05/ secretaire
Vieux Cons Chiants
133 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 23:51:55   Voir le profil de C6PO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à C6PO   

blanche-neige a écrit :

j'ai beau être amour et amitié


Qu'est ce qu'il faut pas entendre (ou plus précisément, lire)...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 02:15:26   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Julianne, tu vas voir, plus ça change, plus c'est pareil: c'est pas en vieillissant qu'ils deviennent automatiquement mieux... et même si tu changes de pays, tu te rends compte que les gens sont vraiment cons partout!! loll

BN: <3, tout simplement!

Duck: BEN MERDE!!! j'ai manqué ça loll!!! pourtant, suis partie après vous! ^^ loll

Bilka: suis prête à une mission périlleuse moi! J'dois vivre mes expériences de baptême en vitesse supérieure, puisque je ne suis ici encore que pour... j'oserais pas la dire, j'veux pas compter, c'est comme si je ferais un décompte! Mais berf, suis physiquement ici longtemps (puisque je serais toujours dans vos coeurs et pensées!! mouahhahaa lollll).

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 02:27:41   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Et je me suis dit que tant qu'à partir un nouveau sujet, ben je vais l'écrire ici, puisque le titre m'ait tout à fait approprié:

Merci à ceux qui m'ont appuyé hier soir dans mon périple aventureux qu'a été d'être Cendrillon (parlant de boulets, on s'entend-tu que c'était la phrase d'entrée en matière des gars qui venaient me parler??)

Donc merci à tout ceux présents hier, qui m'ont aidé à chercher ma godasse... Merci à Cam et Julianne qui m'ont réconforté à cette grande perte pour moi, à Bn qui était là pour moi aussi. J'sais que tout le monde a aidé d'une quelconque manière, mais j'étais tellement prise dans mon histoire que je ne sais plus qui est venu me présenter ses condoléances. Hahahaha (Pilou, t'étais déjà parti?? me souviens pas si t'étais parti avant ou après la disparition... ou j'oserais dire kidnapping! Pis me souviens pas quand Duck est parti... loll)

Et bonne nouvelle.... on a su, grâce au sorteur Alain, qu'il était probablement au Saloon... Y suis allée avec Morgane assistante, puis demandé à Julie s'il n'avait pas vu mon soulier... Nada... jusqu'à ce qu'un mec sympa veuille jouer au prince charmant et me remettre mon soulier! Lol M'enfin, gros merci à Morgaaaaaaaaane!!

En passant, boulets de ma soirée: deux étudiants en histoire... Ils m'ont fait mettre à genoux, fait dire que j'aimais philo et lettres, pour me rendre ma chaussure ensuite... Bien entendu, ils ne savaient rien du tout... M'enfin, je leur tiens rancune, surtout qu'un des deux, se croyant malin, me disait d'aller chercher à Stadaconé (ancien nom de la ville de Québec)... j'l'ai envoyé paître en lui demandant ce qui s'était passé en 1838-1839, ce qui a pas su répondre, mais ça ne me satisfait pas encore: vengeanceeeeeeeeeeeeee!!!!

Et non, j'étais pas si ivre, simplement dans un état second, à cause de mon foutu soulier!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 02:30:23   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ha, pis désolée d'avoir été.... heum...
ben je sais pas trop, mais je me dis que j'ai pas mal dû vous harceler pour ça! loll

Sinon, je suis vraiment désolée!

Et merci encore à Jul, qui a vu mon histoire avec les pseudos-historiens et qui m'avait prêté son soulier question que je 'cherche' mon propre soulier!! ^^ (mahaha, un soulier à talon, l'autre plat... marrant!!)

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 09:13:50   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Bravo à Giraud et Machine!
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 12:45:17   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

OU PAS!! Ils ont réussi a faire de cette merveilleuse fin, de soirée un enfer! VENGEANCE! La rancœur des nains est éternelles! (Surtout envers des trolls biens gras!) VENGEANCE! XD Et Kovacs, on dirait presque que t'es content d'eux... -_-'

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 12:46:54   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Caribou les deux cons qui t'ont fait mettre à genous ( d'ailleurs j'ai essayé de lutter pour que tu le fasses pas ) c'est ceux qui ont fait chier Greg ( boulets un jour boulets toujours )

Et derien pour la chaussure et tout le blabla hein ma poupée
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:12:37   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Je les connais bien, et les reconnais dans cette description, c'est tout...

Ceci dit, je les adore, et quand j'adore, j'adhère!

Quant à ce qu'ils t'ont fait (avec le doigt) je faisais déjà ça avec mes amis boulets de philos (NPT forever!) qu'ils n'étaient pas encore en rhétos, alors... je ne vais pas leur jeter la pierre!
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:45:39   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

-_-' Je vais me passer de commentaire...

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 13:49:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ils sont un peu cons parfois, mais moi, j'les aime bien

Kovacs, il est bcp con souvent, mais j'l'aime bien quand même aussi ^^

hhiihhihiiii

On est tous con à nos heures, c'est ça qui fait notre charme hein

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 14:50:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Kovacs est nostalgique du temps ou il s'enculait en courrone avec Vorph et Patxi

Mais mettez un PO et un Bilka en forme et je crois qu'on peut être encore plus boulet...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 16:57:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Oui, les boulets d'or, ce sont bien vous!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:32:53   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ha ben gadon! j'aurais dû m'en douter hein, que c'était les mêmes....!! ^^

Vengeance Duck, vengeance...

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 20:09:03   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

C'est clair que ces des boulets ceux là
Sinon j'aime beaucoup l'idée de Kovacs Patxi et Vorph s'enculer en couronne toi aussi tu pauses dans jeune et fauché????

Au baptême psy j'ai ri quand Giraud était au bar et que des assistants ingés étaient là hé regarde c'est jérémy de Lyon ça a vexé Giraud qui s'est empressé de dire c'était Gaël, mais ça m'a beaucoup fait rire

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 23:34:22   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ca m'etonne pas Kovacs , Giraud et Machine m'avaient dit qu'ils avaient été à bonne école avec toi

& Ju , contente d'avoir retrouvé a cette soirée ton irremplaçable rire de bourrée et ton clashage ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 11:58:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

tu deviens pacifiste bn???
moi aussi je les aime bien faut avoir de la repartie les bleus ou alors les defoncer...
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 13:59:31   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

Ah bon j'ai rigolé ? J'me souviens pas
PAr contre pour le reste ... plaisiiiir

On a encore vomit ensemble qu'est ce qu'on est mignonnes HAHaha
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 14:03:10   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

ca faisait longtemps ! faut pas perdre les bonnes habitudes

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
camillee
TYRO
Baptisé psycho
42 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 19:25:41   Voir le profil de camillee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camillee   

ouai t'as rigoler pendant 15min qd je t'ai dit que caribou trouvait que je ressemblait à une archéologue qui revenait de turquie... lol

--------------------
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 19:38:37   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

et ti tu m'as répété au moins trois fois que t'avais vomi dans les toilettes ! ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Julianne
Baptisé psycho
24 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:01:28   Voir le profil de Julianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julianne   

ah ouiiiiiiiiii l'archéologue
et moi j'avais dit quoi encore ?
Une vieille hippie déchirée?

Hahaha
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:13:03   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

oui je me souviens de deux anciens de psycho (dont je tairais le nom ) qui se sont lancé dans un concours de claque sur bleu (en fait moi) apres avoir balancé mon carnet dans l'afl mais bon apres j'ai bien rigolé mem si sur le moment ^^ je sais que j'assumais mon role de punching ball de bleu mais bon

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 20:16:21   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

mouahahhaha!! j'avais tellement oublié cette histoire de archéologue de Turquie!!! LOLLL trop marrant ^^

sans offense hein!! je te trouvais très sexxx en fait dans ton habit d'archéologue en herbe loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Merci pour hier soir (et désolé aussi!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum