Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 dates des bleusailles psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 14:55:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

remise de penne jeudi 27 à l'afl

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 15:03:25   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Bon jeverrai si je vais à gramme après alors

--------------------
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 21:54:16   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

C'était vraiment génial ! On s'est bien marré et on a bien picolé ! Même si sur la fin, la fatigue nous attaquait sauvagement...

Dommage que ceux de Bxl ne soient pas venus aussi.
Mais prochainement, on va essayer d'organiser un truc à LLN pour qu'on se gnole avant le blocus.

Au fait, Barth (le psycho UCL qui a fait le tour des stands) a aussi droit à une penne ?

--------------------
www.cerclepsycho.be
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 22:43:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

s'il en veut une faut qu'il soit là jeudi à la remise de penne

enfin je dis ca mais dans la pratique je ne sais cmt ca se passe...

bilkroutte?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 15:02:57   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

NON

mais p'tetr qu'on peut lui donner un ruban psy, un tore et un perron

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Christobalt
Invité
Christobalt
41 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 16:11:41   Voir le profil de Christobalt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christobalt   

Ok, je transmets !

Bonne soirée ! Nous, on a une corona ce soir !

--------------------
www.cerclepsycho.be
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  dates des bleusailles psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum