Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 dates des bleusailles psycho

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 15:32:20   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

voilou voilou les dates de nos bleusailles!!!

-Jeudi16/10 parrainage à Robermont

-Mercredi 22/10 rally-Kot suivie d'une soirée à l'afond liegeois

-Jeudi 30/10 roi des bleus avec les sciences (normalement)

-Jeudi 06/11 bleusaille tour de ville et soirée à l'afond liegeois

-Jeudi 13/11 bleusaille karaoké suivie d'une soirée à l'AFL

la date du baptême doit encore être discutée avec l'AGEl

bisous!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 16:25:04   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Le 22 c'est aussi les 24h de LLn non?

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 09:07:52   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Faudra p-ê demander à l'avance à Ludo l'autorisation pour notre chant, si on fait le RdB avec eux!
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 13:45:54   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

on demande pas!!! on prend!!!!!!!! et oui ce serait bien d'aller a louvain apres, mais ce sera aux parrains de gérer leur bleus...on en reparlera entre nous!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 14:34:55   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

A mon avis pas de bleu en psycho, pas question de vous etc juste de trop de souper
DU coup 24h olé olé
Sinon je suis déçue du calendrier Agel dans le genre pourri pffffffffff
Tout se suit quoi

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 15:31:02   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

@Anne: c'était de l'humour! Cf. leur bien belle prestation à notre bleusaille pré-Bal des Bleus
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 16:36:44   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

ne faites pas ça avec les sciences, ils sont sales
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 17:36:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ils ne pissent pas au lit!!!!!!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 18:12:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

lol Cindy okok je viens de griller la petite référence à leur minable prestation de Mardi


ils ressemblent a rien!!!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 10-10-2008 à 18:55:05   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Kler que les ingés rare sont ceux qui ne pissent pas au lit
Mais bon ça arrive

--------------------
pilz
master of the pilz
Baptisé psycho
pilz
288 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 21:19:39   Voir le profil de pilz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.miooigwaii.skyblog.com   Envoyer un message privé à pilz   

saluuuuut !!!

pour ceux qui iaraient aux 24h ,ma porte est ouverte ;-)

j'essaierai de passer a une bleusaille si j'en ai l'occasion ^^

bizzz à touuuusss

thscuss
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 11:54:12   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Ils ont un peu oublié le parrainage psycho sur le calendrier de l'AGEL
Andreea
Déléguée Folklore 08
Comité
78 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:25:29   Voir le profil de Andreea (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andreea   

voilà qui est résolu
lala
Assistante 07-08
Baptisé psycho
lala
68 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:26:12   Voir le profil de lala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lala   

Quelle star!
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 14:44:49   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

Clair: "boulet power"!

Bon, ben, à part ça, ce sera à jeudi, pour moi!
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2008 à 19:49:12   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Viens mardi aussi la vieille

--------------------
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:40:28   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   



Mardi?

Qui? Que? Quoi? Comment? Où?
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 17:43:37   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

*gling gling gling*

(ndlr: bruit d'une pièce qui tombe!)


Bah, comme mon "vieux de copain" va demain au parrainage de son comité, j'irai p-ê avec lui, en fait...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 18:29:49   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Moi je vais nulle part ma petite santé ne m permet plus rien

--------------------
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 13:47:12   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Y'a -t-il une entrée Bob pour le parrainage?

Salut les lapins!

--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
Rig
Assistant Ingé '08
Invité
2 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 11:59:48   Voir le profil de Rig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rig   

Hep les psychos!
Juste une question, pour les ingés qui ont des bleus chez vous, notre présence est obligatoire ce mercredi à votre rallye-kot?
On a prévu un groupe pour partir au 24h louvain.
Nous serons bien sûr présents à toutes les autres bleusailles de notre chère bleuette ^^

Bon dimanche!

--------------------
Assistants du prestigieux et hautement jalousé comité de baptême ingénieur civil
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:19:19   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Oui oui!!
La bleusaille a lieu l'après midi, donc vous devriez pouvoir être là!
Vers 18h elle se termine!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Rig
Assistant Ingé '08
Invité
2 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 13:19:08   Voir le profil de Rig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rig   

Hah oki, nickel alors!
Nous serons là

--------------------
Assistants du prestigieux et hautement jalousé comité de baptême ingénieur civil
Pavarotti
See Me Ruined By My Own Creation
bleu
Pavarotti
859 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 14:45:34   Voir le profil de Pavarotti (Offline)   Répondre à ce message   http://cbsciences.fede-ulg.org/   Envoyer un message privé à Pavarotti   

Wen> En sciences on est pas si sales que cela... Si vous avez peur ne venez pas alors....

Anne> Cela va être drôle un parrainage avec vs...
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 15:05:15   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

c'est du déja vu Pava

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  dates des bleusailles psychoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum