Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 Je m'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:12:38   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

mais euh vous ne pouvez pas c'est une espece en voie de disparition!!!
bande de cruelle...

et puis 'cest pas un plan person qu'on fait mais un plan duo gna gna gan gan gna


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 22:20:13   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

bande de méchantes filles....

je crois que si vous tuez notre panda,vous irez en prison,et ce sera bien fait pour vous...

Ax, c'est vrai ce que joanna a dit,on n'y va pas pour boire...sauf de l'eau...pcq le grand mur là, vous voyez duquel je parle, ben il est fort grand,et il faut bcp s'hydrater (oui joanna,je veux aller le voir ce mur)

et CiN,vu que c'est pour de la visite,tu peux venir avec nous.


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:07:57   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

oh allé si je promet de pas leur faire de mal je peux venir en chine aussi??? allé j adore les nems moi


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:15:00   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

anne a écrit :

ouais ben faite vos plans perso.... de tt façon vos pandas on attendra le bon moment pour vous les égorger...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! et je pense que axe et klara se relieront a ma cause!!!



oh oui!!! de la fourrure de panda!!! ca doit peter devant ta cheminer mmmmh.....
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:18:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

chut Klara remet pas ça sur le tapis j aimerai bien partir en chine moi..!!!!! (mais toi et moi on sait tres bien comment ils finiront ces pandas...mouahahah!)


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:23:22   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

on en parlera pdt le souper...on les fera boire et tout ca etre arranger


...ms faudra agir vite, pcq elles risquent de s'endormir tres vite, et donc ca tombera a l'eau!!!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:33:52   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

si seulement Brigitte Bardo nous entendait...


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 23:53:36   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

bande de vilaines va...

cindy elle vient avec nous mais anné et klara jamais de la vie... et avant notre retour de chine on aura dressé nos pandas pour qu'ils vous attaquent... cruelle que vous etes!!!!

ben je vais aller tout raconter a brigitte bardo na


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:05:44   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

elle ne fera rien!! elle s'en fout!! elle est pour les bébé phoques!!!!! par lres panda!!! pfffffffffffff
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:10:56   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

elle ets pour tous les animaux pfffff


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:16:15   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

n'importe quoi!!!!

je parie combien qu'elle a aussi une peau de manda devant son feu ouvert!!! ca tient chaud!!!


...sinon, anne, tu crois que c'est bon un steak de panda??? et puis faudrait aussi qu'on trouve une utilité pour les os..je pensais un don au musée de la science, ca nous donnera qques dispense non??? comme ca TOUT est utilisé et on ne nous fera rien!!! c'est comme ca que s'en tire les esquimaux avec les phoques!!
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:18:43   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

je ne veux mm plus reagir a de tel propos car sinon j'ai des envie tres mechante qui me viennent à l'esprit...

et puis on s'en fou on ne vous montrera pas nos panda na!!!


--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 00:21:21   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

on les trouvera!! tracasse!!! on aplus d'un tour dans nos sac!!!

et meme s'(il le faut on vous torturera
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 01:32:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

de toute facon, "LA FORCE DU PANDA EST PLUS FORTE QUE TOI"...

ben oui, c vrai!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:34:44   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

et du rouge a lebre avec la graisse de panda.... c est comme la balaine non??


--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 08:52:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est avec toi que je vais faire du rouge à lèvre si tu continues!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 09:09:23   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

mdr....
moi je veux visite la chine saoule je peux mm pas venir????


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:08:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

NON


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 10:49:44   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

je vous propose axelle et anne, de faire un coup d'etat!!!

a mort la royauté!!! reine et princesse au trou!!!!!

vive la république!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:00:27   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est toi le trou!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:01:37   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

....je te rapelle...c'est toi le trou...a SAUSSISSE!!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:04:14   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

j'c pas pourquoi, mais je m'y attendais a celle là....


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
klara morgane
Baptisé psycho
451 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:09:11   Voir le profil de klara morgane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à klara morgane   

ben ecoute, tu tend une perche, je la prend!!!


(puis laisse tomber le " c'est toi la perche" pcq c'est TOI qui a une prob avec les poissons depuis l'an dernier........bon,je sors...)
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:16:20   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

t'es pas gentille chris...


--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:18:26   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est ma nouvelle résolution..lol, elle ne tiendra pas 5jours!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  Je m'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum