Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 comment il s'appele déjà...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:04:07   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

Tiens comment il s'appele encore le gars qui se tape sa bleuette depuis 1 mois au nez et à la barbe de tous le monde !
ah c bete je reviens plus sur son nom... mais si le gars qui à fait le morale à tout le monde parceque c'étais pire que tout que de sortir avec une bleuette ...
Ca alors je l'ai sur le bout de la langue (son nom) .
Celui qui maintenant trop heureux d'avoir tjrs ses poils pubiens baise le folklore avec un gran "B" (comme bleuette).
Mais si le type qui maintenant se fend la poire d'avoir d'avoir berné son comité et qui n'attend qu'une chose : qu'on l'oublie pour pouvoir redonner des leçons aux autres sur leur comportement...

bon je ne vois pas si vous retomber sur son nom dites le moi ... A moins que je ne veuille pas vraiment me rappeler qui est ce mec la , si c le cas pour vous aussi je ne vous en voudrez pas
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:10:49   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu parles du gars qui fait pas l'after pour aller s'encanailler dans un lit ???
Regis quoi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:47:05   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

bah si c'est avec la bleuette il est tondu car c'est jusqu'à la remise de penne
Matt-philo
Assistant Philo
Invité
Matt-philo
182 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 18:47:58   Voir le profil de Matt-philo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Matt-philo   

Oh tiens j'allais oublié, Gael qui est sorti avec une de vos bleuettes, je ne sais plus laquelle mais bon une petite avec une grosse veste à la fin du baptème (comment ça ma description est noulle?)
NINJA
old school , no rules
Invité
NINJA
149 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:26:17   Voir le profil de NINJA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NINJA   

En psy c pas a la remise de penne je crois... sinon je vais devoir me faire raser une deuxième fois...

sinon Bilka je sais pas si c du meme qu'on parle mais ça colle bien avec le personnage
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:31:29   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

comme de fait chez nous le bapteme signe la fin de l'attente interminable (ahahah laisse moi rire)....
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 10:38:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et moi je vais me tapper toutes les bleuettes maintenant, dans tous les comité, sans préservatifs et derrière le chapiteau...
au fait ceci est une boutade, j'ai du respect pour les gens moi... et pour moi même aussi


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:39:36   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et pour le comité
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:23:17   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

du respect...??? pour le comité?? 7h de retard, je n'appelle pas ca du respect moi!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:36:37   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tu veux que je fasse le détail de mes heures??? vraiment???
C'est pas le temps qu'on passe c'est l'efficacité qui compte poulette pour rappel bleusaille by night et visite pecket c'est sorti de qui??? J'ai oublié rappelle moi.
Y'en a ils savent peindre d'autres ils font autre chose mais au final mes 7h je n'en ai franchement rien a foutre pcq ce n'était pas voulu et que qu'au moins j'ai un sentiment de juste retour des choses, allez pleure pasz çà me met de bonne humeur. T'as pas le num de tom???


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:15:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ct juste pour t'ennuyer... j'en ai rien a foutre sinon des 7h....!!!!

si si, j'ai le numero, mais tu crois vmt que je veux te le donner....????


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:21:21   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

fait petter m'oblige pas a être désagréable


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:24:31   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu l'es de toute facon..
c comme qd un assistant (dont je ne citerai pas le nom) me dit que g l'air antipathique..non mais, c pas vrai qd meme, je suis une creme!!!
pffff il a rien compris lui, je suis juste nerveuse...


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:32:17   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

hystèrique je dirais.
D'accord t'es une crème et moi je suis quoi??? un Flan!
merci pour le num


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:04:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

t'en v eux......????? pcq j'en ai tu c, j'en ai deux que tu vas bien vite remarquer....!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:04:52   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je parlais de mes mains..juste pour l'info, pcq je c pas ce vs allez tous pouvoir encore inventer!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 14:09:06   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je pensais a tes seins


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:04:24   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c pour ca, que g preciser mes mains, je savais que tu allais encore me dire qu'on etait le mois de la toussaints!!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:51:30   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ne crois pas que çà m'excite, je trouve çà marrant c'est tout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:26:53   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

je n'ai jms rien cru de tel...damien...!!!

mais s'il t'en faut si peu pour te marrer...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:35:29   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

mais vous êtes dégueus...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:36:18   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et toi, perverse..alors!!!!
au fait, cmt ct cali???


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:38:15   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

ct génial... j'étais vraiment crevée et j'étais très désydrathée mais j'ai ADORé
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:41:53   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

une reflexion en passant....

pour tes seins chris ya pa assez de 2 mains......

putain ske j'aime dire n'importe quoi
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:43:16   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

toi, tu as de la chance, on te supprime pas, alors que tout ce que g it etait important et tout, on me retire toute la gloire du 5000éme...
ras le cul les gars


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  comment il s'appele déjà...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum