Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

BXL le 27 Juin+GAGG+Bal des mofflés

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 18:06:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi j'ai pas mal a la tete mais je suis a la fois crevé et nerveux

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 19:07:05   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Arf jamais facile
Moi je suis quand même crevée

--------------------
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:57:45   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

le lendemain j'etais mal un peu mais ca allait encore , je suis repassée a l'afond j'ai croisée andréa! mais bilka apparament etait passé plus tot!
alalalallala vite vite demain a présent
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 21:16:50   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui demain

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:58:21   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Je sais que ça date un peu maintenant, mais je tenais à vous remercier pour votre accueil lors du bal des moflés !

C'était vraiment génial de faire la fête avec vous !

Et on vous attend pour les premières activités de l'année qui arrive !

On vous tiendra au courant !

A bientot !

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 17:59:53   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais enfin...

en meme temps je viens de te valider ya 30 secondes

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 07:55:35   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est vrai que c'etait drole...
et puis mieux vaut tard que jamais...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 12:46:08   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

pffffff, feignasse d'admin.... tous les memes!

je tiens aussi a vous remercier pour l'accueil au bal, c'était tres ludique (je suis fan de ce mot, ainsi que de l'expression: "c'est pas faux")!

les 4 (fantastiques?) bruxellois en gardent un exellent souvenir!

merci a Blanche Neige avoir dormi à l'arret de bus pres de nous jusqu a la fin!

merci Bilka pour sa patience ( ) et ses tickets!

merci Joana pour beaucoup parler!

merci a ceux que j'oublie, je ne vous ai pas oublié! (hein!?)

bref, merci!

--------------------
on se touche?
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 15:44:37   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Si, tu m'as oubliée!
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 16:30:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je parle bcp??? comment ça??

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 11:24:21   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de dormir..

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 20:29:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui Jo, ce jour là, tu avais beaucoup de choses à raconter... Je suis pas restée longtemps, mais je crois que je connais toute ta vie maintenant...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 21:26:12   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi aussi il m'oublie...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 10-07-2008 à 23:34:02   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

bon, pour pas faire de jalouses

merci a Axelle que je n'appellerai plus "A. Hickx"

merci a Cindy, a coté de toi, j ai plus l'impression d'etre un Hobbit mais un géant!

Merci a Frigitte de ne pas m abandonner dans mes moment de solitude!

(attention, j anticipe!)

Merci a Cathy pour son en train la veille a bruxelles!

Merci a Annequeu pour son "point G"!

Alors, heureuse?

PS: Jo, j'étais encore "sobre" (oui, ca m arrive!) a mon arrivée et je me rappelle qu on a bien discuté pendant que les autres se tuaient a l' affond! d ailleurs maintenant, je sais que je ne dois pas faire psycho a Liège vu ce que tu m a raconté sur les profs!

--------------------
on se touche?
Scarface
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 11-07-2008 à 14:52:00   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais si manat vient faire la psycho à Liège c'est super méga giga cooloooossss

hihi

--------------------

manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 02:11:31   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

encore un attrappe couillon pour essayer de me tauler...

comme si vous n essayez jamais a chacune de mes visites a liege!

ma derniere année se fera comme les 4 autres a la capitale!

si j' étais la en permanance, je perdrais de mon charme et mon intéret (bien que certaines personnes seraient contentes de mon départ)...

...ou pas!

--------------------
on se touche?
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:20:36   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

manatane a écrit :

merci a Cindy, a coté de toi, j ai plus l'impression d'etre un Hobbit mais un géant!

Alors, heureuse?

*comblée! *
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 15:56:44   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

[citation=manatane]Merci a Frigitte de ne pas m abandonner dans mes moment de solitude!

Comprends pas...

Edité le 12-07-2008 à 15:57:25 par christine

--------------------
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 20:02:25   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Joanna t'étais pettée comme un coing

Blabla on rentre? Je suis fatiguée, blablabla tu ne m'aimes pas blabla karaoké blablablablabla...

Comme tu m'a saoulé... avec quand meme un summum quand tu m'as ramené mes clés et que t'es partie seule dans la nuit obscure (j'ai toujours pas compris ce que tu tentais)

--------------------

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 11:14:49   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

oui c'est mieux

*contente*

Edité le 13-07-2008 à 11:15:08 par axelle

--------------------
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 19:27:20   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

christine a écrit :

[citation=manatane]Merci a Frigitte de ne pas m abandonner dans mes moment de solitude!

Comprends pas...

encore un de mes grands moment de lucidité...

t in quietes, moi non plus, je ne vois plus ce que j ai voulu dire...

surrement que tu ne m as pas laissé seul à l' A fond, j imagine....

--------------------
on se touche?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 19:58:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je doute... Mais c'est pas grave... On va faire comme si on se comprenait...

Mais toi, merci d'avoir fait barrage entre moi et le louvaniste qui me faisait peur... Même si je ne t'ai pas vraiment laissé le choix...

--------------------
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 23:21:21   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Le louvaniste qui te faisait peur ??

--------------------
www.cerclepsycho.be
bilka
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 13:55:10   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

çà n'existe pas... ou alors j'ai jamais vu

--------------------

axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:25:22   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

putain si y en avait un trop bizar...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  BXL le 27 Juin+GAGG+Bal des mofflésNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum