|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 18:06:06
| moi j'ai pas mal a la tete mais je suis a la fois crevé et nerveux
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 19:07:05
| Arf jamais facile Moi je suis quand même crevée
-------------------- |
|
cathy | Public relation07 / Vice-prez 08 | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 18:57:45
| le lendemain j'etais mal un peu mais ca allait encore , je suis repassée a l'afond j'ai croisée andréa! mais bilka apparament etait passé plus tot! alalalallala vite vite demain a présent |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 21:16:50
| oui oui demain
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Christobalt | Invité |  | 41 messages postés |
| Posté le 05-07-2008 à 17:58:21
| Je sais que ça date un peu maintenant, mais je tenais à vous remercier pour votre accueil lors du bal des moflés ! C'était vraiment génial de faire la fête avec vous ! Et on vous attend pour les premières activités de l'année qui arrive ! On vous tiendra au courant ! A bientot !
-------------------- www.cerclepsycho.be |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 05-07-2008 à 17:59:53
| ouais enfin... en meme temps je viens de te valider ya 30 secondes
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 07:55:35
| c'est vrai que c'etait drole... et puis mieux vaut tard que jamais...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
manatane | Le PEC fait peuflinks! | Invité |  | 21 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 12:46:08
| pffffff, feignasse d'admin.... tous les memes! je tiens aussi a vous remercier pour l'accueil au bal, c'était tres ludique (je suis fan de ce mot, ainsi que de l'expression: "c'est pas faux")! les 4 (fantastiques?) bruxellois en gardent un exellent souvenir! merci a Blanche Neige avoir dormi à l'arret de bus pres de nous jusqu a la fin! merci Bilka pour sa patience ( ) et ses tickets! merci Joana pour beaucoup parler! merci a ceux que j'oublie, je ne vous ai pas oublié! (hein!?) bref, merci!
-------------------- on se touche? |
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 15:44:37
| Si, tu m'as oubliée! |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 09-07-2008 à 16:30:10
| je parle bcp??? comment ça??
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 11:24:21
| Mais de rien, c'est toujours un plaisir de dormir..
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 20:29:39
| Oui Jo, ce jour là, tu avais beaucoup de choses à raconter... Je suis pas restée longtemps, mais je crois que je connais toute ta vie maintenant...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 10-07-2008 à 21:26:12
| moi aussi il m'oublie...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 10-07-2008 à 23:34:02
| bon, pour pas faire de jalouses merci a Axelle que je n'appellerai plus "A. Hickx" merci a Cindy, a coté de toi, j ai plus l'impression d'etre un Hobbit mais un géant! Merci a Frigitte de ne pas m abandonner dans mes moment de solitude! (attention, j anticipe!) Merci a Cathy pour son en train la veille a bruxelles! Merci a Annequeu pour son "point G"! Alors, heureuse? PS: Jo, j'étais encore "sobre" (oui, ca m arrive!) a mon arrivée et je me rappelle qu on a bien discuté pendant que les autres se tuaient a l' affond! d ailleurs maintenant, je sais que je ne dois pas faire psycho a Liège vu ce que tu m a raconté sur les profs!
|
| Posté le 11-07-2008 à 14:52:00
| mais si manat vient faire la psycho à Liège c'est super méga giga cooloooossss hihi
|
| Posté le 12-07-2008 à 02:11:31
| encore un attrappe couillon pour essayer de me tauler... comme si vous n essayez jamais a chacune de mes visites a liege! ma derniere année se fera comme les 4 autres a la capitale! si j' étais la en permanance, je perdrais de mon charme et mon intéret (bien que certaines personnes seraient contentes de mon départ)... ...ou pas!
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 13:20:36
| manatane a écrit :
merci a Cindy, a coté de toi, j ai plus l'impression d'etre un Hobbit mais un géant! Alors, heureuse? |
*comblée! * |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 15:56:44
| [citation=manatane]Merci a Frigitte de ne pas m abandonner dans mes moment de solitude! Comprends pas...
Edité le 12-07-2008 à 15:57:25 par christine
|
| Posté le 12-07-2008 à 20:02:25
| Joanna t'étais pettée comme un coing Blabla on rentre? Je suis fatiguée, blablabla tu ne m'aimes pas blabla karaoké blablablablabla... Comme tu m'a saoulé... avec quand meme un summum quand tu m'as ramené mes clés et que t'es partie seule dans la nuit obscure (j'ai toujours pas compris ce que tu tentais)
|
| Posté le 13-07-2008 à 11:14:49
| oui c'est mieux *contente*
Edité le 13-07-2008 à 11:15:08 par axelle
|
| Posté le 13-07-2008 à 19:27:20
| christine a écrit :
[citation=manatane]Merci a Frigitte de ne pas m abandonner dans mes moment de solitude! Comprends pas... |
encore un de mes grands moment de lucidité... t in quietes, moi non plus, je ne vois plus ce que j ai voulu dire... surrement que tu ne m as pas laissé seul à l' A fond, j imagine....
|
| Posté le 13-07-2008 à 19:58:21
| Je doute... Mais c'est pas grave... On va faire comme si on se comprenait... Mais toi, merci d'avoir fait barrage entre moi et le louvaniste qui me faisait peur... Même si je ne t'ai pas vraiment laissé le choix...
|
Christobalt | Invité |  | 41 messages postés |
| Posté le 13-07-2008 à 23:21:21
| Le louvaniste qui te faisait peur ??
-------------------- www.cerclepsycho.be |
|
| Posté le 14-07-2008 à 13:55:10
| çà n'existe pas... ou alors j'ai jamais vu
|
| Posté le 14-07-2008 à 17:25:22
| putain si y en avait un trop bizar...
|
|