Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 blabla répétitif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 09:04:00   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

On a eu droit au Joyeux Noël, alors pour quoi pas à la Bonne Année


Bonne année les gens, plein de bonheur à vous tous (sauf à **** et ******** et ****** ... et ptet *****)


Bisous tout plein remplis d'amour , mais pas d'eau fraiche!




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 12:33:08   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Bonne année à toi BN, reine du forum !!


Ainsi qu'une bonne année à tout le monde (sauf à ****** et ****** !!)

Que la paix, la santé, la chance, l'amour... que ceci , que cela...BLABLABLA assez de voeux stupides ! Moi jvous souhaite de grosses taules, travailler moins et payer le triple, encore quelques paquets de clopes, et plein de nuits torrides !

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 01-01-2009 à 20:24:41   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Bonne annee a tous et toutes!!!
Vivement avoir fini son annee et en avoir commencer une autre dans cette belle metropole qu est Liege!!!

Vous souhaite vraiment ce que vous meritez de mieux, tant que vous passez au travers de la bloque et des exams!! ^^
Bisouuuuuuuuuuuus!!!

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 14:04:20   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ouais c'est bon j'ai bien compris que ******* c'était moi... c'est dégueulasse!!

en attendant bonne année a tous !!! changez pas vous êtes super!!!!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Kovacs
togé phi.... euh psycho
Comité
Kovacs
150 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:43:15   Voir le profil de Kovacs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kovacs   

Bonne année à vous!

alucas
MINNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
Baptisé psycho
alucas
18 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:46:04   Voir le profil de alucas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alucas   

bonne année a tout le monde continnuons a nous tauler encore plus qu'en 2008

--------------------
l'alcool évite énormement de maladie(ou pas)
il faut toujours prendre soin de sa santé

minable je le suis et je le reste
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:58:07   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

que 2009 vous porte chance...
bizou les lous!!!

--------------------
NE FAIS JAMAIS L'AMOUR DANS TON JARDIN, L'AMOUR EST AVEUGLE MAIS PAS LES VOISINS..
Kreg
Ma signature pue le plagiat..
Baptisé psycho
Kreg
35 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:36:31   Voir le profil de Kreg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kreg   

Bon bah, on va faire comme tout le monde! Bonne année! Pleins de pétards pour fêter ca!

--------------------
-"Je n'ai pas de problème d'alcool! Je bois, je suis saoul, je m'écroule! Vous voyez! Pas de problème!"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 00:07:03   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

Lucas, si tu te taules plus qu'en 2008... tu vas VRAIMENT finir minable ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:40:29   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

Y a des niveaux de minabilité?

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 14:53:43   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

non, il ya un seuil et des intervales de confiance

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Blanche
Comité
343 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 15:55:20   Voir le profil de Blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanche   

j'aimerai en savoir plus...
histoire de voir si j'honore vraiment mon Zéro , ou si y'a pire ^^

--------------------
Folk'n roll , danseuse sur scène, présidente du comité "Goldman is my God" // Hier, on était pas beaucoup, mais on était plein !
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 01:30:56   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

moi, c'est les intervalles de confiance qui m'intrigue...:|
ça donne pas trop l'goût d'essayer!! loll

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 02:17:08   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Les intervalles de confiance permettent de mesure la taille de l'effet (càd que le traitement administré donne bien un effet comparé au groupe contrôle par exemple) Pour qu'il soit significatif, il faut que 0 ne soit pas compris dans l'intervalle

ca t'aide?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 10:39:57   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

ce genre de conversation ne sont pas acceptées sur ce forum!

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 13:35:40   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

ooooooooh on parlait d'intervalles de confiance en stats!:|

je croyais plus à un truc genre cercle de confiance comme dans le film avec Ben Stiller et Robert DeNiro, 'La belle-famille' là loll!! (remarque que ça doit être qqch comme 'Les beaux-parents' pour vous...? le fameux film où le beau-père fait chier son gendre... )

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:34:20   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

hihi..; désolé mais je bosse mon cours de méthode... et c'est des stats en beaucoup moins drôle

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:48:37   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

Scarface a écrit :

Pour qu'il soit significatif, il faut que 0 ne soit pas compris dans l'intervalle

ca t'aide?
ca dépend du score de ta moyenne... et si t'utilise des scores centrés et réduits (score Z) t'es foutue!



c est cool, sur votre forum y a moyen de réviser les stats!

--------------------
on se touche?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 14:54:22   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

manat alalala

tu viens passer quelques exams à Liège pour le fun?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 15:38:42   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

des stats en moins drôles jojo???? depuis quand les stats sont droles??!!!

j'ai tjrs su qu'on avait pas le meme humour

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 15:44:50   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

j ai pas d exams cette sess'-ci, j'essaye d'entretenir mon savoir comme je peux...




déja qu'apres 3 ans de stat je ne me souviens pas de grands choses...

'manquerait plus que j ai passé à étudier quelque chose de pénible pendant 3 ans pour rien!

--------------------
on se touche?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 15:54:57   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Bah les stats je trouve ca sympa... mais rien que de la théorie sur de stat, c'est beaucoup plus boulet... enfin!!

je ne vais pas d'envier Manat, moi je n'ai pas d'examen en juin

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
manatane
Le PEC fait peuflinks!
Invité
manatane
21 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 16:22:21   Voir le profil de manatane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manatane   

...

oui mais je peux jouer maintenant dans la neige sans remords ni scrupules!

NA!



--------------------
on se touche?
axelle
PAS assistante
Baptisé psycho
axelle
2241 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 16:47:29   Voir le profil de axelle (Offline)   Répondre à ce message   http://jeunes-et-cons03.skyblog.com   Envoyer un message privé à axelle   

super sympa la discussoion je reviedrai...
Caribouaire
Caribou-OUUUUUUUUU
Baptisé psycho
206 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 21:25:53   Voir le profil de Caribouaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caribouaire   

perso, j'commence à ***** avec Linguistique... qqun aurait déjà eu le cours d'Intro à la linguistique et sémio générales par Klinkenberg, en 2eme (orientation Logo, il va de soit...)...

j'aurais juste besoin d'avoir une tite tape dans l'dos de qqun qui l'a faaaaaaaaaaaaaait!! :'(

--------------------
espionne pour la fondation Québécoise pour la restauration de la mongolerie et du chaos
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  blabla répétitif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum