Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 à bilka le tricheur, et ses complices!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 16:09:34   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

voilà, j'ai changé de mot de passe, il est nettement plus dûr que le précédent!!!



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:19:04   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

quoi c'est Kenny?? lol

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:23:57   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu sais: quand on veut, on peut...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 20:48:22   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

non, c'est un mélange de chiffres et de lettres

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:01:02   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben des fois c'est facile, si t'as fait comme tout le monde et que t'as mi des 3 à la place des E, des 4 à la place des A, etc...

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:02:11   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Ils font ça les gens??

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:05:17   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Ben ouais tu ne savais pas?? c'est un moyen pas trop dur de rendre tes mots de passe beaucoup plus diffcilement piratable...
'fin pas envie de tout expliquer il m'est dur de sortir des phrases

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:07:24   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Non je savais pas... Mais c'est bien... J'irai dormir un peu moins bête...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:31:55   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

moi non plus je savais pas...


ouawwww

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
eloddie
les medecin, c'est tous des glands
Baptisé psycho
eloddie
560 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:36:34   Voir le profil de eloddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eloddie   

Pareil je suis une nulos moi
Mais bon moi j'aime les mots avec des dates

--------------------
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 21:45:40   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

En gros c'est pas comme tout le monde fait si on est une majorité à pas connaître...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:01:59   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et surtout, on a la clé du mot de passe de joanna, il reste plus qu'a trouvé le mot!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:03:04   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Et on a un indice pour le tien, c'est que déjà tu utilises pas ce système...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 22:16:41   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

ben du moins c'est répendu en informatique!!
tracasse moi je n'utilise pas ca, je me fais pas autant chier pour mon mot de passe... si vous saviez!!!

Je n'ai même pas le courage de chercher celui de BN

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Tom
assistant
Baptisé psycho
Tom
165 messages postés
   Posté le 12-10-2007 à 23:37:10   Voir le profil de Tom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tom   

tu peux nous balancer le précédent alors
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 02:32:06   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

le précédent...


vous allez rire qd je vous le direz!!!

mais j'ai encore un peu envie de vous laisser mijoter.

essayer de deviner!!


un indice: qqun était fort proche de la réalité quand vous en avez énoncé ds le bus

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 06:03:02   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

bilka ne triche jamais d'abord!!!!

c'est seulement le plus fort
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 06:03:56   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

... et d'ailleurs, il n'est pas en train de se lancer des fleurs avec la session de cathy














Pas le genre de bilka tout çà
Mamy
Jobcoach 2008
Vieux Cons Chiants
Mamy
3125 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 08:49:17   Voir le profil de Mamy (En vacances)   Répondre à ce message   http://carinemamy.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mamy   



--------------------
AGEL 2005/Prési et bureau AGEL 2006
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 11:09:46   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

cathy ma chérie, fais comme moi, change de code...

espece de barakie d'homme chevelu qui fait briller le soleil!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:39:20   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

roh bilka connardddddddddddd
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:40:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

voilà jai changé!!!!!
Boulon
Invité
26 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:44:34   Voir le profil de Boulon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boulon   

on se fend la gueulle en psycho
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:44:50   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et c'etait quoi toi, ton ancien??


boulon: TA GUEULE, va tuer des lapins!!


Edité le 13-10-2007 à 13:45:21 par blanche-neige




--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:50:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

moi cetait mon ancien cade de lunnif pas super original mais mnt il l'est vachement plus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  à bilka le tricheur, et ses complices!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum