Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 comment il s'appele déjà...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:39:00   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

et pan!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 10:39:47   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

n'empêche que Régis s'est bien foutu du monde!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:17:38   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

oui mais bon, l'important n'est pas de te jetter la pierre Ré, juste que tu comprennes pourquoi ce n'est pas cool c'est tout et puis on est en délation.
Ceci étant çà passerait mieux si au lieu de parler d'exemple, tu demandais pârdon au folklore


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 15:51:24   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

oh pardon vénérable folklore! (c'est mignon)


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:25:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'était adressé a régis mais vous aurez tous l'absolution


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:25:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et puis il nous reste la messe... beaucoup de choses s'y règlent non???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:32:45   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

Graleluia!!!!
euh...chris, si tu ne t'en souviens pas, permet moi de te dire que tu n'étais pas encore bleuette lorsque nous sommes sortis ensemble (et pan aussi tiens)
ça s'achete où le Manu? c'est ça qu'on trouve au CI? ah non, ça c'est le Dio magnifique je crois :-D
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 17:34:07   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

mais si on l'on m'aurait tendu le rasoir, avec de bons arguments, je l'aurai fait sans invoquer l'excuse que tout le monde connait sur ce post ;-)
Marco
Togé guerre 06
Comité
Marco
589 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:05:40   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

celui ki se cache devrai se faire raser a blanc et sans mousse ...
et comme il c caché ben ... il se cache ossi pr k on le rase et c bon

ceux ki se montre devant tlm a la tondeuse ...
ceux ki se montre pas ... A BLANC !!!!!


--------------------
je vous assure ... je suis quelqu un de malin ...

N'ait po peur de te planter, de toute facon t es deja dans la merde ...

christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:18:01   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Mais on sortait quand même ensemble quand j'étais bleuette coco...
Ce qui revient au même...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 18:19:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Les bons arguments ont d'ailleurs été donné, mais tu ne voulais pas les entendre!!!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:15:01   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

le fait de rasé, c'est pas censé punir quelqu'un qui use de son statut de comitard pour sortir avec quelqu"un ?

si on sortait avec quelqu'un avant que la personne ne fasse son bapteme, la sanction n'a plus de raison d'etre non ?
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:29:49   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

c est ce que j aie entendu dire mais apparement y a parfois des exception, faudrait qu on eclaircice se point


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 20:34:53   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

manu ? bilka ? bambi ?
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

regarde je t'explik....

en effet si tu sort avec la bleuette depuis bel lurette, rasé me semble qq peu exagéré ( ce qu'on ne fait habituellement pas. ex: ma bleuette et le frere de tom). Par contre si tu sort avec une bleuette 1 semaine avant le debut des hostilités, tu peu déjà aisement imaginer que l'ind fautif a pu se servir de son "statut" pour arriver a ses fins.... mais là où çà devient compliqué c'est que 2 cas de figure (voir 4 ou bcp plus meme) peuvent survenir:
1. le mec se la troche puis la jette au reveil. c'est donc un enculé qui se sert de son statut mais il ne devrait pas etre rasé normalement vu que c'est pas encore une bleuette alors qu'il le merite emplement.
2. le mec la sert oui mais reste avec et là 2 sous cas de figure sont possible: 2a soit le mec est vraiment "amoureux"(rmq les guillemets) mais bon fo le raser pcq il avait qu'a attendre la fin du baptem (c'est pas une eternité non plu...) 2b le mec (ou devrais je dire le pire enculé du tas) use de son statut pour se la tirer tou le long du baptem en faisant ou pas passer çà pour une "vrai relation", cas simple rasé point barre. pas facile a faire la différence entre a et b mais bon le resultat est le mem.....

je pourais continuer lgt... mais je suppose que tu a compris que la question est compliquée et que pour faire simple on rase tous ce qui bouge, ou tou ce qu'on peut si prefere...

en fait moi ce qui m'embete c'est que la sanction est la mem qu'importe le nv de crapulerie du mec mais j'admet ke faire du cas par cas est tou simplemnt impossible!!!!

une 2eme chose qui m'embete qq peu c'est que la sanction est, sans doute ds bien des cas, derisoires et que de plus les gens ne jugent que trop positivement les gens rasés alors qu'ils devraient au minimum les mépriser un peu DONC çà ne repousse pas grand monde! mais que faire.....

enfin voilà mon point de vue en résumé---- faisons simple et rasons tou ce qu'on peut et pq pas inventer des sanctions plus trache (retrait d'oripaux pour 3 semainespar ex ou je sais koi) et oui je sais c'est pas ds le folklore çà mais bon la vie evolue et pour contrer cette avancé vers le n'importe koi il va bien falloir faire qq ch!!!!!!!!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:06:24   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

bon si tu sors avec une fille et que cette connasse décide de faire son bapteme, ben non on te rase pas, sauf si y a des argument. Par exemple s'ils se disputent que c'est fini entre eux et que çà recommence ( 10 min , et un get plus tard) et bien voila, il l'a dans le cul.
Sinon on re sort pas avec les bleus pcq'ils nous admirent pcq on leur bourre la gueule et qu'on les conditionne a nous respecter dès lors, sortir avec un bleu même s'il conscent constitue un abus


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:14:29   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

oui d'accord, mais raser simplement pour le fait de raser, je ne pense pas que ca soit ca le folklore qui nous est si cher. Faut avoir des arguments.

sinon, aussi, pour la punition ou on tond les gens, ca n'est pas très egal aussi...si un mec avec 3mm de cheveux sur la tete tronche une bleuette, il s'en foutre d'etre tondu, tandis que des gens avec une chevelure dans le genre de celle de Bilka ou la mienne, ce n'est pas très égal comme punition
adri
je suis un traitre
Invité
170 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 21:27:22   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

la au moins c klr net et precis


--------------------
la guindaille est un reve, c est le reveil qui tue
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 22:43:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais mais on psycho on ne tond pas
ensuite si le folklore était juste, çà se saurait


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:32:46   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Tout ça pour dire que Oui Vorph, tu seras tondu comme tout les autres

->
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:36:11   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

ou pas
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  comment il s'appele déjà...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum