|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 16:22:09
| alors voila, il ya déja un sujet dans la section CB, j'en refais un ici Le 27 aprem, nous aurons la visite du cercle psycho BXL. Ils nous retrouverons a l'afond, on picole un peu, on discute puis on montera au GAGG (cercle géo-Sart Tilman) rejoindre les sciences, puis on traverse la route pour le bal des mofflés. Je vous attends nombreux a l'afond (baptisés, pas baptisés, assistants, togés,futurs togés et meme futur déçu(e)s des élections :p) l'aprem qu'on taule un peu les capitaliens et comme çà vous pourrez faire des connaissance et perpétuer les contacts que nous avons ensemble Au GAGG il y aura des pains saucisse mais il faudrait qu'on fasse qq salades ou trucs froid pour accompagner. Je veux bien faire une salade, mais il faudrait d'autres volontaires bonne session, au plaisir de vous lire
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 19:13:54
| J'en serais... youhou!!! Je ferais aussi une salade, ou des pâtes froides ou quoi...
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 20:45:01
| Maissssssssssssssssss Je voulais venir moi Ca y est je suis déçue
-------------------- |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 20:58:17
| ben viens... pourquoi tu viens pas?
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 21:15:44
| elle part en vacance le lendemain matin... si j'ai bien compris
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 21:27:08
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii depusi le début je savais que cette histoire de vacance était une mauvaise idée Enfin y en aura d'autres
-------------------- |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 21:43:43
| ben moi je suis chaude patate de la mort, je trouverais même ça sympa qu'on aille a Brux la veille, on se fait un espece de convoi "on se dégomme la gueule non-stop pendant deux jours"
enfin je dis ça je dis rien, faut avant tout que Ju ou autre soit d'accord pour bosser à l'orient....
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 21:44:50
| GAGG : groupement amical des géographes et géométrologues..... comme c'est mignon
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 25-05-2008 à 21:52:57
| je trouve aussi que c'est touchant comme nom on dirait un club de belotte ou un bar gay pour la veille ... faut voir
|
Andreea | Déléguée Folklore 08 | Comité | 78 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 21:59:24
| J'en serai zaussi !!! |
|
Max | Invité |  | 115 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 22:04:28
| Et pour toi Bilka il y aura des bonnes biroutes bien dures
-------------------- La vérité, tu la sais, c'est qu'les blancs n'savent pas danser... |
|
lala | Assistante 07-08 | Baptisé psycho |  | 68 messages postés |
| Posté le 25-05-2008 à 22:09:04
| Moi zaussi |
|
| Posté le 25-05-2008 à 22:48:01
| Miam et bien je me rejouis d'être mort chassé on fait meme venir des gens de la capitale pour venir manger chez vous... c'est pas gentil çà?
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 26-05-2008 à 08:02:57
| j'en serais aussi si je trouve quelqu'un pour travailler a ma place samedi et puis merde mm si je trouve personne j'en serais!!!!
Edité le 26-05-2008 à 08:03:33 par axelle
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 26-05-2008 à 16:53:54
| tu t'es trompé de topic
|
Cha. | Déléguée Agel 08- VP 09 | Comité |  | 320 messages postés |
| Posté le 26-05-2008 à 17:53:09
| Moi aussi je suis chaude pour le 27, et aller a Bruxelles la veille pourrait etre sympa aussi, je n'ai jamais ete encore a une soirée bruxelleoise
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2008 à 22:05:20
| c'est nul ... sauf quand on y est!!!
|
| Posté le 26-05-2008 à 22:09:22
| Cha elle est toujours chaude Bon ok je sors
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2008 à 23:29:49
| tu sors où??? ahhhh tu l'as dit alors tu viens avec le 26 le 27 y'aura des psy de lln qui viendront je propose une grosse coalition de pennés pour coucher ces calottins des leur arrivée
|
| Posté le 27-05-2008 à 23:33:22
| C'est fait les LLn viennent?
|
| Posté le 28-05-2008 à 09:33:12
| Non je peux pas j'ai en plus un rendez-vous le vendredi matin
-------------------- |
|
| Posté le 28-05-2008 à 10:43:52
| yen aura mais pas de news du fofo, j'ai juste des mails
|
| Posté le 28-05-2008 à 13:04:59
| on sera tellement demonté qu'on va foutre le bordel au bdm...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
| Posté le 28-05-2008 à 13:38:41
| je vois pas comment on pourrait foutre le bordel... on sera trop mort, faut déja qu'on y arrive
|
| Posté le 30-05-2008 à 08:56:10
| moi quand je suis trop morte je fous le bordel...
|
|