|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 16:43:36
| t'es nulle JO
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 17:06:35
| tous les jours je me demande à quoi bon il me sert... et quand je baise je comprend... il tente de me procurer du plaisir!!! non mais si j'arrive un jour à savoir qu'elle est son MDP, je fais suivre car j'ai tenter de trouver et ici c'est pas un truc tout con... grrrrrr
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
blanche-neige | princesse 07 - Kenny | Vieux Cons Chiants |  | 3889 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 17:09:31
| moi, ce n'est PLUS un truc tout con!!!
-------------------- J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser... |
|
Scarface | Maitre des assist07 / Tresorière 08 | Vieux Cons Chiants |  | 3224 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 17:10:24
| moi c'est tout con et je m'en fou lol celui qu'a le pouvoir du fof, je le baise aussi lol administrateur president, moi je baise tout
Edité le 14-10-2007 à 17:10:58 par Scarface
-------------------- L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre. |
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 17:10:58
| En même temps, celui qui aura accès au mot de passe de Bilka aura accès au compte de tout le monde, ainsi qu'à tout ce qui concerne la forum, donc je pense qu'il vaut mieux le lui laisser afin d'éviter un gros bordel...
-------------------- je suis frigiTTe, mais j'aime ca... |
|
| Posté le 14-10-2007 à 17:12:25
| j'ai pas dit que j'allais le filer à tout le monde, si je trouve.... mouhahahahahaha juste a des gens a qui je peux faire confiance pour se limiter à des peitt coup de putes mouahahahaah... en meme temps je dis ca mais ej ne vais jamais chercher à trouver son mot de passe
|
christine | Trésorière 06 - VP 07 | Vieux Cons Chiants |  | 2141 messages postés |
| Posté le 14-10-2007 à 17:14:19
| Tout ça pour rien alors... Attention ce forum est là pour des discussions sérieuses!!!
|
| Posté le 14-10-2007 à 17:18:09
| sérieuse... mais biensur!!!
|
| Posté le 14-10-2007 à 17:20:23
| Mais c'est vrai... T'as jamais remarqué qu'il n'y avait aucune connerie ici...
|
|