Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 blabla répétitif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 14:51:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Oui, mais toi, tu es une exception... Si on te vire, on meurt d'ennui... Quoique... Où sont les ragots???

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:12:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Y'a plus de ragots hein...


Pour ça, faut croire qe j'ai perdu mon talent

Va falloir resortir un peu pour en refaire...

allez les gens, faites des scandales

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:37:45   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Tout le monde n'a pas ton talent ma truite...

blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:36:58   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je parlais de mon talent à recueillir les ragots, mais il est vrai que mon talent à scandale est très fort aussi...


Mais enfin, ça ne cessera donc jamais avec ce quolibet??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:47:06   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ooooooh!
un nouveau mot!!
C'est quoiiiiiiiiiiiiiiiii?? loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 21:28:36   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je savais pas qu'il fallait forcément des sorties pour que tu sois au courant de la vie des gens...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 09:28:33   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Non, mais il est généralement plus facile pour les gens de créer les faits qui deviennent des ragots quand ils sortent.



Quel nouveau mot caribou?? Quolibet??

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 17:09:45   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Ouai sortez les gens j'ai plus rien non plus pour le moment
Je m'ennuie

--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 00:31:59   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

non Bn, 'cessera'...
loll bien sûr, 'quolibet'

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 01:14:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

c'est une plaisanterie, raillerie...
en gros, il se moque de moi

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:58:50   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

merci
les vieux, vous êtes vraiment là pour notre éducation!! ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 21:18:10   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Je ne voudrais pas que tu t'en ailles ignorante

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:56:25   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ha, t'aurais pu dire que tu ne voudrais pas que je m'en aille tout court!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  blabla répétitif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum