Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Je m'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:20:49   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

avec tout ce que j'ai enduré!!! ca fait 3ans que tu essaie!!!!! ...et JE SUIS ENCORE LA!!!!!!!

tant que tu a mes stabilos....
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 12:27:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

pffff encore heureux qu'on est là bn est moi sinn qui dirait des choses cencées!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:40:19   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

c'est clair que vous etes des CHOSES...ms cencées?? chui pas tres convaincue!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 14:05:10   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je parlais de dire des choses cencées... il serait tps d'apprendre a lire lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:28:28   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je sais, ms j'avais trop envie!!!et puis c'etait tellement facile!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:33:43   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

toi, tant que c'est facile, tu saute dessus,si ct un peuplus difficile,t'arriverais meme pas a reflechir


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 15:35:55   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et puis etre une chose c'est mieux que n'etre rien... n'est ce pas klara


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:22:06   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ah oui, c'est vrai...ms je ne vois aps de qui tu parle

moi je suis une PERSONNE jeune jolie, intelligente,..
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 16:36:35   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

et moi je suis la reine d'angleterre...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:26:09   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

... et moi je suis tres fatiguée


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:31:09   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

pauvre petit "bruit de couloir"....

tu veux que je te lise une histoire???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:42:32   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

l'Histoire de ta vie???? oui je risque de vite m endormir la...









(Hé...je t aime hein)


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:57:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Ma chérie, si tu t'endors, c pcq tu es comme moi,c'est ds ta nature

https://5934.alloforum.com/sujet-5934-0-111096-0-0-1-395513-1.html






PS:et voilà, c meme mis en avatar... LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 11:02:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Bon y pas quelqu'un qui aurait l'amabilité d'expliquer l'histoire du panda à une pauvre fille vivant dans la misère???


--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 13:27:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben, je c pas si tu te rappelles, mais j'avais vu un reportage sur les pandas, ya deux semaines. depuis, j'en voulais un.
joanna, comprennant mon delire, mais ne connaissant pas encore vraiment la totalité, a ete aidée par la vue du meme reportage que moi sur ces fameux pandas, mais une semaine plus tard.
Ce n'est qu'alors qu'elle aussi est entrée dans ce trip.

la dessus, on decide de partir en chine nous chercher un panda pour qu'il puisse nous faire des calins, nous accompagnés en guindaille pour qu'on puisse dormir dessus, ...

evidement, anne,axelle et klara on voulu nous copier, mais on n'est pas ok avec jo...normal, non?? Elles ont donc décider de nous les voler, en faire du rouge a lèvre, etc.... C'est devenu la ligue anti-panda.


ca doitetre un bon resumé


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:23:24   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui je trouve ca tres bon

vive les pandas ils sont trop mignonqd mm...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:05:23   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Et moi, je précise que ça fait un bail que je veux aller en Chine, donc, j'ai proposé à Chris et Jo qu'on y aille nous 3 --> d'1 pierre 2 coups!



Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:56:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui oui cinn tu peux venir avec

mais pas les autres car elles sont contre la ligue de protection du panda...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:06:22   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh mais vous comprenez pas que si je suis anti panda c est parce que vous avez pas voulu de moi pendant votre sejour en Chine pour aller manger des nem tout simplement...

C est votre refus qui m a motivé a buter vos pandas.........je suis passée du coté obscure et rien de m'arretera... vous m avez fait trop souffrir............



LOL


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:08:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

allez va y confie toi... parle moi de tes frustration et tes troubles... va y j'ai que ca a faire cette nuit... lol

mais tu sais la souffrance ca fait du bien de tps à autre

et puis c'est normale qu'on a refusé du meprisait les pandas


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 00:16:58   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c est trop tard Joe.... quelque chose c est brisé entre nous .... tu m'a bcp déçu tu sais...
mais je penserai encore a bernard, roger, bruno (bref le type de l'aller-simple) avec bcp d'émotion........

et j'espere que ton panda crevera de la gale parce que tu aura attraper un sale virus en Chine et que plus tard , lui, étant sain(les pandas sont immunisés contre la gale lorsque et je dis bien lorsqu'ils sont en Chine...c est bien connu), et toi etant bourrée tu le mordra comme un animal en furie (grrrrr!!! non je m'égare) et il attrapera la gale et crevera .... j 'emmerde Brigitte (et non pas Frigitte ) Bardo , j 'emmerde la Chine , j'emmerde les nems.... et vive les rouge a levre, botte, couverture et string en Koala.


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 01:01:23   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

et faire l'amour sur une peau de panda devant ton feu ouvert!!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 01:35:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

NOOOOOOOOONNNNN ANNNNNEEEEEUUUUHHH PAS CA


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:08:20   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

n'empeche, ca doit etre trop trop bien, tt doux et tout et tou et tout.... oh lalala, rien que d'y penser, ... mmmmmh!!!
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 10:32:06   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

anne tu fais peur parfois....


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Je m'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum