Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Merci pour hier soir (et désolé aussi!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 11:45:28   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

J' voulais remercié mes co-bleus pour hier
Merci d'm'avoir sauver la vie de ces deux gros boulets!
Et merci à Bn aussi!
Sans vous... J'serais pt'etre pas en train d'écrire ces lignes!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:26:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

qu'est ce qui t'es arrivé???

Merde si j'avais été la je t'aurais aussi sauvé... et j'aime bien qu'on me dise merci

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:26:23   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Je crois que le terme gros boulets est pas assez fort pour ces cons là ^^

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:28:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Putain, on apprends plus aux bleus a petter des gueules de nos jours???

ahhhh les femmes au pouvoir

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:29:04   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

On y était presque Bilka ^^
Y avait Bn pour nous calmer lol

--------------------
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:32:19   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Bah deux gros boulet (au sens propre et au sens figuré du terme) de philo on passé plus d'une heure et demi a me faire chier sur la longueur de mes cheveux, puis a chaque fois que je disais le moindre mot en beuglant "C'est trop coooooool!"

10 Minutes ça va...
20... C'est moins marrant...
Passé la demi heure, c'est vraiment chiant...
Et après une heure, j'étais limite en train de leur enfoncer un bon gros cendrier noir de café (qui a fini dans ma chambre d'ailleurs fini dans ma chambre...)

Et je crois que si le cendars était parti... Je serais au rayon "Morgue" ou aux urgences :p...

Faut vraiment que j'arrête de boire... J'ai toujours des mauvaises idées quand je suis sur le point d'me battre XD

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:34:38   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

J'ai oublié de précisé qu'ils m'enfonçaient limite les doigts dans le nez a chaque "TROP COOOOOOL!"

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:38:23   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Machine et Giraud dans toute leur splendeur

Sans oublié qu'après c'etait Ju qui n'arretait pas de les clasher, et ensuite c'etait "Cam, Madame le carré.com" ...

Dur de calmer le jeu... on a le droit de tuer du philo comme on tue de l'ingé ou pas ?! ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:43:14   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mais t'es vraiment une tête de turc ou quoi

Va vraiment falloir que tu vienne avec moi au bapteme philo que je te montre comment on calme ces loosers a coup de poumon de boeuf^^

Il parait que çà fait mal

Bon et quoi les mecs faut pas se laisser faire, faut avoir un peu de gueule fils, jouer la carte du psychopathe mais surtout surtout surtout, ne pas te dire que c'est toi qui aurait volé a l'hopital si tu leur avait cassé la gueule

Et puis c'est qui ces boulets, je veux savoir, j'adore me venger et a minima venger les autres... vivement une saint

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:47:48   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"Cam, Madame le carré.com"

gni???

Ben en même temps c'est un peu des cons... j'aurais voulu être la BN, on aurait fini par s'engueuler au sujet de nos façon opposée de regler les problemes ^^

Je sens que je vais devoir ressortir ma paire de ciseaux pour la saint philo moi... elle aime bien les toges noire et jaune

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:51:45   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Mdr! Mwai, mais justement, Bn et sa diplomatie m'engueulaient quand je m'approchait du cendar! C'est toujours la faute des femmes! (Et comment ca une tête de turc? O.o J'ai une tête avec des cheveux plus long que 10 cm! T'as déja vu un turc avec des cheveux pareil? Et y sont presque blond en plus! Un turc blond! Non sens!)


Edité le 30-01-2009 à 12:56:10 par Mordren




--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:54:28   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Tu vois pourquoi c'est mieux qu'une tête parte...
Tu px pas prévoir les coups de tête ^^
Tandis que le cendar, c'est trop voyant

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:57:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

puis tu risque de casser le cendar (le cendaaaaar, est chaaaaampion, vive le cendar vive le cendar)
et oui ya des turcs avec des longs cheveux, t'as pas le monopole

Bahhh vide un pot de peinture rouge dans leur dos a une saint en stoum et ils pleurerons pour leur toge de merde
ou alors decoupe

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:58:09   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

'Faut vraiment que j'me trouve un poing américain! Avec plein de pic, de dents et de pointes dessus! Ou un lance roquette, mais la, j'détruits les boulets, le café et les gens qui sont dedans, et comme je tiens à vous... ^^ (Quoique...)

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 12:59:49   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Découpe :o
C'est plus chiant, ils seront forcé de coudre xD

--------------------
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 13:08:05   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Quelqu'un n'a pas vu ma hache? Ben merde! Une hache toute neuve!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 14:27:07   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Cela dit, je prendrais bien des cours de chiantise guindaillere (ca se dit?) et des lecon de rixes de chapi avec Bilka! On devrait faire des combats de bleus (et surtout de bleuette) pour augmenter l'agressivité générale de la psycho! (Et pis on peut gagner un beau petit paquet sur les paris avec d'autres comités qui viennent voir tout ca, surtout sur les jeunes demoiselles, je pense... :p)

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 14:43:51   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Avec les filles en bikini et la boue du chapi...

Ca va faire un carton lol

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:04:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

laisse tomber, c'est MOI le petit agressif en Psycho

Par contre je peux te former en "coup de puterie" et en "tuage de toge en stoum"
ce sont deux passions chez moi, surtout quand j'ai un peu picolé et que j'ai mon regard de gamin qui vient d'avoir une idée machiavélique

J'vous ai déja raconté l'histoire du néo platré a une nadar? ou du gros naze attaché a une héras?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:05:00   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

heyyy !! j'aime pas la boue ! quoique c'est bon pour la peau il parait, c'est a essayer

sinon Oui , Cam a eu l'idée du carré.com , on allait voir les gens avec nos appareils (completement dechirées) et on leur disait "le carré.com ! une petit photo ?" et les gens prenaient la pose et tout... on s'est bien marrer

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:06:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

lol

çà marche aussi avec "grosthon.com" mais les filles on tendance a vouloir frapper

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:10:25   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

J'veux bien les deux histoire! Et pis y faut bien qqun pour te remplacer si tu t'en vas un jour... (Si! J'ai mis Si! Ca veut pas dire que ca arrivera, hein! On voudrait tout sauf ca!) Mais j'me risquerai pas (encore) a sacager des toges... Pas encore

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:20:36   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

On sfait une petite formation avec Bilka au saint lol ^^

--------------------
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:23:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff
dans ce cas je ne vais pas pouvoir te donner de cours, tu vas rester toute ta vie un souffre douleur, une vieille raclure de fond de bidet. Un peu de volonté que diable.

Bon en gros l'héras c'est quand j'étais délégué folklore, que j'étais drôle, que je tenais l'alcool et que j'avais pas de trou noirs.
Un boulet nous a gonflé a la saint nicolas

Au démontage les délégués agel on retrouvé dans le fond du deuxieme chapiteau un mec, a moitié a poil, sans chaussures ni oripeau attaché a plein de choses dont une héras

on s'était amusé a le tauler en stoum et rammasser tout ce qu'on pouvais trouver dans et autour du chapiteau et a lui attacher. y'avait de tout, du viel abat a l'extincteur (j'avais des complices qui ont vite trouver l'idée comique) et par chance, on a trouvé un pot d'acrylique noir qu'on lui a versé sur la tête

Je ne l'ai jamais revu ce boulet mais on s'était bien marré

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 15:51:54   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Ya un truc ki nous est arrivé en secondaire et le type a fini par nager a poil dans une baignoire pleinne de sa merde et de sa gerbe... J'ai eu pitié de ce pauvre garcon...

(Mwai, j'vais pas détruire des toges sous le label "néo", j'vais quand même attendre un peu, histoire d'avoir des poils au menton et de tenir un peu mieux à l'alcool!)


Edité le 30-01-2009 à 15:53:43 par Mordren




--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Merci pour hier soir (et désolé aussi!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum