Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 BXL le 27 Juin+GAGG+Bal des mofflés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:02:00   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmouais, mais est ce vraiment le genre de bordel qu'il faut foutre???

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 13:39:05   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

On te perdra en route ou bien on te ligotera à un arbre au
Sart Tilman...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:57:59   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mais non je me tiendrais et puis tt facon c'est rare quand je suis trop morte...
et celui qui dis le contraire c'est de la mauvaise x...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 09:55:39   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est surtout rare quand tu te tiens...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 09:59:31   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

ca c'est pas vrai du tt je me tiens tojours!!!!(presque toujours...)

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 10:30:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

pas comme moi par exemple!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 11:25:44   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

moi aussi jue me tiens toujours...

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:17:35   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est bien vrai!!! cfr dimanche 10h du mat chez lequet

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Max
Invité
Max
115 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 12:38:29   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

10h??? il était près de midi je crois...

--------------------
La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 14:06:55   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pffff
vous etes meme pas en accord ensemble... quelle crédibilité

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 14:23:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

sisisisi d'un commun accord il était environ 11h 30


et toi tu crois que t'avais l'air crédible non mais oh

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 15:03:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ben euh , j'en sais rien j'étais mort... et quoi je savais encore parler ou je dormais sur ma chaise?

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 15:15:10   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

tu faisais quelque chose d'étrange avec ton index, apparement tu voulais que nos index se touchent, je n'ai évidemment pas voulu te contrarier je me suis donc exécutée

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 16:37:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

mmmm

E.T.

je voulais certainement rentrer a ma maison

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:16:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Il était surtout tout beau quand je suis passé dimanche à 19h...
J'ai d'abord eu droit à "Dégage"
Pour ensuite avoir un "oh ma puce t'es là, je t'aime"
Le classique dégage puis je t'aime c'est très significatif de son état...

Sur ce Damien a lossé son pari, il faut que t'ailles acheter un lapin

Ca me dégoute ces gens qui se taulent

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:03:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ohhhhhhhhhhhhh

j'ai commencé par te dire de dégager ma puce...
mhmhmhmhh

pardonnnnnn

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 09:42:38   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Que c'est beau l'amour... Ca donne envie...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 12:53:10   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Je reste totalement fan des répliques de Christine moi

--------------------
Renesciences
Togé Sciences 07
Invité
Renesciences
250 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 12:53:36   Voir le profil de Renesciences (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Renesciences   

Je ne sais pas si vous êtes au courant

- Entre 22h et 23h l'entrée du TD est à 2€50 et après 23h l'entrée est 4€ (donc ne trainez pas attendre tout le monde sur le départ!!!)

- Les tablars et toges ne sont plus portés à l'ULB après la période des baptèmes...

--------------------
"Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" James Dean
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 13:48:18   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

merci René mais figure toi qu'on le savait et qu'on est un minimum organisé


mais qu'on portera quand meme nos oripeaux pcq chacun sa culture. tant pis pour eux s'il ne mettent pas les leurs

(en meme temps ils les mettront le lendemain)

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 10:30:15   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Qu'est-ce qu'on ferait sans toi René??!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 18:44:14   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi je dis on rigolerait quand un peu moins...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:07:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je le trouve tellement pénible et pitoyable qu'il ne me fait pas rire

--------------------
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:31:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

c'est justement ca qui est drole...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:39:26   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

En même temps j'ai pas envie de rire aujourd'hui
J'ai regardé je vais bien ne t'en fais pas et j'ai pleuré tout le reste de l'aprem

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  BXL le 27 Juin+GAGG+Bal des mofflésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum