Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir 

 à bilka le tricheur, et ses complices!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:51:36   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

ben comment damien a pu l'avoir alors???

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:54:52   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

bonne question

j'en sais rien ..... c'est trois lettre puis trois chiffre! Il connait peut etre la reponse de ma question secrète
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 13:55:48   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

j'ai changer ca aussi
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:15:49   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

faut pas me lancer ce genre de défii... ton mot de passe c'était quoi encore???
Il marche pôur d'autres trucs?

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 14:17:51   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

euh merde j'étais connecté sur Joanna et je l'ai pas fait expres en plus

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:50:39   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

C'est facile, vu qu'il est l'administrateur du site, il sait faire ce qu'il veut sans meme connaitre le mot de passe normalement !
Caillou
manche a balle
bleu
134 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 16:53:37   Voir le profil de Caillou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.cbinge.com   Envoyer un message privé à Caillou   

Et Bilka, arrête de changer les citations, espèces de gros pauvre !
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 17:21:15   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

tu vois caillouµ...

on est maltraité sur fofochou...



--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:10:20   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Moi j'aimerais savoir quelle est la difference entre la citation et la signature?
Ben quoi c'est de ca dont on parle?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:14:48   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Pas vraiment...

La citation, c'est ce qui se met en dessous de ton nom et la signature se met en dessous de ton commentaire...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:15:41   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

citation, c'est ce qu'il y a en dessous de ton pseudo

toi, c'est comité, moi, c'est princesse 07 - kenny


la signature, ca se met en dessous de tous tes messages

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:21:25   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je crois que maintenant, tu devrais avoir compris...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Cha.
Déléguée Agel 08- VP 09
Comité
Cha.
320 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:21:41   Voir le profil de Cha. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha.   

Ah d'accord. et baptisé psycho ou comité c'est bilka qui choisi?
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:31:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Je pense bien, vu que ça doit jouer pour l'accès au différentes parties...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:36:29   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

oui, ca, ca change pas.

en fait, je me suis trompée, toi, tu n'as pas de citation, mais en allant ds profil, tu peux en mettre un

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:45:18   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Dites tant qu'on est dans les explications ça veut dire quoi ICQ???

Cmt on fait pour mettre une photo???

Et c'est ou que vous allez chercher vos ptits smiley????

Bon je pense que tout le monde aura compris que j suis nulle en info!!!!
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:51:48   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

icq, sauf si je me trompe, c'est un truc pour discuter en direct

les smiley, il te suffit d'aller cliquer sur [repondre] et non ecrire ton texte ds reponse rapide

et pour la photo, il faut que tu l'ajoute via ton profil, ds adresse de l'avatar, et a ce moment, là, uploader un avatar et tu designe une photo de tes documents

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 20:51:59   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Alors... ICQ, je sais pas...

Les smileys, c'est quand tu mets répondre, tu les as sur la gauche... (Donc pas dans réponse rapide)

La photo, j'ai réussi, donc tu dois y arriver aussi... Tu prends une photo et tu la rétrécis... Moi j'ai fait ça avec un truc qui s'appelle micrographx ou un truc ainsi et tu changes juste la taille...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:05:46   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Ha ok! J'avais pas vu qu'on pouvait répondre à un autre endroit!

Mais pr la photo après tu l as met cmt?? Tu vas ds ton profil?
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:17:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

oui dans le profil et tu dois la telecharger à partir des photos de ton pc

mais faut que l'image ne soit pas trop grande...

si frigitte a enfin réussi tu peux le faire aussi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:34:17   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

Merci les poulettes!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 21:38:21   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Tu verras, moi aussi je suis super nulle, mais j'ai quand même réussi, donc c'est que tout est possible...

Et oui, Jo j'ai "enfin" réussi, mais j'ai enfin essayé aussi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:33:42   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

bon... j demanderais à PO de me faire ça qd j le verai pcq pas le courage de chercher et lui il va faire ça en 2sec!
christine
Trésorière 06 - VP 07
Vieux Cons Chiants
christine
2141 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:38:33   Voir le profil de christine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à christine   

Perso, j'avoue, j'ai demandé à mon père de m'expliquer... Mais j'ai bien observé comment il faisait, comme ça maintenant, je suis une pro aussi...

--------------------
je suis frigiTTe, mais j'aime ca...
Carabine
Secrétaire 07
Vieux Cons Chiants
234 messages postés
   Posté le 13-10-2007 à 22:41:08   Voir le profil de Carabine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carabine   

ha cool! Donc si PO m'envoye bouler (ce qui m'étonnerait qd même) j'apporterai mon portable pour que tu m le fasses
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Discussions de comptoir  à bilka le tricheur, et ses complices!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum