Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes! 

 comment il s'appele déjà...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:43:23   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

encore reflexion en passant....

si tu veut chris demande a carine de te preter une main de son mec pcq a vue d'oueil elle avec une ya grandement assez....

et en plus je suis drole!!! je suis tout simplement formidable!!!!
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:46:52   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

et pour les miens non plus, hein...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:48:07   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et tu as posté ton 300 eme message, je propose qu'on se lève pour SAM.
Bravo poulet (c'est pas com chris qui a cru avoir posté le 5000 du forum).
Alors quoi moi j'ai pas droit à un cadeau???
arrète de mordre ta souris chris tu vas la casser


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:52:55   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   

Sam a écrit :

encore reflexion en passant....

si tu veut chris demande a carine de te preter une main de son mec pcq a vue d'oueil elle avec une ya grandement assez....

et en plus je suis drole!!! je suis tout simplement formidable!!!!


ta gueule, MICROBITE
sache que mes seins ont l'air petits mais... qu'ils cachent des nombreuses merveilles
Sam
Secrétaire 05/ Prez 06
Vieux Cons Chiants
Sam
500 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:54:01   Voir le profil de Sam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam   

moi je propose qu'on mette un fut a la gloire de bilka pour le felicité d'avoir eu le 5000eme message!!! il le merite c'est pas comme si il avait triché ou un truc comme çà!!!

et franchement chris je di pas la blague était bonne au debut mai là il faut arreter d'essayer de faire croire que le 5000eme est le tiens!!!!!!!!

ya rire et rire mais pisser ds le dos de cesar (a qui il revien ce qui doit lui revenir je le rappel)et dire qu'il pleu......
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:54:34   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

genre quoi des abcès purulent, des micoses visceuses, un vieux sandwich au brie???
raconte moi tout


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:57:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu sauras bien un jour quel cadeau te reviens....!!!

et là, tu rigoleras moins...!!!


--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
regis
Baptisé psycho
61 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 23:29:25   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à regis   

Je suis la ( et oui ca arrive de tps en tps ) . Je vois qu on s ecarte du sujet initial et si je prends la peine de repondre à Ninja, c est qu apparement il n a pas tout compris.
Je n ai pas voulu caché le fait que je sortais avec Delphine au comité pour ne pas etre razé ; en effet , j ai ete razé l année derniere et ce n est pas la mort ( comme tu as pu surement le constater lorsqu on t as razé le jour du bapteme ) . En fait ca aurait ete beaucoup plus simple pour nous deux de le dire ( ce n est pas facile de se cacher pendant un moi et de voir des bleu
draguer ta copine,...) et comme je te le dis ca ne me fais pas grand chose d etre razé.
Tu es donc , vous etes donc , plutot , en droit de vous demander pourquoi ais-je chercher à cacher ma relation avec Delphine?
Je l ai déjà explique a pas mal de monde mais je vais encore le refaire.
En fait , j ai voulu montré l exemple ( dis comme ca ca parrait pretentieux mais bon, je continue et vous allez comprendre...) , en effet le fait de sortir avec des bleu(ettes) tournent souvent à :" je te baise , je te quitte
et je raconte fierement à tout le monde mes exploits..."
Le rasage est un sorte de punition qui sert logiquement à un peu remettre les choses en place . En effet, c est malsain de profité de son prestige pour assouvir ses pulsions ( ce n est pas le cas de tt le monde , je sais, et souvent les bleuettes sont tt à fit consantantes mais il arrive aussi que chaques années il y aie qq derapages et qq abus,...) C est normal donc de razer les mecs qui prennent ca à la légère .
Dans mon cas je me suis forcé d etre discret ,et Delphine aussi d ailleur ,pour essayer de montrer aux gens qu il y a moyen de faire les choses bien , qu il est inevitable que des gens se plaisent , mais que meme dans ce cas la ou les gens sont bien ensemble il est mieux de rester discret et de montrer l exemple. Aussi non, personne ne serait scupuleux et ca tournerait vite à n importe quoi ( et c est deja le cas )
Moi je dis que qq un qui fait les choses bien et qui est discret ne doit pas etre mis au meme niveau que qq un qui tronche une bleuette .
Celui qui baise et qui jette dois etre punis, mais celui qui s applique a rester discret et où la relation dure ne doit pas etre punis ( sauf si le comité le sais avant le bapteme , ce qui serait du a un manque de discretion) mais ne doit pas etre felicité non plus . Si on me raze , tout le monde va se dire; " Ho de toutes facons , meme si la relation continue avec la bleuette et que tu fais des efforts pour etre discret et montrer l exemple, t es razé quand meme.." ; à ce moment la il n y aura plus aucune personne qui essayera de faire des efforts puisque ca n y changera rien. En fait c est deja un peu l esprit actuel en si ca continue comme ca dans 5 ans ca sera l anarchie totale ( on est deja sur la mauvaise pente, demande aux vieux ce qu ils en pensent )
Voila , j ai exposé mon point de vue aux autres togés de mon comité et je pense qu il ont bien compris. J espere, Ninja , que toi aussi
Sur ce on a-fonne qd tu veux.

Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 15:23:54   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

hum hum scand....!!!!!!!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 17:29:12   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

que tu restes avec ou pas, tu profites quand même un peu de la notoriété que le statut de comitard t'apporte pour choper la bleuette.
Je pense que c'est plutôt pour éviter cela que l'on rase. Rien n'empeche d'attendre jusque la Saint nicolas pour se lacher, c'est d'ailleurs ce qui fait le charme de cette fete, tout le monde sort avec tout le monde, et des couples se forment de partout..
Berf, tout baptisé qui lèche un(e) bleu(ette) doit et sera rasé, c'est comme ça pour tout le monde, même avec des excuses bidons, montrer l'exemple..ben merde, où va le folklore?
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 19:02:39   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

totalement d'accord avec Bambi. Le folkore finira par mourir! Et on se demandera pourquoi! Enfin, si une prise de conscience générale ne se fait pas rapidement!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
Vorph
Jean bobby Sardou
Invité
Vorph
560 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:15:51   Voir le profil de Vorph (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbphilo.be   Envoyer un message privé à Vorph   

faudrait raser aussi les bleus et bleuettes en meme temps que les baptisés, parce que parfois ces choses sont vrmt des allumeurs et allumeuses...

et quand on est saoul...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:40:46   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Régis j'ai bien compris ce que tu disais mais et il y a un mais, je penses que c'est toi qui ne veux pas admettre qu'il est déconné de sortir avec une bleuette pendant son baptème et que tu dises que tu as voulu montrer l'exemple est tout a fait choquant, le truc c'est de ne pas sortir avec des bleuettes point barre et pas de passe droit. Quoi que t'en dise ou que tu en penses tu as usé de ton statut, c'est tout alors ne viens pas jouer les bons princes en avancant les histoires de gens qui font pire que toi...
Je ne comprends pas comment tu peux encore croire que tu as raison, quel exemple pour la nouvelle génération "on peut se taper des bleuettes pendant le baptème et en être fier après du moment que personne ne le sait" un tel discours conduira les comités de bapteme dans le mur.

Ceci étant dit, que çà aille bien vous deux


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:42:56   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

"Celui qui baise et qui jette dois etre punis, mais celui qui s applique a rester discret et où la relation dure ne doit pas etre punis"

Cette phrase entre autres montre que tu ne comprends pas pourquoi on ne sort pas avec des bleuettes


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:45:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

pour ce qui est de raser les bleus, non
Un comitar doit, devant une bleuette même allumeuse et bonne pouvoir la traiter comme une merde et lui faire se rendre compte de sa stupidité
Si moi j'y arrive pourquoi pas vous


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 04:31:01   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

on parle de bleu(ette) allumeuse mais il y en a beaucoup, la très grosse majorité le sont avec un verre d'alcool dans le pif..et là, le rôle du parrain ou du comitard est de surveiller la bleuette, pas d'en profiter..même si celle-ci a un corps de rêve et des yeux qui crient au sexe, on la calme et à la limite, on la redépose chez elle pour que personne n'en abuse,et bien sûr, on ne rentre pas chez elle pour voir si elle trouve bien sa chambre et son lit, qu'elle dorme dans le couloir sera son problème, mais au moins elle sera en sécurité, et vos poils aussi,voire votre cuir chevelu!

Message édité le 25-11-2005 à 04:31:42 par Bambi
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 04:34:47   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

et concernant le rasage des bleus, ils le sont d'office durant le parcours..en tout cas chez nous.
Mais pas d'accord pour qu'elle paye pour le baptisé qui n'a pas su se retenir de fourrer sa langue dans le palais de la sous-merde, ou pire dans son sanctuaire..
Manu
Ex-ex-ex-ex-ex Président
Vieux Cons Chiants
Manu
510 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:35:05   Voir le profil de Manu (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ordredutore.net/membresdet.cfm?ID=212&CFID=268629&CFTOKEN=83641703   Envoyer un message privé à Manu   

rien à ajouter! heureux de voir que, même s'ils ne sont plus nombreux, certains sont encore garants d'un folklore qui se respecte!
Merci Bilka et Bambi!


--------------------
JE SUIS CONTRE! Juste par principe.

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut bien admettre que ça fait froid au ventre!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:42:35   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais bon, bambi c'est de la tchatche purement théorique, moi c'est de la conviction profonde


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Bambi
Invité
77 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:18:04   Voir le profil de Bambi (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bambi   

théorique? il y a donc un manuel à étudier? merde alors...
ben quoi que la vache aux 22 bleus en pense, j'en suis également persuadé ;-)
Vive le folklore et à bas les moustiques!!
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:41:50   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

je rigole popol
faut bien que je titille qqn d'autre


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:42:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

sinon il y a effectivement un manuel mais il préfère qu'on l'appelle Manu


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:39:09   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tiens bambi, toi qui parle beaucoup, tu t'étais fait rasé lannée passée??? Parce que si je me souviens bien tu ne tenais pas les mêmes propos...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:40:05   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

d'ou le fait que je mettais que c'était "théorique"


--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:41:29   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'était bien ce que je me disais... Que de la gueule...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Délation et grosses vannes!  comment il s'appele déjà...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum