|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 21-10-2008 à 11:43:40
| c'est vrai que les néos sciences ont leurs toges horriblement propre... c'est presque mignon
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
wen | porco rosso | Invité | 60 messages postés |
| Posté le 22-10-2008 à 21:46:23
| Pavarotti a écrit :
Wen> En sciences on est pas si sales que cela... Si vous avez peur ne venez pas alors.... Anne> Cela va être drôle un parrainage avec vs... |
c'est pas une question d'avoir peur ou de pas avoir peur, c'est juste sale. |
|
Winny | Vétéran | Invité |  | 37 messages postés |
| Posté le 03-11-2008 à 11:38:30
| Salut les loulous... Maintenant que les dates sont fixées, et vous, c'est le 20 novembre (le jour de la St-V)... Vous pouvez me dire comment vous aller gérer la question des gobelets dans le nouveau chapi nouvellement bof-bitumisé?? C'est comme d'hab, gobelet à volonté, ou alors on doit garder ceux qu'on a à l'entrée?? Vu que je dois demander mes congés maintenant, je dois savoir si je viens à votre bapteme ou pas. Et la question gobelet m'importe pas mal je dois dire... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 04-11-2008 à 16:27:28
| 5 gobelets à l'entrée par personne... voilà la réponse!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
Kovacs | togé phi.... euh psycho | Comité |  | 150 messages postés |
| Posté le 04-11-2008 à 18:51:30
| Je dirai même mieux, c'est LA réponse (pour ne pas dire la solution). Tant qu'on est dans le sujet des gobelets: C'est vrai cette histoire de panneau qui dirait "amende de 200€ pour toute personne étant repérée en flagrant délit de jettage de gobelet à terre" ? |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 05-11-2008 à 00:07:39
| euh je ne crois pas... ca devait être une "blague" ou je ne suis pas au courant!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 05-11-2008 à 19:48:41
| c'est du n'importe quoi mais ca a du bon pour les démontages...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
Christobalt | Invité |  | 41 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 15:47:47
| Hep ! Simplement pour vous signaler que nous (les psycho UCL) viendrons vous rendre visite et contempler votre baptême jeudi prochain ! Nous serons en petit comité, mais bien déterminer à s'éclater avec vous ! Alors, le mieux c'est de venir où, quand, quoi, qui, comment ??! Mon numéro si jamais : 0496/490928 ! A jeudi !!! ps : Bilka, je t'afonne !
-------------------- www.cerclepsycho.be |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 15:56:47
| Plaisiiiiiiir
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
camillee | TYRO | Baptisé psycho | 42 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 16:28:38
| streeeeessssss!!!
-------------------- |
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 16:31:06
| On s'en fout Nous on va se marer
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 16:32:31
| ouai ça jme doute ke vs allez vs marrer!! Hé l'UCL Amandine (reine des bleus) m'a dit kel viendrait p-e c vrai????? ce serai nickel!
-------------------- |
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 18:15:58
| le mieux est d'aller direct u chapi du val benoit, nous on sera en plein préparatifs!!! tu vois ou c'est???
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 16-11-2008 à 18:16:41
| A Camillee : Ok, j'essayerai de la ramener ! Besoin d'autre chose ? A Anne : Pour le moment non, mais je trouverai bien !
Edité le 16-11-2008 à 18:19:17 par Christobalt
|
| Posté le 16-11-2008 à 20:52:00
| des encouragements jeudi et ça ira! lol
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 22:17:17
| si jamais il suffit de nous sonner quand vous êtes aux guillemins! c'est à 2min en bus! en gros à la gare tu prends un 2 ( direction bausejour) ou un 3 (direction les trixhes) et faut sortir au val benoit. au plaisir de vous voir!
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 11:12:53
| c'est limite plus facile d'y aller à pied non?? Ca prend 10/15min
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
manatane | Le PEC fait peuflinks! | Invité |  | 21 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 13:36:14
| maintenant, vous me faites hésiter à venir... ca serait très mal que je vienne... mais j ai enviiiiiiiiiiiiiie! fucking st V!
-------------------- on se touche? |
|
| Posté le 17-11-2008 à 14:37:57
| Bien joué ça Manatane ! Viens avec nous guindailler à Liège ! On passe l'après-midi à Bxl avec vous et puis on va au baptême de Liège !
|
| Posté le 17-11-2008 à 15:13:27
| Faut se laisser tenter Manat'... La vie est si courte
|
eloddie | les medecin, c'est tous des glands | Baptisé psycho |  | 560 messages postés |
| Posté le 17-11-2008 à 16:39:53
| pas faux
-------------------- |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 12:53:51
| quelle dose, j'ai bien rigolé a votre after les enfants mais je me suis un peu senti seul sur la fin J'étais encore le dernier debout (bon çà va j'ai dormi la nuit ok)
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 22-11-2008 à 13:25:42
| moi aussi j'étais la dernière debout ok j'étais l'une des premières couchée...
|
anne | Champion 98/ Présidente 08 | Vieux Cons Chiants |  | 1078 messages postés |
| Posté le 22-11-2008 à 14:00:58
| et moi j étais pas la premiere endormie!!!!!! ça relève du miracle!!!!!!!!! la troisieme foufoune apporte elle une meilleure résistance à l'alcool??? Bilka?
-------------------- Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux |
|
| Posté le 22-11-2008 à 14:16:42
| c'est quand votre remise de penne? Sinon cette soirée fut géniale merci
-------------------- |
|
|