|
alucas | MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE | Baptisé psycho |  | 18 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 23:15:57
| je me demande si je ne vais pas devoir faire un khi carré pour voir si il y a un rapport d'occurance entre minable et vraiment minable (merci les stats et le carnet de blue)
-------------------- l'alcool évite énormement de maladie(ou pas) il faut toujours prendre soin de sa santé minable je le suis et je le reste |
|
Caribouaire | Caribou-OUUUUUUUUU | Baptisé psycho | 206 messages postés |
| Posté le 05-01-2009 à 23:20:59
| vas-y fort, j'te regarde aller!
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
Dante | Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui | Baptisé psycho | 68 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 10:21:32
| Je dirai une corrélation moi, parce que faut encore trouver à quel stade tes minables et vraiment minable Si tu veux on testera ça après les exams... On prendra, l'alcool que je te donne à boire et ton niveau de connerie comme variable ^^
Edité le 06-01-2009 à 10:25:16 par Dante
-------------------- |
|
| Posté le 06-01-2009 à 11:02:24
| J'serais là pour superviser!! questions de contrôler toutes les autres variables indésirables... ou pas!
-------------------- espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos |
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 11:20:27
| Ta corrélation te sert pas a grand chose pour obtenir un lien de causalité (et ainsi prédire... notre but ultime a tous) donc ta comparaison de moyenne par le Chi d'independance c'est un peu niais T'aura juste des comparaison avec ton Z mais rien sur la taille de ton effet et aucun indice de puissance. Puis si t'as pas dégagé tes outliers ou autres nasty data, tu peux toujours courir pour obtenir ton effet (qui pourtant existe) Tu peux toujours les déstandardiser (bien qu'a liege, on aime qui est est standard), faire des rotations,... Il me semble qu'une régression de la tendance a être minable sur la minabilité effective serait un bon début
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 06-01-2009 à 13:28:43
| you rock Bilka jamais je ne saurais retenir mes trucs de stats... -_- ben... on verra au prochain quadri ^^ loll
|
| Posté le 06-01-2009 à 13:31:36
| remarque que tu pourrais dire n'importe quoi qui aurait l'air de stats, je te croirais sur paroles et j'te dirais pareil que you rock! lolll
|
bilka | Folk 05/VicePrez 06/Prez 07 | Administrateur |  | 3834 messages postés |
| Posté le 06-01-2009 à 20:12:20
| c'est ce que je fais, mais je bosse tout çà pcq exam demain et je suis nowhere
-------------------- Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant "Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme" |
|
| Posté le 06-01-2009 à 20:17:42
| mahaaaaaa! pas le seul... alors courageeeeeeeeeeeuh!
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 01:38:05
| choux choux tu veux que je te démonte?? on verra qui est le plus fort... euh le moins mauvais demain... vive le cours de méthode avec Dardenne (l)
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
manatane | Le PEC fait peuflinks! | Invité |  | 21 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 11:51:43
| les gars, vous etes loins... on s'en fout de la causalité entre minable et vraiment minable, elle n'a aucun intéret! par contre, il est plus intéressant de s'intéresser à l'application de l'effet "Mc Cain" sur l'examen stats. (plus t'en causes moins tu réussis) Etaller ses connaissances en stat déteriorera la performance à l'examen?
-------------------- on se touche? |
|
Blanche | Comité | 343 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 12:15:14
| je ne pense pas , ca depend du taux de connaissances que t'as, parce que si t'as peu de connaissances , que tu les étales ou pas, ca ne te permettra surement pas de reussir ton exam.^^ ca reste donc discutable
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 07-01-2009 à 22:49:07
| C'est vachement intéressant cette discussion...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 07-01-2009 à 23:52:18
| J'appuie!!
|
Barbie | Vieux Cons Chiants |  | 480 messages postés |
| Posté le 08-01-2009 à 11:25:46
| J'sais pas pourquoi, mes toutes ces histoires de stat ne me manquent absolument (!!) pas! |
|
| Posté le 08-01-2009 à 16:17:27
| je veux bien te croire... je suis en train de faire copain copain avec les corrélations & les régressions OU PAS...
-------------------- Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein ! |
|
| Posté le 08-01-2009 à 17:24:58
| ya rien de plus simple que çà baby
|
| Posté le 08-01-2009 à 17:59:55
| dis-nous ton truc! ^^
|
| Posté le 09-01-2009 à 09:42:28
| moi je laisse tomber avant de peter un cable et de bouffer le bouquin ^^
|
| Posté le 09-01-2009 à 12:15:03
| JAMAIS!!:o
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 09-01-2009 à 21:21:01
| si tout le reste dans le cours de stat est plus simple... mais une fois que t'as compris c'est easy... des fois faut attendre d'être en 1er master pour comprendre vraiment le sens des stats... et ne plus faire des exercice bêtement!
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 14-01-2009 à 18:44:03
| moi j'aime les stats... et oui ma reponse ne changera pas votre vie je sais...
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 10:27:22
| Que les gens qui aiment les stat se créent un nouveau forum!!!
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
axelle | PAS assistante | Baptisé psycho |  | 2241 messages postés |
| Posté le 15-01-2009 à 18:45:53
| moi c'etait de l'ironie je reste ici!!!
-------------------- NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS.. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 11:51:45
| Moi, j'aime bien ça, mais comme je suis toujours la reine du forum, je reste
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
|