Forum du C.B. Psycho
Administrateurs : bilka, CB Psycho
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho 

 Benef, futs, dispute et rock n gnole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 13:12:09   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

et quand meme moins cher

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
wen
porco rosso
Invité
60 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:50:01   Voir le profil de wen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wen   

jesus jesus jesus
blanche-neige
princesse 07 - Kenny
Vieux Cons Chiants
blanche-neige
3889 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 12:08:57   Voir le profil de blanche-neige (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blanche-neige   

et n'oublie pas marie madeleine!!!

--------------------
J'ai rendu ma toge, pas mes scandales!!! - Plus on est de folles, plus on picole!! - Il parait que pour être psy, faut un grain. Alors j'en ai planté un , et je l'ai fait pousser...
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 12:01:59   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

ouais et thomas dans tout çà, qqn la des nouvelles de lui? j'ai tenté hier mais gsm coupé

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
cathy
Public relation07 / Vice-prez 08
Vieux Cons Chiants
cathy
480 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 13:52:51   Voir le profil de cathy (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cathy   

coucou

bilka je suis sur les rotules, les cruches mont achevés le foie! jsuis tjs ds mon lit je creve de mal a la panse bordel de chatteeeeeee


oui j'ai eu thomas au telephone aujourdhui
il est faché contre PACAl j'ai envie de dire logique et voilà...
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 17:29:54   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Les cruches étaient mortelles... même pas mal... enfin depuis que j'ai dormie toute l'aprèm

Avant ca tout allait bien, mais après

S'il est juste faché contre Pac tant mieux

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 17:39:45   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

J'espere que vous avez constaté que, une fois n'est pas coutume , je me suis barrée en stoum de l'aller.... Je causais avec Bilka , puis il est allé chier et la je me suis dit que j'avais assez donné!!! je me suis donc levée sans que vous le remarquiez et je suis tout bonnement rentrée chez moi

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 17:41:52   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

Well
on verra avec Tom. Cette messe était foireuse mais rassurez vous mes petits enfants, la prochaine sera du feu de nous même et déchirera sa race grave mortel... (sauf si on compte sur JC pour etre drôle)

Et puis je passerai p'tetre éveque

Sinon ne le répettez pas mais on est presque riche. On en a pour 820 a l'afond (je paierai demain)
70 de sono (qui la ramène? ou est elle ?)
et on a eu deux trois frais (genre les cruches a l'aller )

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 21:21:27   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Anne ne croit pas que personne ne l'a remarqué on a grillé ton départ

on a vite conclu : Anne stoume encore

Je tiens quand même a dire bravo à notre Marie Madelaine
Marie plus forte que Jésus... que celui qui doute encore de la toute puissance fémine monte sur une croix

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 17:30:33   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

toute puissance féminine je dis lol mon cul, c'est juste pcq il n'y a pas assez de mec dans le comité... on vous aurait fait marcher droit!

Besoin d'une caisse demain pour la sono.... c'est important alors dévouez vous

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 20:22:34   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

moi j'ai pas de caisse mais je veux bien t'accompagner pour la ramener en bus....tiens moi au courant!



--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 20:44:53   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

en bus faudrait être 5

alors bonne nouvelle... mama jo fera le taxi

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
anne
Champion 98/ Présidente 08
Vieux Cons Chiants
anne
1078 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 21:44:36   Voir le profil de anne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anne   

Je savais qu'ils étaient formidables ces polonais

--------------------
Néo vieille... qui ne vous chie pas moins dans la gueule pour autant. Je comprends enfin que si c'était mieux avant, avant avant c'était encore bien mieux
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 23:18:40   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

Je parlais peut être trop vite... car je me demande si tout va rentrer dans a caisser... elle est toute petite!

s'il n'y a pas assez de place pour les pieds, je pense à toi Anne

bon fini de déconner, mais j'espère vraiment que tout va rentrer dans ma caisse.

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
bilka
Folk 05/VicePrez 06/Prez 07
Administrateur
bilka
3834 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 00:28:27   Voir le profil de bilka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilka   

tout rentre, on a tout mis dans la mini en étant a 3 et tout dans la caisse de toc qui est une Swift et ce sans utiliser le coffre.... sinon prenez la ford on virera le toit et on supperposera

--------------------
Lanceur de pavés dans la mare, pourfendeur d'idées reçues, vandale moral, petit enculé mégalo, pute notoire, la vie commence maintenant

"Nos folklores divergent... et dix verges c'est énorme"
Scarface
Maitre des assist07 / Tresorière 08
Vieux Cons Chiants
Scarface
3224 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 10:12:11   Voir le profil de Scarface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scarface   

LOL... je ne crois pas que ma mère soit d'accord pour le coup de la Ford...

Si je pouvais la conduire, on aurait géré

--------------------
L'AFFAIRE EST DANS LA CHATTE, joannaze, pisseuse sur chaise en after, tousseuse folle, jojo la balafre, j'fais un break, vive les stands clash

Se souvenir, voilà le premier pas vers comprendre.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du C.B. Psycho  Open bar: tout le monde discute  Activités psycho  Benef, futs, dispute et rock n gnoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum