Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 blabla répétitif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 23:15:57   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

je me demande si je ne vais pas devoir faire un khi carré pour voir si il y a un rapport d'occurance entre minable et vraiment minable (merci les stats et le carnet de blue)

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 23:20:59   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

vas-y fort, j'te regarde aller!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Dante
Remet a demain ce que tu peux faire aujourd'hui
Baptisé psycho
68 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 10:21:32   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

Je dirai une corrélation moi, parce que faut encore trouver à quel stade tes minables et vraiment minable
Si tu veux on testera ça après les exams...
On prendra, l'alcool que je te donne à boire et ton niveau de connerie comme variable ^^


Edité le 06-01-2009 à 10:25:16 par Dante




--------------------
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 11:02:24   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

J'serais là pour superviser!!
questions de contrôler toutes les autres variables indésirables...
ou pas!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 11:20:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Ta corrélation te sert pas a grand chose pour obtenir un lien de causalité (et ainsi prédire... notre but ultime a tous) donc ta comparaison de moyenne par le Chi d'independance c'est un peu niais

T'aura juste des comparaison avec ton Z mais rien sur la taille de ton effet et aucun indice de puissance. Puis si t'as pas dégagé tes outliers ou autres nasty data, tu peux toujours courir pour obtenir ton effet (qui pourtant existe)

Tu peux toujours les déstandardiser (bien qu'a liege, on aime qui est est standard), faire des rotations,...

Il me semble qu'une régression de la tendance a être minable sur la minabilité effective serait un bon début

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 13:28:43   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

you rock Bilka
jamais je ne saurais retenir mes trucs de stats... -_-
ben... on verra au prochain quadri ^^ loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 13:31:36   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

remarque que tu pourrais dire n'importe quoi qui aurait l'air de stats, je te croirais sur paroles et j'te dirais pareil que you rock! lolll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:12:20   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

c'est ce que je fais, mais je bosse tout çà pcq exam demain et je suis nowhere

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 06-01-2009 à 20:17:42   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

mahaaaaaa!
pas le seul... alors courageeeeeeeeeeeuh!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 01:38:05   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

choux choux tu veux que je te démonte??

on verra qui est le plus fort... euh le moins mauvais demain...
vive le cours de méthode avec Dardenne (l)

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 11:51:43   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

les gars, vous etes loins...

on s'en fout de la causalité entre minable et vraiment minable, elle n'a aucun intéret!

par contre, il est plus intéressant de s'intéresser à l'application de l'effet "Mc Cain" sur l'examen stats. (plus t'en causes moins tu réussis)

Etaller ses connaissances en stat déteriorera la performance à l'examen?



--------------------
on se touche?
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 12:15:14   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

je ne pense pas , ca depend du taux de connaissances que t'as, parce que si t'as peu de connaissances , que tu les étales ou pas, ca ne te permettra surement pas de reussir ton exam.^^
ca reste donc discutable

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 22:49:07   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

C'est vachement intéressant cette discussion...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 07-01-2009 à 23:52:18   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

J'appuie!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Barbie
Vieux Cons Chiants
Barbie
480 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 11:25:46   Voir le profil de Barbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbie   

J'sais pas pourquoi, mes toutes ces histoires de stat ne me manquent absolument (!!) pas!


Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 16:17:27   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

je veux bien te croire...

je suis en train de faire copain copain avec les corrélations & les régressions

OU PAS...

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:24:58   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ya rien de plus simple que çà baby

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 08-01-2009 à 17:59:55   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

dis-nous ton truc! ^^

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 09:42:28   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

moi je laisse tomber avant de peter un cable et de bouffer le bouquin ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 12:15:03   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

JAMAIS!!:o

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 09-01-2009 à 21:21:01   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

si tout le reste dans le cours de stat est plus simple... mais une fois que t'as compris c'est easy... des fois faut attendre d'être en 1er master pour comprendre vraiment le sens des stats... et ne plus faire des exercice bêtement!

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 14-01-2009 à 18:44:03   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi j'aime les stats...
et oui ma reponse ne changera pas votre vie je sais...

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 10:27:22   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Que les gens qui aiment les stat se créent un nouveau forum!!!

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 15-01-2009 à 18:45:53   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

moi c'etait de l'ironie je reste ici!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:51:45   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

Moi, j'aime bien ça, mais comme je suis toujours la reine du forum, je reste

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  blabla répétitif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum