|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 14:55:53
| remise de penne jeudi 27 à l'afl
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 15:03:25
| Bon jeverrai si je vais à gramme après alors
-------------------- |
|
Christobalt | Invité |  | 41 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 21:54:16
| C'était vraiment génial ! On s'est bien marré et on a bien picolé ! Même si sur la fin, la fatigue nous attaquait sauvagement... Dommage que ceux de Bxl ne soient pas venus aussi. Mais prochainement, on va essayer d'organiser un truc à LLN pour qu'on se gnole avant le blocus. Au fait, Barth (le psycho UCL qui a fait le tour des stands) a aussi droit à une penne ?
-------------------- www.cerclepsycho.be |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 22:43:19
| s'il en veut une faut qu'il soit là jeudi à la remise de penne enfin je dis ca mais dans la pratique je ne sais cmt ca se passe... bilkroutte?
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 15:02:57
| NON mais p'tetr qu'on peut lui donner un ruban psy, un tore et un perron
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
Christobalt | Invité |  | 41 messages postés |
| Posté le 27-11-2008 à 16:11:41
| Ok, je transmets ! Bonne soirée ! Nous, on a une corona ce soir !
-------------------- www.cerclepsycho.be |
|
|