Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Je m'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:47:25   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

mamy publicité vivante pour Charnel.... ils te font des prix au moin???


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:41:09   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

écoute, je t'ai déjà dit 1000 fois qu'il m'était de grande utilité


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:20:39   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

t'es vraiment pas cool!!

et je fais cmt moi mnt???? mes fesses ont dérougit depuis trop longtemps!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 16:38:25   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu fais comme ds ally mc beal,tu prends une brosse


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 17:12:48   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

oui, ms c'est pas la meme chose....
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 17:13:44   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je préfere quand ca claque!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 13:38:07   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

anne a écrit :

mamy publicité vivante pour Charnel.... ils te font des prix au moin???


Noon... Je n'y avais pas pensé... je devrais leur demander à ces salauds!!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:08:06   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

demande meme d'etre sponsorisé, comme ca t'aura meme des truc gratos...ou des tout nouveaux truc a essayé...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 15:20:43   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ouais, mais essayer ça avec qui?


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:56:49   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

bha!! y a aussi des trucs pour le plaisir personnel ....
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 17:51:25   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

c vréééé mais pour le moment, je guette un peu plus le sport à deux... et j'en connais qui, célibataires, ont plus de rel sx que moi... C'est ça avoir un horaire chargé!!


--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:23:39   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

faut choisir baiser ou reussir sa vie


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 04:26:35   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

heuuuuuuu........ya vmt un choix a faire????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 10:07:01   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

tu peux aussi baiser pour reussir ta vie...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:56:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c plus pratique, en effet...en plus,si c avec boxho pour reussir l'exam...chui ok...

par contre, j'aurais bien voulu que poncin me fasse visiter le musse, j'suis sure que c'aurait ete plus interessant...
je c, rien a voir, mais bon!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:26:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

tout a voir... BN aime poncin!!! APTSD...


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 14:38:38   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

peut-etre que j'aurai des petits canards.....(cfr ethologie)


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:02:02   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ha non commencez pas a faire des blagues comme ça..... c est pire que tout!!!!!


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:40:03   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

non des panda

j'ai vu la mm emission que toi te je suis amoureuse des bébé panda...

j'en veux hein!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:47:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

des blagues comment???


joanna, il faut qu'on trouve qqun quinous en offre....et aussi un film de cul panda


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:53:07   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben damien m'a promis d'aller chercher un bébé panda en chine ansi que les kilo de bambou necessaire pour le nourrire...

Mais je commence à me dire qu'il n'ira pas et qu'il a du dire ca pour que j'arrete de l'emebtter avec mes histoire de pandas... *snif*

Je dois dire que le film de cul avec des pandas comme avteur principale, c'est ce qu'il y'a de plus rare lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:19:20   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben comme pas de neige, on n'a qu'à s'offrir des vacances en chine...

on pourra le choisir notre bébé panda!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:49:58   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

on devra surtout organiser un plan malefique pour les kidnapper

Mais je dois dire que je suis pour en ce qui concerne un petit depart en chine... j'ai besoin de vacances!!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 19:32:12   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

on en profitera pour aller voir le mur dont tt le monde parle tant


et puis pour trouver les sources de ranma 1/2, j'y plongerait bien qqun pour qu'il se transforme en panda


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 22:07:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ca c'est du programme pour les vacances... je suis sur qu'on est les deux seule au monde à imaginer ca... On est vrmt unique lol

Si on va à la source j'embraque damien comme ca il sera a moitier panda ca serait tellement cool lol


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Je m'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum